Gods Among Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fwix [ Candidature ] (REFUSE)

Aller en bas 
+4
Pikiou
Jimio
Jean.Baptiste
Riverliz
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fwix [ Candidature ] (REFUSE) Empty
MessageSujet: Fwix [ Candidature ] (REFUSE)   Fwix [ Candidature ] (REFUSE) Icon_minitimeSam 17 Avr - 5:29

BBOONNSSOOIIRR AA TTOOUUSS

Alors IRL


Je me présente! Je m'appelle Lucas, je suis un mec de 14 ans bientôt 15, je suis du 16 juin ^^'. Je vis dans un petit village Coudoux dans les bouches du Rhônes près de Marseille. Mes principales qualités ?? Je suis très serviable & disponible. Mon principal deffaut ?? Je suis très ( voir trop ) bavard x')! Je tue mon temps libre devant mon ordinateur généralement. Je suis au collège, en troisième plus précisément, j'ai donc un emploi du temps très light ce qui me laisse du temps libre pour jouer Wink

Alors IG


Ig, je suis un éniripsa de cercle 145. Démon, grade 5 très poche du grade 6. J'adooooooore le PvP mais ça m'empêche pas d'aimer le PvM aussi Razz Je n'ai aucun métier et n'ai pas l'intention d'en monter. Je n'ai connue quasiment aucune guilde serieuse ... Je suis rester 2 mois ( et je ne sais pourquoi ... ) dans les Kamas Sutras, guildes montée par un groupe de potes qui ne sortent & parlent & délirent qu'entre eux et laisse donc le reste de la guilde de côté.
GAM

Je ne connais pas grand monde de votre guilde, mis à part nicos-le-boss dont j'ai fait la connaissance tantôt. Ce que j'attend des GAM ? Je vais être franc... En tant qu'éni lv. 145 je n'ai pas de mal à trouver de groupe pour donjon / xp ou autres... Donc j'attends surtout une ambiance agréable, sans prises de tête, et des membres soit un peu " foufou " Very Happy !

J'espère correspondre à vos attentes. Cordialement, Fwix !
Si vous avez besoin de plus d'information n'hésitez pas à me les demander sur le fofo ou IG /w Fwix-Head.

" J'ai lu et aprouvé les règles "
Revenir en haut Aller en bas
Riverliz
Pro GAMer
Riverliz


Féminin Nombre de messages : 1992
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Fwix [ Candidature ] (REFUSE) Left_bar_bleue194/200Fwix [ Candidature ] (REFUSE) Empty_bar_bleue  (194/200)
classe: Iopette
nom exact du ou des personnage(s): Riverliz Green-liz Biscornu

Fwix [ Candidature ] (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Fwix [ Candidature ] (REFUSE)   Fwix [ Candidature ] (REFUSE) Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:32

a voir si c'est pas un c/c ceux qui savent le faire ^^
Sinon je sais pas, des choses biens ( eni, attentes...) mais peut etre un peu jeune.
Neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmis.skyrock.com
Jean.Baptiste
Prince des Craquottes
Jean.Baptiste


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 35
Localisation : Bissey s/s Cruchaud
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
level du personnage:
Fwix [ Candidature ] (REFUSE) Left_bar_bleue200/200Fwix [ Candidature ] (REFUSE) Empty_bar_bleue  (200/200)
classe: osamodas
nom exact du ou des personnage(s): Piellia

Fwix [ Candidature ] (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Fwix [ Candidature ] (REFUSE)   Fwix [ Candidature ] (REFUSE) Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:08

Bonjour,
Un peu jeune, mais je lui laisserais bien sa chance.
Je suis Fwix [ Candidature ] (REFUSE) 2919472023 a tendance pour en attendant les avis de gens qui pourrais te connaitre, voir la suite.
/w citral-thor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fwix [ Candidature ] (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Fwix [ Candidature ] (REFUSE)   Fwix [ Candidature ] (REFUSE) Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:50

j'ai passé une partie de la soirée a grobe avec lui il est assez cool et d'après ce que j'ai constaté asser mature pour son âge vous l'aurez compris je suis pour ca vennu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fwix [ Candidature ] (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Fwix [ Candidature ] (REFUSE)   Fwix [ Candidature ] (REFUSE) Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:23

Fwix [ Candidature ] (REFUSE) 2919472023 , à voir IG.
Revenir en haut Aller en bas
Jimio
Amateur de Danette
Jimio


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
level du personnage:
Fwix [ Candidature ] (REFUSE) Left_bar_bleue176/200Fwix [ Candidature ] (REFUSE) Empty_bar_bleue  (176/200)
classe: Feca
nom exact du ou des personnage(s): Jimio

Fwix [ Candidature ] (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Fwix [ Candidature ] (REFUSE)   Fwix [ Candidature ] (REFUSE) Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:14

neutre a voir ig ,je glandouille souvent zaap chateau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riverliz
Pro GAMer
Riverliz


Féminin Nombre de messages : 1992
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Fwix [ Candidature ] (REFUSE) Left_bar_bleue194/200Fwix [ Candidature ] (REFUSE) Empty_bar_bleue  (194/200)
classe: Iopette
nom exact du ou des personnage(s): Riverliz Green-liz Biscornu

Fwix [ Candidature ] (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Fwix [ Candidature ] (REFUSE)   Fwix [ Candidature ] (REFUSE) Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:57

4 neutres 1 pour
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmis.skyrock.com
Pikiou
Noob Among Men
Pikiou


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
level du personnage:
Fwix [ Candidature ] (REFUSE) Left_bar_bleue194/200Fwix [ Candidature ] (REFUSE) Empty_bar_bleue  (194/200)
classe: Feca Enutrof
nom exact du ou des personnage(s): Pikiou Levieux

Fwix [ Candidature ] (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Fwix [ Candidature ] (REFUSE)   Fwix [ Candidature ] (REFUSE) Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:44

Neutre à voir en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Knukull
Amateur de Danette
Knukull


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 31
Localisation : Devant le PC x)
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
level du personnage:
Fwix [ Candidature ] (REFUSE) Left_bar_bleue197/200Fwix [ Candidature ] (REFUSE) Empty_bar_bleue  (197/200)
classe: Sacrieur
nom exact du ou des personnage(s): .: Knukull:. .:Kahlita:. .:Eni-kunu:. .:Van-Helsing:.

Fwix [ Candidature ] (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Fwix [ Candidature ] (REFUSE)   Fwix [ Candidature ] (REFUSE) Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:54

:Neutre: aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/panier-knukull.dx
Devil
Noob Among Men
Devil


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Je suis laaa ! en baaaaas
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Fwix [ Candidature ] (REFUSE) Left_bar_bleue200/199Fwix [ Candidature ] (REFUSE) Empty_bar_bleue  (200/199)
classe: Xelor/Enu/Eni
nom exact du ou des personnage(s): ------devil----- /Devi-Croquette/Enidevilienne

Fwix [ Candidature ] (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Fwix [ Candidature ] (REFUSE)   Fwix [ Candidature ] (REFUSE) Icon_minitimeMar 20 Avr - 1:53

Moi c'est contre, tu es trop jeune, et la candidature ne m'emballe pas
Revenir en haut Aller en bas
Riverliz
Pro GAMer
Riverliz


Féminin Nombre de messages : 1992
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Fwix [ Candidature ] (REFUSE) Left_bar_bleue194/200Fwix [ Candidature ] (REFUSE) Empty_bar_bleue  (194/200)
classe: Iopette
nom exact du ou des personnage(s): Riverliz Green-liz Biscornu

Fwix [ Candidature ] (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Fwix [ Candidature ] (REFUSE)   Fwix [ Candidature ] (REFUSE) Icon_minitimeMar 20 Avr - 3:01

Je change mon neutre en contre, a cause de l'age et du fait qu'on a beaucoup de candid actuellement et des meilleurs que celles ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmis.skyrock.com
Purple-weed
Prince des Craquottes
Purple-weed


Masculin Nombre de messages : 841
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Fwix [ Candidature ] (REFUSE) Left_bar_bleue196/200Fwix [ Candidature ] (REFUSE) Empty_bar_bleue  (196/200)
classe: Cra
nom exact du ou des personnage(s): Purple-Weed

Fwix [ Candidature ] (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Fwix [ Candidature ] (REFUSE)   Fwix [ Candidature ] (REFUSE) Icon_minitimeMar 20 Avr - 8:21

Fwix [ Candidature ] (REFUSE) 2038398882
Revenir en haut Aller en bas
Riverliz
Pro GAMer
Riverliz


Féminin Nombre de messages : 1992
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Fwix [ Candidature ] (REFUSE) Left_bar_bleue194/200Fwix [ Candidature ] (REFUSE) Empty_bar_bleue  (194/200)
classe: Iopette
nom exact du ou des personnage(s): Riverliz Green-liz Biscornu

Fwix [ Candidature ] (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Fwix [ Candidature ] (REFUSE)   Fwix [ Candidature ] (REFUSE) Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:13

5 neutres 3 contres 1 pour
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmis.skyrock.com
bloodiceman
Amateur de Danette
bloodiceman


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 38
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 12/03/2010

Feuille de personnage
level du personnage:
Fwix [ Candidature ] (REFUSE) Left_bar_bleue199/200Fwix [ Candidature ] (REFUSE) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: iop
nom exact du ou des personnage(s): blood-iceman / blood-icewoman / blood-sadi / docteur-dream

Fwix [ Candidature ] (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Fwix [ Candidature ] (REFUSE)   Fwix [ Candidature ] (REFUSE) Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:14

Fwix [ Candidature ] (REFUSE) 2038398882
Revenir en haut Aller en bas
Riverliz
Pro GAMer
Riverliz


Féminin Nombre de messages : 1992
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Fwix [ Candidature ] (REFUSE) Left_bar_bleue194/200Fwix [ Candidature ] (REFUSE) Empty_bar_bleue  (194/200)
classe: Iopette
nom exact du ou des personnage(s): Riverliz Green-liz Biscornu

Fwix [ Candidature ] (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Fwix [ Candidature ] (REFUSE)   Fwix [ Candidature ] (REFUSE) Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:50

Trop de contres, je clos la candidature. Désolé a toi Fwix et j'espere que tu trouveras une guilde qui te conviendra. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmis.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Fwix [ Candidature ] (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Fwix [ Candidature ] (REFUSE)   Fwix [ Candidature ] (REFUSE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fwix [ Candidature ] (REFUSE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement 2 ( REFUSE)
» candidature(REFUSE)
» recrutement ( REFUSE)
» recrutement(refuse)
» Tecktenebre (REFUSE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods Among Men :: Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser