Gods Among Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le retour :D ( A L'ESSAI)

Aller en bas 
+7
Pikiou
bloodiceman
Knukull
Jimio
Riverliz
Jean.Baptiste
rogerlerastacool
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour :D ( A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Le retour :D ( A L'ESSAI)   Le retour :D ( A L'ESSAI) Icon_minitimeLun 19 Avr - 3:42

RP :
Une brise fraîche.
Un soleil tombant.
Un air si lourd.
Une jeune fille se balade dans les rues sombres de Brakmar.
Seule.
Perdue.
Elle semble chercher quelque chose.
Ses petites ailes, couleur sang, flottent en son sillage.
Elle s’ arrête.
Palais GAM.
Elle reste là, droite.
Hésitation.
Elle se lance.

Après avoir poussé la porte, Fez se permet d’enter. Elle avise la salle. Tourne et se retourne. Personne. Son regard se pose sur quelques marches. Elle ne montera pas. Ces lieux ne lui appartiennent pas.

C’est dans un petit coin sombre qu’elle décide alors de se faire une place. Assise sur sa cape le plus confortablement possible, elle attend. S’assoupit.

C’est en entendant quelques pas, qu’elle se redresse vivement sur ses deux jambes. Elle relève la tête, et perce le regard du nouvel arrivant.

Bonjour !



HPR :

Benjure Les GAMiens, on va commencer par dire bonjour car je suis quelqu'un de super genial/poli/aimable/social/amical ... Nanani Nanana

Je suis Strawelotte, rappelez vous : (jadis, j'etais chez GAM (vous : Hein QUi ?) Mais si ! il y a lontemps, la jeune fille toujours punie d'ordi :p ( vous : Ah Ouai je vois ? La fille super geniale/polie/aimable/sociale/amicale c'est ça ?) Oui absolument je vous ai pas trop manqué ? :p )


Partie IRL : Alors, j'ai toujours pas changé de prénom(Devrais-je ? ), Je m'appele toujours Celestine. J'ai bientôt 17 ans (le 22 avril), Alors pour mon anniversaire je veux .... Non je blague Le retour :D ( A L'ESSAI) 905600162 . J'habite à Saint-Etienne dans le département de la Loire. (neuvième département consomateur d'alcool Le retour :D ( A L'ESSAI) 601389 Le retour :D ( A L'ESSAI) 601389 Le retour :D ( A L'ESSAI) 601389 ) Le retour :D ( A L'ESSAI) 905600162² Seule gloire \o/
Je suis en CAP estheticienne, dans le but de devenir ............. estheticienne. (Pas du tout en fait, juste dédicace a Elmut Fritz). Plus sérieusement, je suis en première ES.



Partie IG : J'ai une cratte ==> Fez <== De lvl 160, parchottée 101 partout (me la pête-je) de base feu, avec un stuff coup critique qui me permet de jouer le 1/2 Xyo' <3. Je n'ai aucuns métiers (Feignasse va !) Mais ma mule est mineur/cordo/bijou/joaillomage/cordommage 100.

Mes anciennes guildes sont : - Soul Dreamer (pas connue, mais très bonne ambiance, je suis partie/kickée car j'ai eu la malchance de dropper une poudre gourlo en donjon alors qu'un membre (proche du meneur) la voulait)
- Moonkey's (pas connue également, dissoute a cause d'une fight pour un prèt non rendut de rohn entre meneur et bras droit ... c'est assez marrant je trouve Laughing )
- Quelques passages de courtes durées chez Dicta Friends, Tsujido, La guilde de White-more *forget the name*....




Voila, j'espère que cela vous a plus, et que vous tiendrez pas compte de toutes les fautes d'eaurthaut-graf



Sur ce, je vous fait un bisou Guildeuh et je vous dis a très vite. Du moin je l'espère :p


Fez. Allez un petit coup de rose pour finir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour :D ( A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Le retour :D ( A L'ESSAI)   Le retour :D ( A L'ESSAI) Icon_minitimeLun 19 Avr - 3:57

Pour ma part je n'est pas connue l'époque ou tu était chez la Gam'S mais cela ne m'empéche pas d'étre pour ta vennu chez nous j'ai beaucoups aimé ta candidature le R.P et tout, donc voilà pour moi C'est Ok à voir les autres ce qu'ils en pensent. good game à toi et peut étre à bientot en /g .

Cordialement Nicos-le-boss.
Revenir en haut Aller en bas
rogerlerastacool
Admin
rogerlerastacool


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 53
Localisation : rastaville(78)
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Le retour :D ( A L'ESSAI) Left_bar_bleue199/200Le retour :D ( A L'ESSAI) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: eca rasta
nom exact du ou des personnage(s): rogerlerastacool

Le retour :D ( A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Le retour :D ( A L'ESSAI)   Le retour :D ( A L'ESSAI) Icon_minitimeLun 19 Avr - 9:44

bon une ancienne gam qui veut faire un retour chez nous je suit Le retour :D ( A L'ESSAI) 126610063 bien sur , pis actuelment je dial avec elle sur le jeu et bien cool , et j'ai des vagues souvenir de son passage parmisnous lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reggaefrance.fr
Jean.Baptiste
Prince des Craquottes
Jean.Baptiste


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 35
Localisation : Bissey s/s Cruchaud
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
level du personnage:
Le retour :D ( A L'ESSAI) Left_bar_bleue200/200Le retour :D ( A L'ESSAI) Empty_bar_bleue  (200/200)
classe: osamodas
nom exact du ou des personnage(s): Piellia

Le retour :D ( A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Le retour :D ( A L'ESSAI)   Le retour :D ( A L'ESSAI) Icon_minitimeLun 19 Avr - 10:10

Bonjour;

Le retour :D ( A L'ESSAI) 526872

Je ne t es pas connu, sa fait a peine 1 an que je suis un GAyM, et fiere de l etre^^
J ai bien aimé lire la candidature, tu a l air bien simpa. Je te met mon Le retour :D ( A L'ESSAI) 126610063 .

PS: que 9eme, la bourgogne on doit etre les 1er Le retour :D ( A L'ESSAI) 601389 Razz

Le retour :D ( A L'ESSAI) 149590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour :D ( A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Le retour :D ( A L'ESSAI)   Le retour :D ( A L'ESSAI) Icon_minitimeLun 19 Avr - 10:25

Je vais me surpasser pour gagner quelques places :p
Revenir en haut Aller en bas
Riverliz
Pro GAMer
Riverliz


Féminin Nombre de messages : 1992
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Le retour :D ( A L'ESSAI) Left_bar_bleue194/200Le retour :D ( A L'ESSAI) Empty_bar_bleue  (194/200)
classe: Iopette
nom exact du ou des personnage(s): Riverliz Green-liz Biscornu

Le retour :D ( A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Le retour :D ( A L'ESSAI)   Le retour :D ( A L'ESSAI) Icon_minitimeLun 19 Avr - 10:45

Mais t'etais pas un mec a l'epoque? C'etait qui ton autre perso?
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmis.skyrock.com
Invité
Invité




Le retour :D ( A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Le retour :D ( A L'ESSAI)   Le retour :D ( A L'ESSAI) Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:19

Non, vous avez p-e fait connaissance avec mon BROTHER !


Mon ancien perso c'est Strawelotte.
Revenir en haut Aller en bas
Riverliz
Pro GAMer
Riverliz


Féminin Nombre de messages : 1992
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Le retour :D ( A L'ESSAI) Left_bar_bleue194/200Le retour :D ( A L'ESSAI) Empty_bar_bleue  (194/200)
classe: Iopette
nom exact du ou des personnage(s): Riverliz Green-liz Biscornu

Le retour :D ( A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Le retour :D ( A L'ESSAI)   Le retour :D ( A L'ESSAI) Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:24

Il avait quoi comme perso ton frere?
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmis.skyrock.com
Jimio
Amateur de Danette
Jimio


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
level du personnage:
Le retour :D ( A L'ESSAI) Left_bar_bleue176/200Le retour :D ( A L'ESSAI) Empty_bar_bleue  (176/200)
classe: Feca
nom exact du ou des personnage(s): Jimio

Le retour :D ( A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Le retour :D ( A L'ESSAI)   Le retour :D ( A L'ESSAI) Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:09

Moi perso la candidature me plait,bien que je te connai pas trop puisque je suis dans les gams depuis peu,mais ton nom me dit quelque chose ,on sais surement croiser auparavant ,donc pour moi sa serai un petit Le retour :D ( A L'ESSAI) 126610063
Revenir en haut Aller en bas
Knukull
Amateur de Danette
Knukull


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 31
Localisation : Devant le PC x)
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
level du personnage:
Le retour :D ( A L'ESSAI) Left_bar_bleue197/200Le retour :D ( A L'ESSAI) Empty_bar_bleue  (197/200)
classe: Sacrieur
nom exact du ou des personnage(s): .: Knukull:. .:Kahlita:. .:Eni-kunu:. .:Van-Helsing:.

Le retour :D ( A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Le retour :D ( A L'ESSAI)   Le retour :D ( A L'ESSAI) Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:39

Allez un ptit Le retour :D ( A L'ESSAI) 126610063
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/panier-knukull.dx
Invité
Invité




Le retour :D ( A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Le retour :D ( A L'ESSAI)   Le retour :D ( A L'ESSAI) Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:57

Riverliz a écrit:
Il avait quoi comme perso ton frere?



Il jouait de temps en temps sur Strawelotte. Il jouait avec un sram avant (blinky) maintenant il est sur JIVA voila ! :p
Revenir en haut Aller en bas
bloodiceman
Amateur de Danette
bloodiceman


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 38
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 12/03/2010

Feuille de personnage
level du personnage:
Le retour :D ( A L'ESSAI) Left_bar_bleue199/200Le retour :D ( A L'ESSAI) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: iop
nom exact du ou des personnage(s): blood-iceman / blood-icewoman / blood-sadi / docteur-dream

Le retour :D ( A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Le retour :D ( A L'ESSAI)   Le retour :D ( A L'ESSAI) Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:30

moi non plus je ne t'ai pas connue chez les gam's mais j'aime bien la candide donc je met Le retour :D ( A L'ESSAI) 126610063
Revenir en haut Aller en bas
Riverliz
Pro GAMer
Riverliz


Féminin Nombre de messages : 1992
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Le retour :D ( A L'ESSAI) Left_bar_bleue194/200Le retour :D ( A L'ESSAI) Empty_bar_bleue  (194/200)
classe: Iopette
nom exact du ou des personnage(s): Riverliz Green-liz Biscornu

Le retour :D ( A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Le retour :D ( A L'ESSAI)   Le retour :D ( A L'ESSAI) Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:29

Mais quand le perso etait chez gam c'etait toi dessus? car dans mes souvenir straw etazit la mule a un autre perso, mais j'arrive pas a me souvenir >< Tu avais pas fait une candid? Logiquement elle devrait toujours y etre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmis.skyrock.com
Pikiou
Noob Among Men
Pikiou


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
level du personnage:
Le retour :D ( A L'ESSAI) Left_bar_bleue194/200Le retour :D ( A L'ESSAI) Empty_bar_bleue  (194/200)
classe: Feca Enutrof
nom exact du ou des personnage(s): Pikiou Levieux

Le retour :D ( A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Le retour :D ( A L'ESSAI)   Le retour :D ( A L'ESSAI) Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:40

Et on inventa la fonctionne rechercher Smile

Bon y as pas la candid, ce qui est bizarre d'ailleur, mias j'ai trouver que ça

Neutre en attendant une rencontre ig

Edit : d'ailleurs tu nous as quitté en t'exclamant de ne pas avoir assez de responsabilité chez nous, alors pourquoi celà aurais changer ?


Dernière édition par Pikiou le Lun 19 Avr - 16:44, édité 1 fois (Raison : Edit : ajout d'une question.)
Revenir en haut Aller en bas
Riverliz
Pro GAMer
Riverliz


Féminin Nombre de messages : 1992
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Le retour :D ( A L'ESSAI) Left_bar_bleue194/200Le retour :D ( A L'ESSAI) Empty_bar_bleue  (194/200)
classe: Iopette
nom exact du ou des personnage(s): Riverliz Green-liz Biscornu

Le retour :D ( A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Le retour :D ( A L'ESSAI)   Le retour :D ( A L'ESSAI) Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:03

Ah oui ca commence a me revenir. Merci pikiou ^^
D'ailleurs l'age a changé :p ( on le voit en bas du fofo dans les anniversaires a feter lol xd)
Sinon heu, je dirai neutre a tendance pour, a voir comment ca evolue.
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmis.skyrock.com
Devil
Noob Among Men
Devil


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Je suis laaa ! en baaaaas
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Le retour :D ( A L'ESSAI) Left_bar_bleue200/199Le retour :D ( A L'ESSAI) Empty_bar_bleue  (200/199)
classe: Xelor/Enu/Eni
nom exact du ou des personnage(s): ------devil----- /Devi-Croquette/Enidevilienne

Le retour :D ( A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Le retour :D ( A L'ESSAI)   Le retour :D ( A L'ESSAI) Icon_minitimeMar 20 Avr - 1:51

De bon souvenir de toi , donc pour
Revenir en haut Aller en bas
Purple-weed
Prince des Craquottes
Purple-weed


Masculin Nombre de messages : 841
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Le retour :D ( A L'ESSAI) Left_bar_bleue196/200Le retour :D ( A L'ESSAI) Empty_bar_bleue  (196/200)
classe: Cra
nom exact du ou des personnage(s): Purple-Weed

Le retour :D ( A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Le retour :D ( A L'ESSAI)   Le retour :D ( A L'ESSAI) Icon_minitimeMar 20 Avr - 8:21

Imde j ai un bon souvenir de toi Le retour :D ( A L'ESSAI) 126610063
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour :D ( A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Le retour :D ( A L'ESSAI)   Le retour :D ( A L'ESSAI) Icon_minitimeMar 20 Avr - 8:28

Aucun souvenirs de toi, étant donné qu'on ne s'est jamais croisé, les autres membres saluant ta sympa étou, j'vais mettre aussi un Le retour :D ( A L'ESSAI) 126610063
Revenir en haut Aller en bas
Riverliz
Pro GAMer
Riverliz


Féminin Nombre de messages : 1992
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Le retour :D ( A L'ESSAI) Left_bar_bleue194/200Le retour :D ( A L'ESSAI) Empty_bar_bleue  (194/200)
classe: Iopette
nom exact du ou des personnage(s): Riverliz Green-liz Biscornu

Le retour :D ( A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Le retour :D ( A L'ESSAI)   Le retour :D ( A L'ESSAI) Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:16

Le retour :D ( A L'ESSAI) 126610063
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmis.skyrock.com
Invité
Invité




Le retour :D ( A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Le retour :D ( A L'ESSAI)   Le retour :D ( A L'ESSAI) Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:32

Coule Smile

Merci a tous. J'ai évoluée.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
rogerlerastacool
Admin
rogerlerastacool


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 53
Localisation : rastaville(78)
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Le retour :D ( A L'ESSAI) Left_bar_bleue199/200Le retour :D ( A L'ESSAI) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: eca rasta
nom exact du ou des personnage(s): rogerlerastacool

Le retour :D ( A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Le retour :D ( A L'ESSAI)   Le retour :D ( A L'ESSAI) Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:12

^bon ci je me trompe pas 10 Le retour :D ( A L'ESSAI) 126610063 donc ctc un des pilliers en vue de ton recrutement ^^, a bientot parmis ns
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reggaefrance.fr
Yuki
Noob Among Men
Yuki


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : Sur terre (parfois dans la Lune)
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Le retour :D ( A L'ESSAI) Left_bar_bleue166/200Le retour :D ( A L'ESSAI) Empty_bar_bleue  (166/200)
classe: sacrieur
nom exact du ou des personnage(s): Yukimaru

Le retour :D ( A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Le retour :D ( A L'ESSAI)   Le retour :D ( A L'ESSAI) Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:52

Euh je ne t'ai jamais croisé non plus ma tu as une bonne candid et qui plus est ancienne GAM donc mon vote, vous l'aurez compris, est Le retour :D ( A L'ESSAI) 126610063

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Jean.Baptiste
Prince des Craquottes
Jean.Baptiste


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 35
Localisation : Bissey s/s Cruchaud
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
level du personnage:
Le retour :D ( A L'ESSAI) Left_bar_bleue200/200Le retour :D ( A L'ESSAI) Empty_bar_bleue  (200/200)
classe: osamodas
nom exact du ou des personnage(s): Piellia

Le retour :D ( A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Le retour :D ( A L'ESSAI)   Le retour :D ( A L'ESSAI) Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:42

Voi a mp un des nom en bleu pour te faire recruté, j ai pas recompté mais je fait confiance a roger le gros routier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Admin
Darkness


Masculin Nombre de messages : 1198
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Le retour :D ( A L'ESSAI) Left_bar_bleue199/200Le retour :D ( A L'ESSAI) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: Ecaflip ; Eniripsa
nom exact du ou des personnage(s): XX-Darkness-XX ; Darkounette

Le retour :D ( A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Le retour :D ( A L'ESSAI)   Le retour :D ( A L'ESSAI) Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:51

Fait pété le Le retour :D ( A L'ESSAI) 126610063 bon souvenir de toi strawe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://godsamongmen.forumactif.org/forum.htm
Riverliz
Pro GAMer
Riverliz


Féminin Nombre de messages : 1992
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Le retour :D ( A L'ESSAI) Left_bar_bleue194/200Le retour :D ( A L'ESSAI) Empty_bar_bleue  (194/200)
classe: Iopette
nom exact du ou des personnage(s): Riverliz Green-liz Biscornu

Le retour :D ( A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Le retour :D ( A L'ESSAI)   Le retour :D ( A L'ESSAI) Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:08

PLus de nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmis.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le retour :D ( A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Le retour :D ( A L'ESSAI)   Le retour :D ( A L'ESSAI) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour :D ( A L'ESSAI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» eni de retour
» Damien de retour
» Retour aux sources?
» teamspeak le retour ?
» Luzavu le retour (RECRUTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods Among Men :: Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser