Gods Among Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE)

Aller en bas 
+5
Pikiou
Jimio
rogerlerastacool
Knukull
Riverliz
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE) Empty
MessageSujet: Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE)   Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE) Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:08

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Simon de mon vrai nom, et je suis étudiant aux beaux-arts de Tournai en Belgique. J'ai actuellement 19 ans.

J'ai commencer a jouer dés le début du serveur raval, sous la houppette de différents personnages ( Eca bluff bien entre autres :p... ) qui ne présente pas d'intérêt a être cités.


Je revient d'une pause de quasiment un an ( je me connecter régulièrement pour voir les MAJ et l'évolution de dofus mais sans jamais vraiment jouer).

Mes études dans le dessins ou peut-être la nostalgie m'ont poussé à reprendre sérieusement dofus. Mais depuis le serveur a bien évoluer, et la plupart de mes compagnons ont quant à eux arrêter définitivement.


J'ai donc décider, de par les échos que j'ai entendu et l'image que je me suis faites de votre guildes de faire la tentative de vous rejoindre afin de continuer mon aventure.
( jouais seul sa va bien un moment mais on s'ennui )



L'historique de mes guildes dont je citerais les plus fameuses et celles qui m'ont le plus marqué sont les Blues Brothers Angels et les Ying yang dont jai eu l'honneur de faire partie.

Donc voilà je dépose la candidature de ma petite Sramette, Zaeth niveau 153.

Zaeth aime Pvp

Zaeth n'aime pas l'xp à 300% sans prendre le temps de découvrir dofus.

Elle est alchimiste 90, forgeur de dagues 35 et tailleur niveau 30.

Je cherche à long terme optimiser et explorer à 100% les possibilité offert par le jeu.

Build exo pa/pm, alignement (100?) etc...

J'ai un job étudiant et je doit donc adapter mes heures de connections en conséquence.

Je n'ai qu'un personnage et je suis seul a me connecter dessus.

Ce que je recherche spécialement dans une guilde,

- Une ambiance bien entendu

- Des sorties Dj/event intra-guilde

- Une communauté mature

- Un retour sur investissement. Je précise, je ne parle pas là de kama, d'équipement ou de quelque chose de bassement matériel. Je m'explique, l'équipement et le niveau de mon personnage étant satisfesant je serais disponible pour aider les autres/ donner xp guildes etc... Bref je vais investir de mon temps, de ma personne dans la guilde.

Et j'espère que la guilde me le rendras bien en remplissant mes exigences ci-dessus
=)


Voilà j'espère ne pas paraitre présomptueux en disant que je pense bien m'intégrer a la guilde etant de naturel sociable Very Happy

( Nico-le-boss, qui me connait d'une ancienne guilde pourras en témoigner)

Voilà je pense bien avoir fait le tour de ma personne.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Riverliz
Pro GAMer
Riverliz


Féminin Nombre de messages : 1992
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE) Left_bar_bleue194/200Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE) Empty_bar_bleue  (194/200)
classe: Iopette
nom exact du ou des personnage(s): Riverliz Green-liz Biscornu

Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE)   Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE) Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:21

Pas mal, petit pour
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmis.skyrock.com
Knukull
Amateur de Danette
Knukull


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 31
Localisation : Devant le PC x)
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
level du personnage:
Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE) Left_bar_bleue197/200Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE) Empty_bar_bleue  (197/200)
classe: Sacrieur
nom exact du ou des personnage(s): .: Knukull:. .:Kahlita:. .:Eni-kunu:. .:Van-Helsing:.

Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE)   Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE) Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:22

Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE) 2919472023 pour le moment en attendent le vote des autre membre x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/panier-knukull.dx
rogerlerastacool
Admin
rogerlerastacool


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 53
Localisation : rastaville(78)
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE) Left_bar_bleue199/200Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: eca rasta
nom exact du ou des personnage(s): rogerlerastacool

Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE)   Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE) Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:45

moi j'm bien la candidature donc v dire Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE) 126610063 la periode d'essai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reggaefrance.fr
Jimio
Amateur de Danette
Jimio


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
level du personnage:
Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE) Left_bar_bleue176/200Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE) Empty_bar_bleue  (176/200)
classe: Feca
nom exact du ou des personnage(s): Jimio

Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE)   Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE) Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:47

sympa petit Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE) 126610063
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE)   Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE) Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:05

Alors comme ca la petite sramette que j'ai connu il y a un moment de ca se déscidé à postulé chez nous Wink Hé bien déjâ bienvenue sur notre forum, Zaeth, pour moi ca sera pour ta vennu avec 1 semaines d'essai parce que je te connais et que je ne doutes pas que si tu es accépté, tu fera un bon gayzou Gamsiens ^^'

cordialement Nicos-le-boss.
Revenir en haut Aller en bas
rogerlerastacool
Admin
rogerlerastacool


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 53
Localisation : rastaville(78)
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE) Left_bar_bleue199/200Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: eca rasta
nom exact du ou des personnage(s): rogerlerastacool

Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE)   Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE) Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:56

heu nico c pas 1semaines d'essai mais environs 15j ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reggaefrance.fr
Pikiou
Noob Among Men
Pikiou


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
level du personnage:
Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE) Left_bar_bleue194/200Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE) Empty_bar_bleue  (194/200)
classe: Feca Enutrof
nom exact du ou des personnage(s): Pikiou Levieux

Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE)   Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE) Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:13

oué environ 15j xD pour pas dire jusqu'à 1 mois ^^
et puisqu'il faut voté je met un Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE) 126610063 ^^
Revenir en haut Aller en bas
bloodiceman
Amateur de Danette
bloodiceman


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 38
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 12/03/2010

Feuille de personnage
level du personnage:
Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE) Left_bar_bleue199/200Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: iop
nom exact du ou des personnage(s): blood-iceman / blood-icewoman / blood-sadi / docteur-dream

Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE)   Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE) Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:23

je vais mettre un Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE) 126610063
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE)   Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE) Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:36

Ah ok autant pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Noob Among Men
Devil


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Je suis laaa ! en baaaaas
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE) Left_bar_bleue200/199Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE) Empty_bar_bleue  (200/199)
classe: Xelor/Enu/Eni
nom exact du ou des personnage(s): ------devil----- /Devi-Croquette/Enidevilienne

Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE)   Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE) Icon_minitimeMar 20 Avr - 1:49

Pourquoi pas, la candidature est pas mal, un pour
Revenir en haut Aller en bas
Knukull
Amateur de Danette
Knukull


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 31
Localisation : Devant le PC x)
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
level du personnage:
Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE) Left_bar_bleue197/200Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE) Empty_bar_bleue  (197/200)
classe: Sacrieur
nom exact du ou des personnage(s): .: Knukull:. .:Kahlita:. .:Eni-kunu:. .:Van-Helsing:.

Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE)   Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE) Icon_minitimeMar 20 Avr - 2:08

Je change mon Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE) 2919472023 en Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE) 126610063 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/panier-knukull.dx
Jean.Baptiste
Prince des Craquottes
Jean.Baptiste


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 35
Localisation : Bissey s/s Cruchaud
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
level du personnage:
Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE) Left_bar_bleue200/200Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
classe: osamodas
nom exact du ou des personnage(s): Piellia

Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE)   Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE) Icon_minitimeMar 20 Avr - 2:47

Nico a encor trop fumer hier soir Razz

ta candidature me plai, je te met mon Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE) 126610063 .
Revenir en haut Aller en bas
Riverliz
Pro GAMer
Riverliz


Féminin Nombre de messages : 1992
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE) Left_bar_bleue194/200Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE) Empty_bar_bleue  (194/200)
classe: Iopette
nom exact du ou des personnage(s): Riverliz Green-liz Biscornu

Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE)   Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE) Icon_minitimeMar 20 Avr - 3:00

On a 9 pours actuellement. Mais je propose qu'on attende quand meme un ou 2 jours etant donné qu'on a eu plusieurs nouveaux en meme temps, histoire de ne pas les melanger et bien les accueuillir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmis.skyrock.com
Invité
Invité




Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE)   Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE) Icon_minitimeMar 20 Avr - 8:34

Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE) 126610063
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE)   Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:58

Doit on apprendre le 3 em jour ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Riverliz
Pro GAMer
Riverliz


Féminin Nombre de messages : 1992
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE) Left_bar_bleue194/200Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE) Empty_bar_bleue  (194/200)
classe: Iopette
nom exact du ou des personnage(s): Riverliz Green-liz Biscornu

Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE)   Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:31

C'est a toi de nous mp pour qu'on te recrute ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmis.skyrock.com
Invité
Invité




Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE)   Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:13

D'ako Smile


Qui puis-je mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean.Baptiste
Prince des Craquottes
Jean.Baptiste


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 35
Localisation : Bissey s/s Cruchaud
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
level du personnage:
Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE) Left_bar_bleue200/200Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
classe: osamodas
nom exact du ou des personnage(s): Piellia

Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE)   Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:28

mp moi, /w citral-thor dans 20 min par la
Revenir en haut Aller en bas
Knukull
Amateur de Danette
Knukull


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 31
Localisation : Devant le PC x)
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
level du personnage:
Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE) Left_bar_bleue197/200Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE) Empty_bar_bleue  (197/200)
classe: Sacrieur
nom exact du ou des personnage(s): .: Knukull:. .:Kahlita:. .:Eni-kunu:. .:Van-Helsing:.

Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE)   Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:35

Recruted By me le 22/04 a 12h35 et 43 sec (en fait je sait pas les seconde)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/panier-knukull.dx
Yuki
Noob Among Men
Yuki


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : Sur terre (parfois dans la Lune)
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE) Left_bar_bleue166/200Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE) Empty_bar_bleue  (166/200)
classe: sacrieur
nom exact du ou des personnage(s): Yukimaru

Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE)   Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:42

Lol Knu ben tu devrais savoir! Na! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE)   Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:18

Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE) 126610063 candid pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Knukull
Amateur de Danette
Knukull


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 31
Localisation : Devant le PC x)
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
level du personnage:
Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE) Left_bar_bleue197/200Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE) Empty_bar_bleue  (197/200)
classe: Sacrieur
nom exact du ou des personnage(s): .: Knukull:. .:Kahlita:. .:Eni-kunu:. .:Van-Helsing:.

Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE)   Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:14

un peu en retard pink xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/panier-knukull.dx
Contenu sponsorisé





Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE)   Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous l'avais bien dis que j'allais postuler...hehehe (RECRUTE)
» si l envi vous prend ,je vous le conseille d'y allez ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods Among Men :: Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser