Gods Among Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE)

Aller en bas 
+5
Pikiou
Jimio
rogerlerastacool
Knukull
Riverliz
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE) Empty
MessageSujet: Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE)   Zaethiouuu vous salue bien! (ECRUTE) Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:08

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Simon de mon vrai nom, et je suis étudiant aux beaux-arts de Tournai en Belgique. J'ai actuellement 19 ans.

J'ai commencer a jouer dés le début du serveur raval, sous la houppette de différents personnages ( Eca bluff bien entre autres :p... ) qui ne présente pas d'intérêt a être cités.


Je revient d'une pause de quasiment un an ( je me connecter régulièrement pour voir les MAJ et l'évolution de dofus mais sans jamais vraiment jouer).

Mes études dans le dessins ou peut-être la nostalgie m'ont poussé à reprendre sérieusement dofus. Mais depuis le serveur a bien évoluer, et la plupart de mes compagnons ont quant à eux arrêter définitivement.


J'ai donc décider, de par les échos que j'ai entendu et l'image que je me suis faites de votre guildes de faire la tentative de vous rejoindre afin de continuer mon aventure.
( jouais seul sa va bien un moment mais on s'ennui )



L'historique de mes guildes dont je citerais les plus fameuses et celles qui m'ont le plus marqué sont les Blues Brothers Angels et les Ying yang dont jai eu l'honneur de faire partie.

Donc voilà je dépose la candidature de ma petite Sramette, Zaeth niveau 153.

Zaeth aime Pvp

Zaeth n'aime pas l'xp à 300% sans prendre le temps de découvrir dofus.