Gods Among Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI)

Aller en bas 
+7
Purple-weed
Jean.Baptiste
Riverliz
Jimio
rogerlerastacool
Knukull
Pikiou
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI)   Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI) Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:13

Après avoir longuement réflechi, le jeune Ecaflip se rendit dans l'antre des GAM pour espèrer intégrer cette noble et puissante guilde. Lorsqu'il entra, toute la guilde l'attendait. Le meneur s'approcha de notre jeune Ecaflip, lui tendit une feuille de Bambouto sacré et lui dit: "Rédige-nous une belle candidature". En sortant, notre jeune Ecaflip s'assit sur un Craqueleur endormi, sortit ses griffes et se mit à écrire sur la feuille que lui avait confié le meneur des GAM.

Salut à toutes et à tous,

Je vous signale que je n'ai pas souligner, mis de couleurs...non pas parce que je ne voulais pas mais parce que ca ne marche pas :s Desolé :s

Je tiens à remercié Blood-iceman (desolé si ce n'est pas la bonne orthographe :s) de m'avoir renseigné.

Présentation

Je joue donc un Ecaflip de lvl 180 qui se nomme Mecano.
Il est full sagesse en ce moment mais un restat terre est en cours.
Il est stuffé Solomonk, Anneau DC, Kukri Kura, Bottes meulou, Amulette meulou, Guenille (j'ai donné ma cape meulou à mon amour de Loliss :p), Ceinture chafeuse et Alliance de farle (je me suis fais hacké il y a 2 jours :s).
Niveau métiers, il est chasseur 86, boucher 76 et cordonnier 48.


Anciennes guildes et motivations

J'ai été dans Pravus Predatory (que j'ai quittée par manque d'ambiance), puis j'ai longtemps été dans Vert-tue (une guilde qui me tient à coeur avec des membres géniaux, mais je les ai quittés car je voulai viser plus haut:s), j'ai ensuite été dans les Neos (je les ai quittés car, à mon goût, on ne faisait jamais rien en guilde), et enfin j'ai postuler pour les DDD mais ils m'ont refusés donc je suis devenu un SGF (sans guilde fixe).

J'aimerai faire parti de vos rangs car Blood-iceman ma dit qu'il trouve qu'il y a une excellente ambiance au sein de votre guilde et c'est exactement ce que je recherche. De plus, je vois souvent des membres de votre guilde traîner ensemble, que ce soit en arène pour des captures ou à différents zaaps.

Loisirs IG

Dans Dofus, j'aime jouer au défenseur de percepteurs mais aussi à fracasser du Tot ou du Croca. Mais seulement en arène !! Les donjons Tot, CM...son très longs et fastidieux pour moi mais plusieurs donjons de temps en temps ne fais pas de mal Wink

IRL

Je m'appelle Samuel, j'ai 16 ans (17 le mois prochain Very Happy), je suis en seconde (j'ai redoublé la 4e :s) et je veux passer en 1eL (trèèès mal parti malheureusement :s). Je m'intéresse au montage (en cinéma, mon futur métier peut être :p), je fais de la guitare électrique et du ping-pong. Mais j'ai surtout un...CHAT Very Happy (d'où le fait que je me suis crée un Ecaflip).

Autres informations IG

Je suis le seul à avoir accès à ce compte. Ma tendre et chère femme IG postule aussi pour les GAM: c'est Loliss. J'espère de tout mon coeur que nous seront tout deux réunis à vos cotés pour le meilleur...et pour le pire? :p

Voila je pense avoir fini ma candidature et vous remercie d'avoir pris le temps de la lire ainsi que celle de mon amour de Loliss. J'espère être accepté ainsi qu'elle =)
Revenir en haut Aller en bas
Pikiou
Noob Among Men
Pikiou


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
level du personnage:
Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI) Left_bar_bleue194/200Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI) Empty_bar_bleue  (194/200)
classe: Feca Enutrof
nom exact du ou des personnage(s): Pikiou Levieux

Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI)   Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI) Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:43

Dommage que tu ne finisse pas ton ébauche de rp.
Y as de la motivation, et d'apparence sympa, je voterais donc Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI) 126610063
Revenir en haut Aller en bas
Knukull
Amateur de Danette
Knukull


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 31
Localisation : Devant le PC x)
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
level du personnage:
Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI) Left_bar_bleue197/200Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI) Empty_bar_bleue  (197/200)
classe: Sacrieur
nom exact du ou des personnage(s): .: Knukull:. .:Kahlita:. .:Eni-kunu:. .:Van-Helsing:.

Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI)   Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI) Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:47

Allez je vote Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI) 126610063 candid sympa et complete et tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/panier-knukull.dx
rogerlerastacool
Admin
rogerlerastacool


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 53
Localisation : rastaville(78)
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI) Left_bar_bleue199/200Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: eca rasta
nom exact du ou des personnage(s): rogerlerastacool

Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI)   Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI) Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:55

pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reggaefrance.fr
Jimio
Amateur de Danette
Jimio


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
level du personnage:
Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI) Left_bar_bleue176/200Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI) Empty_bar_bleue  (176/200)
classe: Feca
nom exact du ou des personnage(s): Jimio

Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI)   Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI) Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:55

Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI) 2038398882 c est un mecano ,et vu que j etai ancien electricien j aime pas ^^,nn je decone pour l instant Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI) 2919472023 a voir ig
Revenir en haut Aller en bas
Riverliz
Pro GAMer
Riverliz


Féminin Nombre de messages : 1992
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI) Left_bar_bleue194/200Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI) Empty_bar_bleue  (194/200)
classe: Iopette
nom exact du ou des personnage(s): Riverliz Green-liz Biscornu

Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI)   Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI) Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:57

candid pas mal, neutre a tendance pour en attendant une eventuelle rencontre IG
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmis.skyrock.com
Jean.Baptiste
Prince des Craquottes
Jean.Baptiste


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 35
Localisation : Bissey s/s Cruchaud
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
level du personnage:
Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI) Left_bar_bleue200/200Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI) Empty_bar_bleue  (200/200)
classe: osamodas
nom exact du ou des personnage(s): Piellia

Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI)   Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI) Icon_minitimeMar 20 Avr - 2:39

Je suis plutot Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI) 126610063 ta periode a l essaie
Revenir en haut Aller en bas
Riverliz
Pro GAMer
Riverliz


Féminin Nombre de messages : 1992
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI) Left_bar_bleue194/200Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI) Empty_bar_bleue  (194/200)
classe: Iopette
nom exact du ou des personnage(s): Riverliz Green-liz Biscornu

Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI)   Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI) Icon_minitimeMar 20 Avr - 2:58

A voir si il maintient la candid etant donéne que sa femme a effacé la sienne?
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmis.skyrock.com
Invité
Invité




Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI)   Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI) Icon_minitimeMar 20 Avr - 8:39

Un grand Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI) 126610063 .

Personne motivée, qui n'a pas hésité (au contraire de certains) à refaire une candidature DIFFERENTE, de celle posté chez les DDD la quinzaine passée.
Revenir en haut Aller en bas
Riverliz
Pro GAMer
Riverliz


Féminin Nombre de messages : 1992
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI) Left_bar_bleue194/200Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI) Empty_bar_bleue  (194/200)
classe: Iopette
nom exact du ou des personnage(s): Riverliz Green-liz Biscornu

Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI)   Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI) Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:26

Je met pour
On a donc actuellement 6 pours 1 neutres il me semble
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmis.skyrock.com
Purple-weed
Prince des Craquottes
Purple-weed


Masculin Nombre de messages : 841
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI) Left_bar_bleue196/200Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI) Empty_bar_bleue  (196/200)
classe: Cra
nom exact du ou des personnage(s): Purple-Weed

Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI)   Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI) Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:42

mwa aussi Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI) 126610063
Revenir en haut Aller en bas
bloodiceman
Amateur de Danette
bloodiceman


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 38
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 12/03/2010

Feuille de personnage
level du personnage:
Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI) Left_bar_bleue199/200Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: iop
nom exact du ou des personnage(s): blood-iceman / blood-icewoman / blood-sadi / docteur-dream

Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI)   Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI) Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:17

je vais mettre un Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI) 126610063
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI)   Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:24

Bonjour,

je tiens à vous signalez que je ne pourrai pas me connecter pendant 2 semaines :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI)   Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:36

sniffff Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Riverliz
Pro GAMer
Riverliz


Féminin Nombre de messages : 1992
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI) Left_bar_bleue194/200Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI) Empty_bar_bleue  (194/200)
classe: Iopette
nom exact du ou des personnage(s): Riverliz Green-liz Biscornu

Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI)   Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:49

On attend un peu alros pour le recrutement ^^ C'est a partir de quand que tu peux plus te co?
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmis.skyrock.com
bloodiceman
Amateur de Danette
bloodiceman


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 38
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 12/03/2010

Feuille de personnage
level du personnage:
Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI) Left_bar_bleue199/200Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: iop
nom exact du ou des personnage(s): blood-iceman / blood-icewoman / blood-sadi / docteur-dream

Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI)   Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:19

il sera abs a partir de demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI)   Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:43

je ne peux plus me co a partir de demain 15h :/
Revenir en haut Aller en bas
Jean.Baptiste
Prince des Craquottes
Jean.Baptiste


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 35
Localisation : Bissey s/s Cruchaud
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
level du personnage:
Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI) Left_bar_bleue200/200Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI) Empty_bar_bleue  (200/200)
classe: osamodas
nom exact du ou des personnage(s): Piellia

Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI)   Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI) Icon_minitimeVen 23 Avr - 7:02

Nous sommes a 8 Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI) 126610063

ps: les gens essayer de voté, sinon on repousseras sa de 2 semaines tampis
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Admin
Darkness


Masculin Nombre de messages : 1198
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI) Left_bar_bleue199/200Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: Ecaflip ; Eniripsa
nom exact du ou des personnage(s): XX-Darkness-XX ; Darkounette

Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI)   Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI) Icon_minitimeVen 23 Avr - 10:53

Bonjour à toi Mécano !

J'aime bien la candide', tu la suis etc... Donc pour moi ce sera un Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI) 126610063 ^^

Après comme t'es absent pendant les 2 prochaines semaines, je pense qu'on te recrutera après ton absence Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://godsamongmen.forumactif.org/forum.htm
Riverliz
Pro GAMer
Riverliz


Féminin Nombre de messages : 1992
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI) Left_bar_bleue194/200Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI) Empty_bar_bleue  (194/200)
classe: Iopette
nom exact du ou des personnage(s): Riverliz Green-liz Biscornu

Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI)   Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI) Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:52

Oui je prefere aussi qu'on recrute apres l'absence
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmis.skyrock.com
Invité
Invité




Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI)   Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI) Icon_minitimeSam 24 Avr - 7:24

Bonjour,

En fait, il y a internet la ou je vais donc je pourrai me co :p
mais que 30min par jour :/
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Noob Among Men
Yuki


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : Sur terre (parfois dans la Lune)
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI) Left_bar_bleue166/200Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI) Empty_bar_bleue  (166/200)
classe: sacrieur
nom exact du ou des personnage(s): Yukimaru

Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI)   Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI) Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:01

Je vois une candid sympas avec de la motivation. Rien ne manque donc ==> Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI) 126610063
Revenir en haut Aller en bas
Jean.Baptiste
Prince des Craquottes
Jean.Baptiste


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 35
Localisation : Bissey s/s Cruchaud
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
level du personnage:
Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI) Left_bar_bleue200/200Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI) Empty_bar_bleue  (200/200)
classe: osamodas
nom exact du ou des personnage(s): Piellia

Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI)   Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI) Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:19

Eux on fait quoi, on le recrute maintenant ou on attend qu il re, sachant qu il a l e net 30 min quand meme par jour, meme si c est pas suffisant pour le connaitre, a la limite on peux aussi mettre une plus longue periode a l'essaie exeptionnelement.

Nous sommes a 1o Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI) 126610063
Revenir en haut Aller en bas
Riverliz
Pro GAMer
Riverliz


Féminin Nombre de messages : 1992
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI) Left_bar_bleue194/200Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI) Empty_bar_bleue  (194/200)
classe: Iopette
nom exact du ou des personnage(s): Riverliz Green-liz Biscornu

Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI)   Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI) Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:49

Heu oui pourquoi pas ^^ on rallongera la periode d'essai
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmis.skyrock.com
Devil
Noob Among Men
Devil


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Je suis laaa ! en baaaaas
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI) Left_bar_bleue200/199Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI) Empty_bar_bleue  (200/199)
classe: Xelor/Enu/Eni
nom exact du ou des personnage(s): ------devil----- /Devi-Croquette/Enidevilienne

Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI)   Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI) Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:23

Bon ben pour quand tu reviendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI)   Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mecano le matounoir =) (A L'ESSAI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods Among Men :: Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser