Gods Among Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 des nouvel de la maison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




des nouvel de la maison Empty
MessageSujet: des nouvel de la maison   des nouvel de la maison Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:02

en septembre 2009
j'achète une maison heu petit souci
des nouvel de la maison 593164 des nouvel de la maison 593164 un semblant d'électricité une arriver d'eau FROIDE lol! et 4 mure et un toit bon oki pas cher mais DIT BIJOURS O TRAVAUXaffraid affraid affraid affraid

là l'intérieur et jpeux pas montrer le fond pas accès des nouvel de la maison 160886 des nouvel de la maison 160886 des nouvel de la maison 160886

des nouvel de la maison P9280210

ÉLECTRICITÉ enfin heu il appelle sa comme sa des nouvel de la maison 593164 des nouvel de la maison 123501 mois j'ai preferer fabriqué une amoir electrique enfin la deja les cable sont brancher c moi ki les ai fait .des nouvel de la maison 939102

des nouvel de la maison P7250010

VIVRE A l'ancienne électricité 3 ampoule heu haut chaude ba les casserole à faire chauffer tous les matins tous

les soir pour se laver enfin POUR SA PETITE FEMME D'AMOUR des nouvel de la maison 551997 des nouvel de la maison 905600162

la salle bain en chantier

des nouvel de la maison P8260110

là l'extérieur.

des nouvel de la maison P9280211

et voila environ juste avant la naissance de la petite donc le 30 novembre et pari tenu les chauffage 2 jours avant la naissance brancher des nouvel de la maison 939102

sa c la piece ke javait pa acces ^^
des nouvel de la maison P5010010

sa c la cuisine où y avait heu 10 m2 pour manger rigoler pas sa va vous arriver et ba maintenant y a 25 m2 et toc nanananèrRE( cheers et dans l'extention yora 35 environ vivement ke ce sois fini:cheers: )

des nouvel de la maison P5010011

la la salle de bain bon oki le lavabo est de lotre coter mais je peu pas tous mettre en foto ^^ heu tous les meubles sont de la récupe et rafistoler ou fabrication maison

des nouvel de la maison P5010012

et depuis sa stagne enfin sa avance petit a petit c les finissions le plus CHIAN lol!
Travaux fait l'électriciter en entier , chape carrelage peinture , salle a manger cuisine , salle bain et chambre bon encore quelques fotos on rigole pas

habiller en carreleur et moi en costard la-quel vous préféré ^^ des nouvel de la maison 167710des nouvel de la maison 160886 des nouvel de la maison 167710

des nouvel de la maison P9120110
des nouvel de la maison P4223910

FINISSIONS oui mais avant l'extension

l'exterieur de la maison pa fait encore mais c prevu pour le mois de mai ^^ lol! lol!
enfin bref comme je dit une maison une vie j'ai le temps voila BIG KISSSSSSSS A TOUS les godinous d'amour et prochaineemnt des foto de ma ptite
Revenir en haut Aller en bas
Pikiou
Noob Among Men
Pikiou


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
level du personnage:
des nouvel de la maison Left_bar_bleue194/200des nouvel de la maison Empty_bar_bleue  (194/200)
classe: Feca Enutrof
nom exact du ou des personnage(s): Pikiou Levieux

des nouvel de la maison Empty
MessageSujet: Re: des nouvel de la maison   des nouvel de la maison Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:35

hey mini t'as bien bosser apparemment lol!
sa fais plaisir d'avoir des nouvelles de toi, aller va finir tes travaux ^^
et au plaisir de te revoir ig
Revenir en haut Aller en bas
rogerlerastacool
Admin
rogerlerastacool


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 53
Localisation : rastaville(78)
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
des nouvel de la maison Left_bar_bleue199/200des nouvel de la maison Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: eca rasta
nom exact du ou des personnage(s): rogerlerastacool

des nouvel de la maison Empty
MessageSujet: Re: des nouvel de la maison   des nouvel de la maison Icon_minitimeDim 2 Mai - 5:31

gg mini ca avance bien tes travaux chapeau et dire que moi je suit ps bricoleur lol donc de voir tous les trucs que tu a fait je dit chapeau ^,pour la tof j'hésite tu peu en refaire une en costard en faisant le carrelage mdr ,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reggaefrance.fr
Invité
Invité




des nouvel de la maison Empty
MessageSujet: Re: des nouvel de la maison   des nouvel de la maison Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:09

g g mini j'avou le carrelage t fort et maison en travaux toujour beaucoup de boulot je sais c'est quoi les travaux :p j'espere que sa va c'est pas trop chiante la peinture et faut que sa soit bien fait , et le placo aussi sinon fessé de ma part loul .
Revenir en haut Aller en bas
groo
Noob Among Men
groo


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 104
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
des nouvel de la maison Left_bar_bleue1/1des nouvel de la maison Empty_bar_bleue  (1/1)
classe:
nom exact du ou des personnage(s):

des nouvel de la maison Empty
MessageSujet: Re: des nouvel de la maison   des nouvel de la maison Icon_minitimeMer 12 Mai - 6:30

courage mini, une fois terminer je sent que ca va etre super la maison
Revenir en haut Aller en bas
reina-efle
Amateur de Danette
reina-efle


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
des nouvel de la maison Left_bar_bleue199/200des nouvel de la maison Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: eni/sacri/cra/feca
nom exact du ou des personnage(s): hazal

des nouvel de la maison Empty
MessageSujet: Re: des nouvel de la maison   des nouvel de la maison Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:06

super sa.
gg pour les travaux sa avance bien tout sa!!
belle maison en vue ,profite en bien de tout la famille !
big kiss!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvel de la maison Empty
MessageSujet: Re: des nouvel de la maison   des nouvel de la maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvel de la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison de guilde
» J'ai trouvez la maison a zizi xD
» une putain de tuerie ce ptit son ^^, ca pull up a la maison ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods Among Men :: Floodland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser