Gods Among Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la sram a dam ( RECRUTE)

Aller en bas 
+2
Jimio
Darkness
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la sram a dam ( RECRUTE) Empty
MessageSujet: la sram a dam ( RECRUTE)   la sram a dam ( RECRUTE) Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:29

Alors bonjour a tous et re xD je me presente , je m'appelle damien j'ai 17ans j'habite a vernon une cité pas connu -_-" dans le (27200)

J'ai un sram lvl 150 stuff force 9pa dague parcho 101force et agil j'ai un iop lvl 129 ainsi terre aussi ^^ j'ai un nunu que je monte full sage pour linstant apres voir eau au lvl 114 , j'ai repri le perso (reina-la-fee), a ma mere pour le but de la monter et de pas laissez un nini a l'abondon ^^

puige venir dans votre guilde parceque il doit avoir une bonne ambiance (je fais expre que je suis pas dans la guilde encore :p)

mais ancienne guilde alors il ya pas beaucoup xDD on va dire mon ancienne guilde GAM ^^" , apres suite de rejoindre un ancien de la GAM (jeremvan)qui a fais sa guilde je sais plu comment elle s'appelle deja -_-" mais apres suite de plein de truc j'ai bien reflechi que c'était mieux de mettre tout mes persos si voulai bien de moi dans la GAM.

apres je sais pas quoi mettre d'otre lol ^^ , et si vous accepter aussi de recruter mon iop sa serai avec plaisir Smile

merci a vous tous Smile (sa manque de couleur mais la flemme xD)
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Admin
Darkness


Masculin Nombre de messages : 1198
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
la sram a dam ( RECRUTE) Left_bar_bleue199/200la sram a dam ( RECRUTE) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: Ecaflip ; Eniripsa
nom exact du ou des personnage(s): XX-Darkness-XX ; Darkounette

la sram a dam ( RECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: la sram a dam ( RECRUTE)   la sram a dam ( RECRUTE) Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:40

Bon, même si la candide est à chié (faut bien l'avouer hein)

J'vais mettre un la sram a dam ( RECRUTE) 126610063 mdr x)
Revenir en haut Aller en bas
https://godsamongmen.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




la sram a dam ( RECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: la sram a dam ( RECRUTE)   la sram a dam ( RECRUTE) Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:42

je sais c'est fais un peux expret xDD mais recrutement fermer -_-" xD
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Admin
Darkness


Masculin Nombre de messages : 1198
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
la sram a dam ( RECRUTE) Left_bar_bleue199/200la sram a dam ( RECRUTE) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: Ecaflip ; Eniripsa
nom exact du ou des personnage(s): XX-Darkness-XX ; Darkounette

la sram a dam ( RECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: la sram a dam ( RECRUTE)   la sram a dam ( RECRUTE) Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:43

Ouais mais bon, sachant que tu as déjà reina dedans, et que tu veux juste ramener sram/iop j'pense y'aura aucuns soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://godsamongmen.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




la sram a dam ( RECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: la sram a dam ( RECRUTE)   la sram a dam ( RECRUTE) Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:55

je prefere poster sinon sa va encore faire des problemes et surtout en c moment il ya trop de probleme , (moi) , je veut pas en mettre une otre couche ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jimio
Amateur de Danette
Jimio


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
level du personnage:
la sram a dam ( RECRUTE) Left_bar_bleue176/200la sram a dam ( RECRUTE) Empty_bar_bleue  (176/200)
classe: Feca
nom exact du ou des personnage(s): Jimio

la sram a dam ( RECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: la sram a dam ( RECRUTE)   la sram a dam ( RECRUTE) Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:59

personnelement je suis la sram a dam ( RECRUTE) 2038398882 et la sram a dam ( RECRUTE) 126610063 ,je m explique

la sram a dam ( RECRUTE) 2038398882 car ya des regles ,on dit que les candidature son ferme ,alors faudrai deja pensai a valider les a l essai ,sa fait 2 semaine environ que certain son la Wink apres faudrai dire quand sa reouvre pour faire les choix necessaire

la sram a dam ( RECRUTE) 126610063 bin parce que c est un perso a dam ,ma pas mal aider donc oui

1 la sram a dam ( RECRUTE) 2038398882 + la sram a dam ( RECRUTE) 126610063 = la sram a dam ( RECRUTE) 2919472023

a voir
Revenir en haut Aller en bas
Pikiou
Noob Among Men
Pikiou


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
level du personnage:
la sram a dam ( RECRUTE) Left_bar_bleue194/200la sram a dam ( RECRUTE) Empty_bar_bleue  (194/200)
classe: Feca Enutrof
nom exact du ou des personnage(s): Pikiou Levieux

la sram a dam ( RECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: la sram a dam ( RECRUTE)   la sram a dam ( RECRUTE) Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:25

si tu te fais chier a mettre des couleurs je vote la sram a dam ( RECRUTE) 126610063 xD
Revenir en haut Aller en bas
Riverliz
Pro GAMer
Riverliz


Féminin Nombre de messages : 1992
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
la sram a dam ( RECRUTE) Left_bar_bleue194/200la sram a dam ( RECRUTE) Empty_bar_bleue  (194/200)
classe: Iopette
nom exact du ou des personnage(s): Riverliz Green-liz Biscornu

la sram a dam ( RECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: la sram a dam ( RECRUTE)   la sram a dam ( RECRUTE) Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:34

Nan mais ya meme pas besoin de poster de candid a la base, dam c'est un gam ^^, il a les comtpes a tout le monde, donc la sram a dam ( RECRUTE) 126610063 biensur, et on le connait deja depuis 4 ans donc ya meme pas de periode d'essai j'pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmis.skyrock.com
Invité
Invité




la sram a dam ( RECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: la sram a dam ( RECRUTE)   la sram a dam ( RECRUTE) Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:04

j'attend comme meme des POUR c'est la moindre des choses Non?
Revenir en haut Aller en bas
Purple-weed
Prince des Craquottes
Purple-weed


Masculin Nombre de messages : 841
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
la sram a dam ( RECRUTE) Left_bar_bleue196/200la sram a dam ( RECRUTE) Empty_bar_bleue  (196/200)
classe: Cra
nom exact du ou des personnage(s): Purple-Weed

la sram a dam ( RECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: la sram a dam ( RECRUTE)   la sram a dam ( RECRUTE) Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:05

la sram a dam ( RECRUTE) 126610063 normal quoi

il étais temps d ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Riverliz
Pro GAMer
Riverliz


Féminin Nombre de messages : 1992
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
la sram a dam ( RECRUTE) Left_bar_bleue194/200la sram a dam ( RECRUTE) Empty_bar_bleue  (194/200)
classe: Iopette
nom exact du ou des personnage(s): Riverliz Green-liz Biscornu

la sram a dam ( RECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: la sram a dam ( RECRUTE)   la sram a dam ( RECRUTE) Icon_minitimeSam 8 Mai - 2:20

Apres avoir parlé avec les pilliers co = > pink, sean, darkn, devil j'ai recruté la sramette a dam dans la guilde dans laquelle il a toujours été x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmis.skyrock.com
Jean.Baptiste
Prince des Craquottes
Jean.Baptiste


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 35
Localisation : Bissey s/s Cruchaud
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
level du personnage:
la sram a dam ( RECRUTE) Left_bar_bleue200/200la sram a dam ( RECRUTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
classe: osamodas
nom exact du ou des personnage(s): Piellia

la sram a dam ( RECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: la sram a dam ( RECRUTE)   la sram a dam ( RECRUTE) Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:07

Bonjour,

Je suis la sram a dam ( RECRUTE) 126610063 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la sram a dam ( RECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: la sram a dam ( RECRUTE)   la sram a dam ( RECRUTE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la sram a dam ( RECRUTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toc Toc qui est-ce? (RECRUTE)
» Candidature ( RECRUTE)
» bloodiceman ( RECRUTE)
» Recrutement ( RECRUTE)
» [Candidature] Cey(RECRUTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods Among Men :: Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser