Gods Among Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI)

Aller en bas 
+3
rogerlerastacool
Riverliz
Jean.Baptiste
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI)   Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI) Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:13

Il y a fort longtemps, un vieil homme barbu somnolait au pied d'un rocher quelque part vers les craqueleurs de la contrée d'Amakna.
Il pensait à de nouveaux horizons, mais était un peu feignant. Un beau jour, le Dieu Enutrof le chargea de faire en sorte que sa classe rivalise avec les autres. Alors le courage lui parvint et il marcha vers l'inconnu...
Au fil des semaines, après de rudes combats contre des créatures squelettiques, il arriva alors dans une cité ténébreuse où il décida de s'hydrater un coup. À la prochaine taverne, il s'installa à une table pour festoyer son périple. Un Xélor baignant dans un nuage de fumée sur-développé s'approcha de lui avec un regard intensément rougeoyant et dans un état plutôt las :
- Haha ! Bien le bonj...euhhhh...bonss...ssoir ! Tu es nouveau dans le coin ?
- Oui, je viens de la contrée d'Amakna, près d'Astrub. Je cherche à m'expérimenter, c'est pourquoi je suis ici.
- Ahhh tu veux devenir fort hein ! Pour cela je te suggère de me montrer tes compétences afin que je te guide vers la gloire.
- C'est d'accord, allons-y ! Et merci beaucoup.
- Euhhh attends une petite heure le temps que j'aille mieux...Reposons-nous.

Après avoir repris des forces, les deux compagnons s'enfoncèrent dans une grotte peuplée de champignons. Hallucinant, non ? Very Happy . Les combats créèrent une véritable amitié et complicité entre eux.
Au fur des mois, le Xélor emmena l'Enutrof au château d'Amakna pour lui montrer son alliance dont il lui parlait tant. Ce dernier fût charmé, il s'est aussitôt mis à écrire un courrier pour montrer sa détermination à rejoindre les Gods Among Men !





Bonjour les Gam's !!!


Présentation IRL :

Je m'appelle Arthur, j'ai bientôt 17ans. J'habite dans le 34, à Gignac (à 25-30min de Montpellier). Je suis actuellement étudiant au lycée Jules Ferry (à Montpellier) en section hôtellerie, pour me former au métier de cuisinier. J'écoute aussi pas mal la musique, du reggae <3 BOB MARLEY <3 en passant par du bon rock Wink

Présentation IG :
Je suis Pawaisseuh ! Un Enutrof de level 141 (pour l'instant je suis sagesse afin de vite up Smile ) d'alignement Brâkmarien et je joue en team avec Nicos, Tom et Jerry (et c'est pas une blague xD).

Mon ancienne guilde est "Peace N' Love", j'y suis depuis mon plus bas level, je la quitte car l'ambience dedans était moindre. Et je vois l'ambience de cette guilde au travers des personnages de mon cousin (nicos-le-boss) et de son meilleur ami Jerry (Instinct-ix), je vous voit très actifs, motivés, sympathiques. En clair toutes les qualités d'une bonne guilde !! Je connais et parle souvent avec certains membres de la guilde "-----devil----","Citral-thor", de temps en temps quelques petites sorties avec "Van-helsing".

Ce que je pourrais apporter à la guilde : Apporter de la bonne ambiance, des propositions de sorties, et des sousous pour acheter un petit enclos Very Happy
Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI) 732799

Bon voila ma candidature Smile j'espere que vous l'apprécierez Smile à plus tard en espérant vous revoir en guilde cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI)   Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI) Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:29

Enfin postulé x) . Pour moi c'est un Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI) 126610063 tchouss
Revenir en haut Aller en bas
Jean.Baptiste
Prince des Craquottes
Jean.Baptiste


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 35
Localisation : Bissey s/s Cruchaud
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
level du personnage:
Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI) Left_bar_bleue200/200Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI) Empty_bar_bleue  (200/200)
classe: osamodas
nom exact du ou des personnage(s): Piellia

Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI)   Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI) Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:27

J'ai bien aimé ta candidature en tous cas!
Moi je suis Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI) 126610063 ta période a l'essaie chez nous malgrés que je jou peu (pour pas dire pas) ses temps si.
A biento
Revenir en haut Aller en bas
Riverliz
Pro GAMer
Riverliz


Féminin Nombre de messages : 1992
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI) Left_bar_bleue194/200Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI) Empty_bar_bleue  (194/200)
classe: Iopette
nom exact du ou des personnage(s): Riverliz Green-liz Biscornu

Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI)   Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI) Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:59

Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI) 2919472023 juste par rapport au fait que notre premiere rencontre s'est pas super bien passé ^^ apres c'etait pas bien grave non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmis.skyrock.com
Invité
Invité




Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI)   Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI) Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:08

Oui je comprend Liz :s Bon j'espere que notre premiere rencontre ne te fera pas une mauvaise image de moi pour longtemps Smile et Merci Jerry et Citral Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI)   Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI) Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:08

je vote Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI) 126610063

Ami a nico pas besoin d'épiloguer, puis need enutrof Smile


( La candid me plait Gg a toi )
Revenir en haut Aller en bas
rogerlerastacool
Admin
rogerlerastacool


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 53
Localisation : rastaville(78)
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI) Left_bar_bleue199/200Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: eca rasta
nom exact du ou des personnage(s): rogerlerastacool

Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI)   Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI) Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:51

Riverliz a écrit:
Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI) 2919472023 juste par rapport au fait que notre premiere rencontre s'est pas super bien passé ^^ apres c'etait pas bien grave non plus.


heu ? on peu avoir plus d'infos liz stp neutre en attendant reponse de liz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reggaefrance.fr
Riverliz
Pro GAMer
Riverliz


Féminin Nombre de messages : 1992
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI) Left_bar_bleue194/200Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI) Empty_bar_bleue  (194/200)
classe: Iopette
nom exact du ou des personnage(s): Riverliz Green-liz Biscornu

Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI)   Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI) Icon_minitimeSam 29 Mai - 2:16

Juste que la premiere fois qu'on a joué ensemble je suis allée aider instinct a drop nerbe, pawaisseuh etait avec nous, on l'a attendu pendant un long moment, on s'est fait voler un groupe, pour qu'au final il dise qu'il vient pas car il prefere xp ^^. Et j'avais dit aussi que je cherchais des archis, il a dit qu'il en avait trouvé un, je demande ou, il rep pas, et quand il m'a rep c'etait pour me dire au final qu'il se souvenait plus x)
M'enfin je pense que c'etait plus de l'inatention de sa part, c'est la seule fois ou j'ai joué avec lui donc j'ai pas de vision sur long terme x) c'est pas bien grave quoi ca peut arriver a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmis.skyrock.com
Invité
Invité




Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI)   Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI) Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:17

Oui, mais bon les temps on changé car mon perso est creer depuis 1mois et 2semaine : avant je pensé que a joué pour moi ce qui ma valu cet réputation auprès de Riverliz mais il faut savoir (demander a nicos) depuis un bon moment je jou avec ses personnages donc j'ai appris a joué en équipe etc ...
Donc Riverliz j'espère qu'on ira xp ou drop ensemble afin que tu te change de cette idée :s

Merci
Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI) 732799
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI)   Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI) Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:55

Moi Je vote Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI) 126610063 trouver assez simpa et j'ai deja xp et drop avec lui c'était super !! a la prochaine ig :p
Revenir en haut Aller en bas
Riverliz
Pro GAMer
Riverliz


Féminin Nombre de messages : 1992
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI) Left_bar_bleue194/200Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI) Empty_bar_bleue  (194/200)
classe: Iopette
nom exact du ou des personnage(s): Riverliz Green-liz Biscornu

Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI)   Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI) Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:28

Oui pas de soucis pawaisseuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmis.skyrock.com
rogerlerastacool
Admin
rogerlerastacool


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 53
Localisation : rastaville(78)
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI) Left_bar_bleue199/200Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: eca rasta
nom exact du ou des personnage(s): rogerlerastacool

Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI)   Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI) Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:55

ok merci de ta reponse liz ^^, oui rien de bien méchant ^^,bon v mettre Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI) 126610063, cousin de nico et ami de instint, et un papy tjr utilile pour drop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reggaefrance.fr
bloodiceman
Amateur de Danette
bloodiceman


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 38
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 12/03/2010

Feuille de personnage
level du personnage:
Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI) Left_bar_bleue199/200Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: iop
nom exact du ou des personnage(s): blood-iceman / blood-icewoman / blood-sadi / docteur-dream

Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI)   Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI) Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:07

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI)   Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI) Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:11

Merci dam' et roger Smile Oo c'est quoi ce que tu as mis Blood :p
Revenir en haut Aller en bas
bloodiceman
Amateur de Danette
bloodiceman


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 38
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 12/03/2010

Feuille de personnage
level du personnage:
Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI) Left_bar_bleue199/200Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: iop
nom exact du ou des personnage(s): blood-iceman / blood-icewoman / blood-sadi / docteur-dream

Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI)   Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI) Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:55

mon portrait Smile se sera un Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI) 126610063
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Noob Among Men
Devil


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Je suis laaa ! en baaaaas
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI) Left_bar_bleue200/199Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI) Empty_bar_bleue  (200/199)
classe: Xelor/Enu/Eni
nom exact du ou des personnage(s): ------devil----- /Devi-Croquette/Enidevilienne

Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI)   Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI) Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:56

Pour, sympa et tout et tout

Et merci pour les 2 captures croca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI)   Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI) Icon_minitimeMar 1 Juin - 0:09

Pour information je ne suis plus 141 comme écrit sur la candid je suis 147 pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
rogerlerastacool
Admin
rogerlerastacool


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 53
Localisation : rastaville(78)
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI) Left_bar_bleue199/200Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: eca rasta
nom exact du ou des personnage(s): rogerlerastacool

Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI)   Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI) Icon_minitimeMar 1 Juin - 0:12

oui merci pour les captures bien sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reggaefrance.fr
Invité
Invité




Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI)   Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI) Icon_minitimeMar 1 Juin - 0:19

Petit récapitulatif


Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI) 126610063 + 7

Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI) 2919472023 +1 de Mmzelle Liz :p

Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI) 2038398882 euuuh cey une blague ou koi? 0



Edit 7 Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI) 126610063 au quel viens s'ajouté le mien bien entendu :p
Revenir en haut Aller en bas
Jimio
Amateur de Danette
Jimio


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
level du personnage:
Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI) Left_bar_bleue176/200Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI) Empty_bar_bleue  (176/200)
classe: Feca
nom exact du ou des personnage(s): Jimio

Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI)   Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI) Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:24

euh pour ,javais pas voter
Revenir en haut Aller en bas
Oo-sean-oO
Noob Among Men
Oo-sean-oO


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 43
Localisation : pas loin de toi
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI) Left_bar_bleue191/200Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI) Empty_bar_bleue  (191/200)
classe: ECA/sacri/cra/
nom exact du ou des personnage(s): Oo-SeaN-oO amas love-pink

Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI)   Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI) Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:49

.... pour un vieu de plus
Revenir en haut Aller en bas
Riverliz
Pro GAMer
Riverliz


Féminin Nombre de messages : 1992
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI) Left_bar_bleue194/200Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI) Empty_bar_bleue  (194/200)
classe: Iopette
nom exact du ou des personnage(s): Riverliz Green-liz Biscornu

Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI)   Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI) Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:42

9 Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI) 126610063
1 :neutre
ca fait 10 votes, on peut ptet recruter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmis.skyrock.com
rogerlerastacool
Admin
rogerlerastacool


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 53
Localisation : rastaville(78)
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI) Left_bar_bleue199/200Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: eca rasta
nom exact du ou des personnage(s): rogerlerastacool

Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI)   Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI) Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:54

je le recrute de suite il viens de me mp tu clos et classe liz merci


recrute le 01/06/10 à 20h55
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reggaefrance.fr
Jean.Baptiste
Prince des Craquottes
Jean.Baptiste


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 35
Localisation : Bissey s/s Cruchaud
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
level du personnage:
Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI) Left_bar_bleue200/200Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI) Empty_bar_bleue  (200/200)
classe: osamodas
nom exact du ou des personnage(s): Piellia

Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI)   Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI) Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:43

Je te souhaite la bienvenu chez les GAM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI)   Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pawaisseuh ( A L'ESSAI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods Among Men :: Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser