Gods Among Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sorathewinner 2nd essaie

Aller en bas 
+7
bloodiceman
rogerlerastacool
Purple-weed
Riverliz
Pikiou
Jean.Baptiste
Jimio
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sorathewinner 2nd  essaie Empty
MessageSujet: Sorathewinner 2nd essaie   Sorathewinner 2nd  essaie Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:10

Bonjour les Gam's

je vient de voir que les recrutement sont réouvert donc bas je repostule,je ne ces pas si c'est necessaire de refaire ma candid étant donner que mon ancien post n'a pas été supprimer,a moin que vous preferez que je la refasse a vous de voir



merci Sorathewinner 2nd  essaie 26300
Revenir en haut Aller en bas
Jimio
Amateur de Danette
Jimio


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
level du personnage:
Sorathewinner 2nd  essaie Left_bar_bleue176/200Sorathewinner 2nd  essaie Empty_bar_bleue  (176/200)
classe: Feca
nom exact du ou des personnage(s): Jimio

Sorathewinner 2nd  essaie Empty
MessageSujet: Re: Sorathewinner 2nd essaie   Sorathewinner 2nd  essaie Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:17

vote Sorathewinner 2nd  essaie 126610063 direct =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorathewinner 2nd  essaie Empty
MessageSujet: Re: Sorathewinner 2nd essaie   Sorathewinner 2nd  essaie Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:20

Sorathewinner 2nd  essaie 126610063

Mec sympa et serviable, toujours prêt à rendre service. En plus il aide bien Jim pour s'y retrouver sur un Iphone (GPS :d).
Effacez le passé et votez quoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jean.Baptiste
Prince des Craquottes
Jean.Baptiste


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 35
Localisation : Bissey s/s Cruchaud
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
level du personnage:
Sorathewinner 2nd  essaie Left_bar_bleue200/200Sorathewinner 2nd  essaie Empty_bar_bleue  (200/200)
classe: osamodas
nom exact du ou des personnage(s): Piellia

Sorathewinner 2nd  essaie Empty
MessageSujet: Re: Sorathewinner 2nd essaie   Sorathewinner 2nd  essaie Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:29

Bas je voix que tu as été patient, on voi la motivation.
Perso je pense pas que tu es besoin de reecrire tout une candidature ^^

Moi je suis Sorathewinner 2nd  essaie 126610063 ta période a lessaie
Revenir en haut Aller en bas
Pikiou
Noob Among Men
Pikiou


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
level du personnage:
Sorathewinner 2nd  essaie Left_bar_bleue194/200Sorathewinner 2nd  essaie Empty_bar_bleue  (194/200)
classe: Feca Enutrof
nom exact du ou des personnage(s): Pikiou Levieux

Sorathewinner 2nd  essaie Empty
MessageSujet: Re: Sorathewinner 2nd essaie   Sorathewinner 2nd  essaie Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:09

Salut,
pour me part je te connais très peu, mais je t'ai connu par les évènement qu'à cité Liz sur ton autre post, je n'étais qu'un spectateur de la scène par le canal guilde est à vraie dire ton comportement ne m'enchante guère.
Autre point qui me dérange aussi, je cite
rogerlerastacool a écrit:
il etais sous une mauvaise influence et encore un môme ig
.
D'après roro donc à l'époque tu étais une personne influençable et tu dis avoir changer [avis perso = les gens qui change c'est dans les comtes de fée :°], comme je viens de le dire c'est un avis personnel mais je pense que tu n'as pas changée.

Donc pour moi ça sera un contre.

Seliah a écrit:
Effacez le passé et votez quoi
Si c'étais aussi simple !
Revenir en haut Aller en bas
Riverliz
Pro GAMer
Riverliz


Féminin Nombre de messages : 1992
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Sorathewinner 2nd  essaie Left_bar_bleue194/200Sorathewinner 2nd  essaie Empty_bar_bleue  (194/200)
classe: Iopette
nom exact du ou des personnage(s): Riverliz Green-liz Biscornu

Sorathewinner 2nd  essaie Empty
MessageSujet: Re: Sorathewinner 2nd essaie   Sorathewinner 2nd  essaie Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:01

Désolé sora mais je suis toujours sur le meme avis, ca m'est resté un peu en travers de la gorge Sorathewinner 2nd  essaie 2038398882
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmis.skyrock.com
Purple-weed
Prince des Craquottes
Purple-weed


Masculin Nombre de messages : 841
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Sorathewinner 2nd  essaie Left_bar_bleue196/200Sorathewinner 2nd  essaie Empty_bar_bleue  (196/200)
classe: Cra
nom exact du ou des personnage(s): Purple-Weed

Sorathewinner 2nd  essaie Empty
MessageSujet: Re: Sorathewinner 2nd essaie   Sorathewinner 2nd  essaie Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:25

aller je vais mettre malgrés ce que tu ma mit dans les dents en mon temps de meneur dans la pro que j ai kité de ta faute d ailleur.

Mais bon il faut savoir pardonné et surtout dans un jeu Sorathewinner 2nd  essaie 126610063
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorathewinner 2nd  essaie Empty
MessageSujet: Re: Sorathewinner 2nd essaie   Sorathewinner 2nd  essaie Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:16

Hellow a toa sora !

Etant donné que je n'etais pas encore intégrer lors de vos mesaventure je vais me fier sur les quelques moment qu'on as eu ensemble.

donc personne poli et serviable, je vais mettre Sorathewinner 2nd  essaie 126610063

Mais une grosse attente pendant la période d'essai pour confirmer mes impressions
Revenir en haut Aller en bas
rogerlerastacool
Admin
rogerlerastacool


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 53
Localisation : rastaville(78)
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Sorathewinner 2nd  essaie Left_bar_bleue199/200Sorathewinner 2nd  essaie Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: eca rasta
nom exact du ou des personnage(s): rogerlerastacool

Sorathewinner 2nd  essaie Empty
MessageSujet: Re: Sorathewinner 2nd essaie   Sorathewinner 2nd  essaie Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:56

bon moi c Sorathewinner 2nd  essaie 126610063 dejas c mon beaufrere irl donc je me vois mal dire contre ^^, et il c que ci il fait le con je le powned direct irl lol, pikiou tu dit que les changes ne changent pas , bah tu aurais du me voir 10 ans en arrière lol ^^, mais bon chacun son avis sur la question ^^, voila bonne chance pour la candidature ben ^^



ps : tite précision ok sora et de ma famille irl mais en aucun cas je veut que cela influence sur les votes hein ^^, chacun vote comme il a envie ^^ merki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reggaefrance.fr
Invité
Invité




Sorathewinner 2nd  essaie Empty
MessageSujet: Re: Sorathewinner 2nd essaie   Sorathewinner 2nd  essaie Icon_minitimeSam 29 Mai - 9:56

Vote Pour, Ou la roro's famili va te péter ta gueule couzin.
Revenir en haut Aller en bas
bloodiceman
Amateur de Danette
bloodiceman


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 38
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 12/03/2010

Feuille de personnage
level du personnage:
Sorathewinner 2nd  essaie Left_bar_bleue199/200Sorathewinner 2nd  essaie Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: iop
nom exact du ou des personnage(s): blood-iceman / blood-icewoman / blood-sadi / docteur-dream

Sorathewinner 2nd  essaie Empty
MessageSujet: Re: Sorathewinner 2nd essaie   Sorathewinner 2nd  essaie Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:08

bounce
Revenir en haut Aller en bas
tiocav
God Michet
tiocav


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : derrière mon pc :p
Date d'inscription : 10/04/2010

Sorathewinner 2nd  essaie Empty
MessageSujet: Re: Sorathewinner 2nd essaie   Sorathewinner 2nd  essaie Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:00

Neutre je connait pas :/
Revenir en haut Aller en bas
bloodiceman
Amateur de Danette
bloodiceman


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 38
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 12/03/2010

Feuille de personnage
level du personnage:
Sorathewinner 2nd  essaie Left_bar_bleue199/200Sorathewinner 2nd  essaie Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: iop
nom exact du ou des personnage(s): blood-iceman / blood-icewoman / blood-sadi / docteur-dream

Sorathewinner 2nd  essaie Empty
MessageSujet: Re: Sorathewinner 2nd essaie   Sorathewinner 2nd  essaie Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:06

bounce = mon mode reflexion ^^ dur dur pour un iop

bon je vais mettre Sorathewinner 2nd  essaie 126610063
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorathewinner 2nd  essaie Empty
MessageSujet: Re: Sorathewinner 2nd essaie   Sorathewinner 2nd  essaie Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:00

Personnélement je ne suis pas impliqué dans l'historie qu'il y a eu entre la Pro et Gam's pour moi c'est du passé, il est peut étre temps de tourné la page non?! Sorathewinner 2nd  essaie 2919472023 à tendance Sorathewinner 2nd  essaie 126610063 j'atend confirmation ig suite a une rencontre :p


Cordialement Nicos


(Edit : mon cousin avait pas deco son compte du fofo la derniere fois qu'il est vennu chez moi ce qui explique que j'ai voté avec son compte '-') Sorathewinner 2nd  essaie 26300
Revenir en haut Aller en bas
Jimio
Amateur de Danette
Jimio


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
level du personnage:
Sorathewinner 2nd  essaie Left_bar_bleue176/200Sorathewinner 2nd  essaie Empty_bar_bleue  (176/200)
classe: Feca
nom exact du ou des personnage(s): Jimio

Sorathewinner 2nd  essaie Empty
MessageSujet: Re: Sorathewinner 2nd essaie   Sorathewinner 2nd  essaie Icon_minitimeLun 31 Mai - 13:27

Pour recapitulatif
7 Sorathewinner 2nd  essaie 126610063
1 Sorathewinner 2nd  essaie 2919472023 a tendance Sorathewinner 2nd  essaie 126610063
2 Sorathewinner 2nd  essaie 2919472023
et 1 Sorathewinner 2nd  essaie 2038398882
Revenir en haut Aller en bas
Riverliz
Pro GAMer
Riverliz


Féminin Nombre de messages : 1992
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Sorathewinner 2nd  essaie Left_bar_bleue194/200Sorathewinner 2nd  essaie Empty_bar_bleue  (194/200)
classe: Iopette
nom exact du ou des personnage(s): Riverliz Green-liz Biscornu

Sorathewinner 2nd  essaie Empty
MessageSujet: Re: Sorathewinner 2nd essaie   Sorathewinner 2nd  essaie Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:12

il y a 2 contres hein
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmis.skyrock.com
Devil
Noob Among Men
Devil


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Je suis laaa ! en baaaaas
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Sorathewinner 2nd  essaie Left_bar_bleue200/199Sorathewinner 2nd  essaie Empty_bar_bleue  (200/199)
classe: Xelor/Enu/Eni
nom exact du ou des personnage(s): ------devil----- /Devi-Croquette/Enidevilienne

Sorathewinner 2nd  essaie Empty
MessageSujet: Re: Sorathewinner 2nd essaie   Sorathewinner 2nd  essaie Icon_minitimeMar 1 Juin - 0:00

Piki, si les gens changent pas mal mais gardent quand même le même fond
Revenir en haut Aller en bas
Riverliz
Pro GAMer
Riverliz


Féminin Nombre de messages : 1992
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Sorathewinner 2nd  essaie Left_bar_bleue194/200Sorathewinner 2nd  essaie Empty_bar_bleue  (194/200)
classe: Iopette
nom exact du ou des personnage(s): Riverliz Green-liz Biscornu

Sorathewinner 2nd  essaie Empty
MessageSujet: Re: Sorathewinner 2nd essaie   Sorathewinner 2nd  essaie Icon_minitimeMar 1 Juin - 0:14

[ Moi j'dis, pour changer le fond faut faire une psychanalyse/chotherapie :p ]

*mode flood pub off*
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmis.skyrock.com
Jimio
Amateur de Danette
Jimio


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
level du personnage:
Sorathewinner 2nd  essaie Left_bar_bleue176/200Sorathewinner 2nd  essaie Empty_bar_bleue  (176/200)
classe: Feca
nom exact du ou des personnage(s): Jimio

Sorathewinner 2nd  essaie Empty
MessageSujet: Re: Sorathewinner 2nd essaie   Sorathewinner 2nd  essaie Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:22

bin voulez vous parle (comme pour un psy comme tu dit liz^^)mais peu ou pas de reponse,donc je sais pas a combien et l honoraire ^^,mais en moyen c est plus de 50 k^^
Revenir en haut Aller en bas
rogerlerastacool
Admin
rogerlerastacool


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 53
Localisation : rastaville(78)
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Sorathewinner 2nd  essaie Left_bar_bleue199/200Sorathewinner 2nd  essaie Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: eca rasta
nom exact du ou des personnage(s): rogerlerastacool

Sorathewinner 2nd  essaie Empty
MessageSujet: Re: Sorathewinner 2nd essaie   Sorathewinner 2nd  essaie Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:39

et moi je dit c candidature pas floodland merci ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reggaefrance.fr
Oo-sean-oO
Noob Among Men
Oo-sean-oO


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 43
Localisation : pas loin de toi
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Sorathewinner 2nd  essaie Left_bar_bleue191/200Sorathewinner 2nd  essaie Empty_bar_bleue  (191/200)
classe: ECA/sacri/cra/
nom exact du ou des personnage(s): Oo-SeaN-oO amas love-pink

Sorathewinner 2nd  essaie Empty
MessageSujet: Re: Sorathewinner 2nd essaie   Sorathewinner 2nd  essaie Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:52

neutre a voir si liz change davi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorathewinner 2nd  essaie Empty
MessageSujet: Re: Sorathewinner 2nd essaie   Sorathewinner 2nd  essaie Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:05

Bah moi il ne m'a toujours pas mp que je sache a moins que c'était mon cousin sur mon compte bref je suis toujours neutre et en attente d'un contact Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Admin
Darkness


Masculin Nombre de messages : 1198
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Sorathewinner 2nd  essaie Left_bar_bleue199/200Sorathewinner 2nd  essaie Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: Ecaflip ; Eniripsa
nom exact du ou des personnage(s): XX-Darkness-XX ; Darkounette

Sorathewinner 2nd  essaie Empty
MessageSujet: Re: Sorathewinner 2nd essaie   Sorathewinner 2nd  essaie Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:27

Pour repop un peu la candide, moi le p'tit sora je l'aime bien, malgrès les quelques problèmes qu'il y a eu il y a fort longtemps et dont je m'en fiche royalement.

Ce sera donc un Sorathewinner 2nd  essaie 126610063 de ma part =)
Revenir en haut Aller en bas
https://godsamongmen.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Sorathewinner 2nd  essaie Empty
MessageSujet: Re: Sorathewinner 2nd essaie   Sorathewinner 2nd  essaie Icon_minitimeJeu 10 Juin - 3:52

Coucou les Gam's,

Bas voila,juste pour vous demander d'annulée ma candidature svp,car aprés avoir tester la version 2.0 et avoir voulu me faire a cette nouvelles version,bas rien a faire,je ne retrouve plus le plaisir de jouer,merci quand même a vous et bonne chance ig



cordialement le boulet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorathewinner 2nd  essaie Empty
MessageSujet: Re: Sorathewinner 2nd essaie   Sorathewinner 2nd  essaie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorathewinner 2nd essaie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorathewinner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods Among Men :: Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser