Gods Among Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Ishack (REFUSE)

Aller en bas 
+4
tiocav
bloodiceman
rogerlerastacool
Riverliz
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Ishack (REFUSE) Empty
MessageSujet: Candidature de Ishack (REFUSE)   Candidature de Ishack (REFUSE) Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:41

Histoire

C'était un beau jour de soleil sunny , Un certain 26 mars, Lorsque moi-même, Christopher, 17 ans, Née le 9 février 1993 à Cagnes Sur Mer, Une ville dans les environs de Nice, Dans le Sud de la France, Me promenait dans Amakna . Alors que tout ce passer normalement, Je rencontra une personne tres bête, En résumant, Une cervelle de Iop affraid . Ce Iop se prénomme Ishack, 143 ans, Blond, Avec un tee-chirt et un pantalon de couleurs rouge foncé et noir . Il rentrer du donjon, Il marchait vaillant sur son cheval, Monsieur Prune et Pourpren Et de temps en temps, Il promenait dans la zone de Pandala, Son animal de compagnie, La trés jolie Dragoune Rose . Il était équiper de la panoplie Meulou Shocked .
Aprés 4 mois d'amitier entre Ishack et moi même, Christopher, J'ai appris a mieux connaitre ce Iop, C'est une personne aimant rigoler, Plein d'humour, Qui tout les jours, Se combat dans de nombreux donjons, Et qui a un trés grand coeur, Qui aime aider les gens et apporter son aide envers les aventurier plus faible Very Happy .


Présentation de Christopher

Je me présente Christopher, 17 ans, J'habite à Cagnes Sur Mer, A côté de Nice, Je suis en 2 iéme année Bac Pro en alternance, 3 semaines de travail ( Clim, Panneaux Solaire ) et une semaine de cours . Je fais du foot depuis 13 ans, Donc depuis l'âge de 4 ans . Je joue actuellement à Nice . J'écoute énormément de rap francais . Je Candidature de Ishack (REFUSE) 815782 mais ne bois pas .Je kiff mettre l'ambiance, rigoler, sortir et jouer a Dofus . Candidature de Ishack (REFUSE) 3593322208

Présentation de Ishack

Ishack, est mon iop de cercle 143, Sur Raval, Il est équiper en full Meulou, Drago Prune et Pourpre, Dragoune Rose, Il aime les donjons, Il aime XP, Et surtout il aime drop .
Mes anciénnes guildes sont : Ennemi Public , Sexion Nique Tout, Et Sexion D'Assaut . Je l'ai ai quitter car, Le level moyen était vraiment bas, Il n'y avait pas trop de sorties Dj, Xp, Et Drop, Et l'ambiance n'étais pas super . Candidature de Ishack (REFUSE) 558430
Je souhaite intégrer Gods Among Men car souvent, Je croise des Trés Hauts Level, Je vois aussi souvent de sorties guilde, Je vois aussi beaucoup de membres . Je pense que c'est une guilde qui me conviendrai énormément . Candidature de Ishack (REFUSE) 732799


Salutations

Voila, J'ai essayer de faire de mon mieux, J'espére que vous en savez un peu plus sur moi-même et sur mon acolyte Ishack Candidature de Ishack (REFUSE) 167710 .

Bonne continuation a tous pour la suite . Bon jeux . Candidature de Ishack (REFUSE) 149590
Revenir en haut Aller en bas
Riverliz
Pro GAMer
Riverliz


Féminin Nombre de messages : 1992
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Candidature de Ishack (REFUSE) Left_bar_bleue194/200Candidature de Ishack (REFUSE) Empty_bar_bleue  (194/200)
classe: Iopette
nom exact du ou des personnage(s): Riverliz Green-liz Biscornu

Candidature de Ishack (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ishack (REFUSE)   Candidature de Ishack (REFUSE) Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:12

Hum, salut et bienvenue sur notre fofo
Juste une question, tu veux rejoindre notre guilde juste parce que il y a des HL, que tu les vois sortir en guilde et beaucoup de membres? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmis.skyrock.com
rogerlerastacool
Admin
rogerlerastacool


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 53
Localisation : rastaville(78)
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Candidature de Ishack (REFUSE) Left_bar_bleue199/200Candidature de Ishack (REFUSE) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: eca rasta
nom exact du ou des personnage(s): rogerlerastacool

Candidature de Ishack (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ishack (REFUSE)   Candidature de Ishack (REFUSE) Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:13

slt a toi merci de ta candidature pour le moment je v dire Candidature de Ishack (REFUSE) 2919472023, car je vois que tu veut rejoindre la gam car tu a croise de très haut lvl mais le lvl ne fait ps tous ^^, sinon quelle sont t heure de connexion ?? , tu a d'autre compte et d'autre personne on t'il acces a ton compte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reggaefrance.fr
Invité
Invité




Candidature de Ishack (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ishack (REFUSE)   Candidature de Ishack (REFUSE) Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:17

Nan ^^' Mais j'ai mal formuler en faite, c'est la que j'ai vu les membres, aprés je pense que c'est une guilde qui me conviendrai énormément, avec de nombreuse sorties, une bonne ambiance, une guilde avec des gens mature, et de quoi bien s'amuser .

Et salut a toi, alors mes heures de connexion sont tout les jours de 17h à 2 h environ et le week-end quand je sort pas c'est trés tard le soir, même si de bon donjon sont organiser, sa peux faire des nuit blanches ;P

Voila et désolé j'ai mal formuler, je voulais pas dire que je postule pour votre guilde juste parce que il y a des HL ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Ishack (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ishack (REFUSE)   Candidature de Ishack (REFUSE) Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:18

Ah, et j'ai oublier, j'ai plusieurs mules mais BL, ou juste pour métier, et non, il n'y a personne d'autre qui se connecte sur mon compte, car je me suis fais hacker par mon ex meilleur pote . . .
Revenir en haut Aller en bas
Riverliz
Pro GAMer
Riverliz


Féminin Nombre de messages : 1992
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Candidature de Ishack (REFUSE) Left_bar_bleue194/200Candidature de Ishack (REFUSE) Empty_bar_bleue  (194/200)
classe: Iopette
nom exact du ou des personnage(s): Riverliz Green-liz Biscornu

Candidature de Ishack (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ishack (REFUSE)   Candidature de Ishack (REFUSE) Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:28

Bon bah moi j'attend une rencontre irl ( j'habite a Cannes x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmis.skyrock.com
Invité
Invité




Candidature de Ishack (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ishack (REFUSE)   Candidature de Ishack (REFUSE) Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:30

Mdr, Pas de soucis Méc ;P Ouais j'ai vu sa, ben quand tu veux carément ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Riverliz
Pro GAMer
Riverliz


Féminin Nombre de messages : 1992
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Candidature de Ishack (REFUSE) Left_bar_bleue194/200Candidature de Ishack (REFUSE) Empty_bar_bleue  (194/200)
classe: Iopette
nom exact du ou des personnage(s): Riverliz Green-liz Biscornu

Candidature de Ishack (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ishack (REFUSE)   Candidature de Ishack (REFUSE) Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:35

Mec O____o
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmis.skyrock.com
Invité
Invité




Candidature de Ishack (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ishack (REFUSE)   Candidature de Ishack (REFUSE) Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:38

Ah, t'es une femme ;P Ben désolé la miss ;P Ben encore une autre bonne raison de ce voir =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Ishack (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ishack (REFUSE)   Candidature de Ishack (REFUSE) Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:35

Candidature de Ishack (REFUSE) 526872 Je suis Candidature de Ishack (REFUSE) 2919472023 pour les mémes raison que les autres gam's et aussi pasque je trouve qu'il manque des trucs important sur ca candidature après ca mp moi Ig /w nicos-le-boss /w Instinct-ix et on verra après :p
Revenir en haut Aller en bas
bloodiceman
Amateur de Danette
bloodiceman


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 38
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 12/03/2010

Feuille de personnage
level du personnage:
Candidature de Ishack (REFUSE) Left_bar_bleue199/200Candidature de Ishack (REFUSE) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: iop
nom exact du ou des personnage(s): blood-iceman / blood-icewoman / blood-sadi / docteur-dream

Candidature de Ishack (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ishack (REFUSE)   Candidature de Ishack (REFUSE) Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:36

la photo est explicite pourtant :p
Revenir en haut Aller en bas
bloodiceman
Amateur de Danette
bloodiceman


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 38
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 12/03/2010

Feuille de personnage
level du personnage:
Candidature de Ishack (REFUSE) Left_bar_bleue199/200Candidature de Ishack (REFUSE) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: iop
nom exact du ou des personnage(s): blood-iceman / blood-icewoman / blood-sadi / docteur-dream

Candidature de Ishack (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ishack (REFUSE)   Candidature de Ishack (REFUSE) Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:37

albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Ishack (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ishack (REFUSE)   Candidature de Ishack (REFUSE) Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:41

Pas de soucis je mp ces 2 joueurs, je vais faire de mon mieux, pour intégrer cette guilde, merci a tous et bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
bloodiceman
Amateur de Danette
bloodiceman


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 38
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 12/03/2010

Feuille de personnage
level du personnage:
Candidature de Ishack (REFUSE) Left_bar_bleue199/200Candidature de Ishack (REFUSE) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: iop
nom exact du ou des personnage(s): blood-iceman / blood-icewoman / blood-sadi / docteur-dream

Candidature de Ishack (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ishack (REFUSE)   Candidature de Ishack (REFUSE) Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:53

bon
-1 ta pris liz pour un mec :p
+1 t'est un iop Smile


pour l'instant je vais mettre Candidature de Ishack (REFUSE) 2919472023 a tendance Candidature de Ishack (REFUSE) 126610063
Revenir en haut Aller en bas
tiocav
God Michet
tiocav


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : derrière mon pc :p
Date d'inscription : 10/04/2010

Candidature de Ishack (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ishack (REFUSE)   Candidature de Ishack (REFUSE) Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:55

mwé pas trop emballer Neutre a tendance Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riverliz
Pro GAMer
Riverliz


Féminin Nombre de messages : 1992
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Candidature de Ishack (REFUSE) Left_bar_bleue194/200Candidature de Ishack (REFUSE) Empty_bar_bleue  (194/200)
classe: Iopette
nom exact du ou des personnage(s): Riverliz Green-liz Biscornu

Candidature de Ishack (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ishack (REFUSE)   Candidature de Ishack (REFUSE) Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:03

Mouais, moi plutot neutre a tendance contre
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmis.skyrock.com
Invité
Invité




Candidature de Ishack (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ishack (REFUSE)   Candidature de Ishack (REFUSE) Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:54

Pour apprendre a ma connaitre, j'ai mieux fais connaissane de Instinct et Nicos , On est aller Grobe, Sa c'est bien passer . Si vous voulez mieux me connaître, mp moi /w Ishack , Ou envoier moi votre nom de perso, je vous mp . ++ .
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Noob Among Men
Devil


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Je suis laaa ! en baaaaas
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Candidature de Ishack (REFUSE) Left_bar_bleue200/199Candidature de Ishack (REFUSE) Empty_bar_bleue  (200/199)
classe: Xelor/Enu/Eni
nom exact du ou des personnage(s): ------devil----- /Devi-Croquette/Enidevilienne

Candidature de Ishack (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ishack (REFUSE)   Candidature de Ishack (REFUSE) Icon_minitimeMar 1 Juin - 0:03

Moais tu bois pas, t'écoute du rap fr , tu prend liz pour un mec, ça fait beaucoup de points négatif ^^

Plus sérieusement, la candid' m'emballe pas plus que ça, donc neutre en attente d'une rencontre IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Ishack (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ishack (REFUSE)   Candidature de Ishack (REFUSE) Icon_minitimeMar 1 Juin - 0:05

Je bois pas, mais je fume masse ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Ishack (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ishack (REFUSE)   Candidature de Ishack (REFUSE) Icon_minitimeMar 1 Juin - 0:21

Moué il me mp assez souvent ce qui prouve ca motivation mais je sais pas trop beaucoups de candid en ce moment... je réste neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Oo-sean-oO
Noob Among Men
Oo-sean-oO


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 43
Localisation : pas loin de toi
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Candidature de Ishack (REFUSE) Left_bar_bleue191/200Candidature de Ishack (REFUSE) Empty_bar_bleue  (191/200)
classe: ECA/sacri/cra/
nom exact du ou des personnage(s): Oo-SeaN-oO amas love-pink

Candidature de Ishack (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ishack (REFUSE)   Candidature de Ishack (REFUSE) Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:06

... alle rpour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Ishack (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ishack (REFUSE)   Candidature de Ishack (REFUSE) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 0:39

Comme tio pas forcément emballer.

Candidature de Ishack (REFUSE) 2919472023
Revenir en haut Aller en bas
Jean.Baptiste
Prince des Craquottes
Jean.Baptiste


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 35
Localisation : Bissey s/s Cruchaud
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
level du personnage:
Candidature de Ishack (REFUSE) Left_bar_bleue200/200Candidature de Ishack (REFUSE) Empty_bar_bleue  (200/200)
classe: osamodas
nom exact du ou des personnage(s): Piellia

Candidature de Ishack (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ishack (REFUSE)   Candidature de Ishack (REFUSE) Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:35

Bonjour,

Comment j'ai rigoler tous seul, tu nous l'avais cacher sa Elise Razz pourtant sur les photo tu ressemble bien a une femmes lol!

Sinon candidature plutôt simpa, mais je suis pas plus emballé que sa; donc pour moi sa sera un Candidature de Ishack (REFUSE) 2919472023 a voir par la suite de la candidature.

Candidature de Ishack (REFUSE) 149590
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Admin
Darkness


Masculin Nombre de messages : 1198
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Candidature de Ishack (REFUSE) Left_bar_bleue199/200Candidature de Ishack (REFUSE) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: Ecaflip ; Eniripsa
nom exact du ou des personnage(s): XX-Darkness-XX ; Darkounette

Candidature de Ishack (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ishack (REFUSE)   Candidature de Ishack (REFUSE) Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:23

Salut à toi (et désolé du retard du vote),

La candide ne m'emballe pas plus que sa, et puis je sais pas, je te sent pas trop désolé....

Donc je resterais Candidature de Ishack (REFUSE) 2919472023 à tendance Candidature de Ishack (REFUSE) 2038398882
Revenir en haut Aller en bas
https://godsamongmen.forumactif.org/forum.htm
bloodiceman
Amateur de Danette
bloodiceman


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 38
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 12/03/2010

Feuille de personnage
level du personnage:
Candidature de Ishack (REFUSE) Left_bar_bleue199/200Candidature de Ishack (REFUSE) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: iop
nom exact du ou des personnage(s): blood-iceman / blood-icewoman / blood-sadi / docteur-dream

Candidature de Ishack (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ishack (REFUSE)   Candidature de Ishack (REFUSE) Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:12

désertion du candidat sa fait 6 jours qu'on a pas de nouvelle je passe Candidature de Ishack (REFUSE) 2038398882
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ishack (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ishack (REFUSE)   Candidature de Ishack (REFUSE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ishack (REFUSE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement 2 ( REFUSE)
» candidature(REFUSE)
» recrutement ( REFUSE)
» recrutement(refuse)
» Tecktenebre (REFUSE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods Among Men :: Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser