Gods Among Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candid' de punisher-eca ( REFUSE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
puni'
Invité




candid' de punisher-eca ( REFUSE) Empty
MessageSujet: candid' de punisher-eca ( REFUSE)   candid' de punisher-eca ( REFUSE) Icon_minitimeLun 7 Juin - 15:47

[center]BONJOURS LES GODS AMONG MEN !!

[left]Je vais Vous racotez une Histoire asseyer vous bien et écouter Smile :

Dans le mondes des 12 Tout aller bien ... Les Sadida dormait, les Iop jouer a l'épée entre eux, Les Feca sculpté leurs bâton et tous Ecaflip joué au dés tous sauf un ... c'était un jeune Ecaflip et ce jeune Ecaflip c'était moi...
Comme tous les Matin je Parter Chasser des Bouts de Blop pour Manger et du Sang de bouftou pour me désaltérer.
Aprer mon bon repas je partit au Zaap du Chateau d'amakna et la, je vis 2 amis qui discutèrent, ils étaient des GAM Je décidat de poster ma candidature...

Voici se que je dit :

Punisher-eca IG ?

Je suis Un Ecaflip comme vous le savais deja, je suis de cercle 142 (je vais up 143 ce soir pour mes réceuse chérie lol! )
Alignement : ange =) (je ne PVP pas avec ce perso)

Mes stuuf sont :

Je suis full Meu² sauf mon ano c'est l'anneau du dragon cochon, j'ai un gelano +1PA +1CC DD pourpre et ébène et comme cac réceuse =)

Je suis très souvent au zaap du chateau d'amakna ou a l'arène en trin de faire des capture



Punisher-eca IRL ?


Je me nomme Alexandre , J'ai 15 ans et j'habite a versailles (près de Paris)
Je passe beaucoup de Temps sur Dofus je suis co tout les soir et le midi en semaine sinon se suis co casi tout le week-end
Quelqu'un connait on compte mais c'est meilleur ami IRL il Habite a 20 mètre de chez moi et je suis dans sa classe donc c'est pour vous dire qu'il n'y as aucun danger de Hackage de compte ou quelque chose de se genre
Wink Wink

A part dofus Je suis souvent dehors ou en trin de travaillé (un peu quand meme)

Razz Razz

Mes anciennes Guilde Sont : vert-tue, les sniffeur, désespoir, et je sis actuellement dans Legendary-Kingdom-of-Xavi que je vais kik car le meneur ne se co plu en ce moment donc beaucoup moins d'ambiance =/

Mes Motivations ?

Je cherche une Guilde avec Beaucoup d'ambiance car c'est se que je recherche particulièrement, Je cherche aussi de l'entraide entre joueur et de la bonne humeur en guilde
Je serait la si quelqu'un besoin d'aide pour donjon ou drop (même si je serait un des moins HL de guilde ^^ )
Je ferait volontiers des dons pour l'achat d'enclos de guilde
Je pense être assez mature pour etrer dans cette guilde car je sais que la majorité des gens on environ 18 ans ^^

Et Bah Voila =)
J'espère que ma candidature vous plaira et a bientôt je l'espère IG
Very Happy
/w punisher-eca

Règles lu et approuvés



Puni' geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candid' de punisher-eca ( REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: candid' de punisher-eca ( REFUSE)   candid' de punisher-eca ( REFUSE) Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:28

Bonjour a toa puni et bienvenue sur le notre site !


Personnellement ta candid ne m'accroche pas et tu as l'air assez jeune je vais donc rester Neutre a tendance contre.


A toi de me faire changer d'avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riverliz
Pro GAMer
Riverliz


Féminin Nombre de messages : 1992
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
candid' de punisher-eca ( REFUSE) Left_bar_bleue194/200candid' de punisher-eca ( REFUSE) Empty_bar_bleue  (194/200)
classe: Iopette
nom exact du ou des personnage(s): Riverliz Green-liz Biscornu

candid' de punisher-eca ( REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: candid' de punisher-eca ( REFUSE)   candid' de punisher-eca ( REFUSE) Icon_minitimeMar 8 Juin - 1:41

Salut, je suis un peu du meme avis que zaeth, je suis candid' de punisher-eca ( REFUSE) 2038398882 pour le moment, sorry ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmis.skyrock.com
Invité
Invité




candid' de punisher-eca ( REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: candid' de punisher-eca ( REFUSE)   candid' de punisher-eca ( REFUSE) Icon_minitimeMar 8 Juin - 8:26

Ma question tes un peu 'conne' mais as-tu une réelle motivation à venir chez nous ?

La candid me semble 'baclée', lettres manquantes à certains mots par exemple.

Pour ma part, ce sera juste un candid' de punisher-eca ( REFUSE) 2919472023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candid' de punisher-eca ( REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: candid' de punisher-eca ( REFUSE)   candid' de punisher-eca ( REFUSE) Icon_minitimeMar 8 Juin - 9:29

ma motivations et qu'il y a l'air d'avoir des gens vraiment sympathique dans votre guilde
par exemple hier soir j'ai fait un croca et je suis ensuite aller au foux avec l'un de vos membre (zaeth) que j'ai trouver t'es gentil et elle veut surtout aider les autre
voila si vous voulez en savoir plus contactez moi IG

/w puniser-eca


Puni' geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candid' de punisher-eca ( REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: candid' de punisher-eca ( REFUSE)   candid' de punisher-eca ( REFUSE) Icon_minitimeMar 8 Juin - 9:48

Ca sera candid' de punisher-eca ( REFUSE) 2919472023 a tendance candid' de punisher-eca ( REFUSE) 2038398882 pour moi il a l'air jeune et ca candid et bof bof a mon avis.
c'est à toi de me faire changer d'avis avec un mp ig.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candid' de punisher-eca ( REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: candid' de punisher-eca ( REFUSE)   candid' de punisher-eca ( REFUSE) Icon_minitimeMar 8 Juin - 10:21

Euh pliz je suis un mec .__.


+1 pour la motive d'eca il est venu me mp peu aprés ma réponse sur le fofo.

Mais mon vote passe en candid' de punisher-eca ( REFUSE) 2038398882 , bien que tout c'est bien passé j'ai l'impression qu'il te manque qqchose pour veritablement t'integrer avec les GAM.



Dernière édition par zaethounetteux le Mar 8 Juin - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candid' de punisher-eca ( REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: candid' de punisher-eca ( REFUSE)   candid' de punisher-eca ( REFUSE) Icon_minitimeMar 8 Juin - 10:40

desolé zaeth je parler de toi Ig ^^

bon bah je pense que on peut clore cete candid'
a bientot

puni' geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candid' de punisher-eca ( REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: candid' de punisher-eca ( REFUSE)   candid' de punisher-eca ( REFUSE) Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:13

bonjour tout le monde =)

Je voulais demander si je pouvais re ecrire une candidature ??

merci

Puni' geek



PS : desolé pour le double post :S
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Admin
Darkness


Masculin Nombre de messages : 1198
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
candid' de punisher-eca ( REFUSE) Left_bar_bleue199/200candid' de punisher-eca ( REFUSE) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: Ecaflip ; Eniripsa
nom exact du ou des personnage(s): XX-Darkness-XX ; Darkounette

candid' de punisher-eca ( REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: candid' de punisher-eca ( REFUSE)   candid' de punisher-eca ( REFUSE) Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:19

Salut puni,

Biensûr que tu peux, je dirais même que cela peut t'apporter des points, en montrant ta motivation ^^

(Tkt pour le double post ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://godsamongmen.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




candid' de punisher-eca ( REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: candid' de punisher-eca ( REFUSE)   candid' de punisher-eca ( REFUSE) Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:21

d'accord merci Dark =)


puni' geek
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Admin
Darkness


Masculin Nombre de messages : 1198
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
candid' de punisher-eca ( REFUSE) Left_bar_bleue199/200candid' de punisher-eca ( REFUSE) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: Ecaflip ; Eniripsa
nom exact du ou des personnage(s): XX-Darkness-XX ; Darkounette

candid' de punisher-eca ( REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: candid' de punisher-eca ( REFUSE)   candid' de punisher-eca ( REFUSE) Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:51

Candidature à clore, il m'a mp pour des informations et en refait une dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
https://godsamongmen.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





candid' de punisher-eca ( REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: candid' de punisher-eca ( REFUSE)   candid' de punisher-eca ( REFUSE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candid' de punisher-eca ( REFUSE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature(REFUSE)
» recrutement ( REFUSE)
» recrutement(refuse)
» Tecktenebre (REFUSE)
» ma candidature (REFUSE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods Among Men :: Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser