Gods Among Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Salut (A L'ESSAI)

Aller en bas 
+4
rogerlerastacool
Pikiou
Jean.Baptiste
Riverliz
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Salut (A L'ESSAI)   Salut (A L'ESSAI) Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:23

Bonjour tout le monde les gens,

Ce n'est que moi Nekerkill, je suis un cra eau lvl 153 qui vient de perdre son ancienne guilde les alcooliques sans frontières car ils trouvaient normales que personne ne réponde lorsque je propose une sortie donjon...
Enfin bref, j'étais dans cette guilde car mon frère anciennement Hell-Boy et nouvellement Somuri i est, pour ceux et celles qui le connaisse.

Tous cela pour vous dire suis-je le bienvenu ?? That is the question !! ^^'

Mes métiers IG sont paysan et boulanger lvl 100 et tailleur lvl 23.

Je suis toujours prés à aider qui me le demandera bien sûr je n'attend jamais rien en retour, si ce n'est que... non vraiment rien^^'

IRL je m'appelle Julien j'ai 23 ans j'habite à Verdun en Meuse, je suis patron de mon entreprise C'est Pour Tout, qui marche très bien d'ailleurs donc je ne suis pas souvent connecté la journée, mais le soir je suis toujours connecté ou presque.

Je connais votre guilde grâce à Dark-Dd, Knukull, Van-Helsing et le zaap glandeur Laughing

Voila je pense ne rien n'avoir oublier si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à me poser des questions.

A++ IG et IRL pour ceux que je côtoie.

PS : Se n'est pas dans mes habitudes de postuler de cette manière mais quand i faut i faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Salut (A L'ESSAI)   Salut (A L'ESSAI) Icon_minitimeMar 8 Juin - 2:04

Candid qui me plait bien !

Petit Salut (A L'ESSAI) 126610063 avant d'aller me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Riverliz
Pro GAMer
Riverliz


Féminin Nombre de messages : 1992
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Salut (A L'ESSAI) Left_bar_bleue194/200Salut (A L'ESSAI) Empty_bar_bleue  (194/200)
classe: Iopette
nom exact du ou des personnage(s): Riverliz Green-liz Biscornu

Salut (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Salut (A L'ESSAI)   Salut (A L'ESSAI) Icon_minitimeMar 8 Juin - 3:58

Salut
Candid pas tres longues
Qui se co sur ton compte?
As tu d'autres persos?
Pourquoi veux tu venir dans notre guilde?
etc
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmis.skyrock.com
Invité
Invité




Salut (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Salut (A L'ESSAI)   Salut (A L'ESSAI) Icon_minitimeMar 8 Juin - 8:23

Bof Bof Salut (A L'ESSAI) 2919472023 A voir IG.

vote a ne plus prendre en compte = edit River
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Salut (A L'ESSAI)   Salut (A L'ESSAI) Icon_minitimeMar 8 Juin - 9:53

Bonjour je vais faire un gros éffort et méttre Salut (A L'ESSAI) 2919472023 a tendance Salut (A L'ESSAI) 126610063 parceque tu connais plusieurs de nos membres, mais sinon je suis assez d'accord avec Liz tu as plus ou moins repondu aux critaires ce qui prouve que tu a lu les régles mais c'est très court et il n'y a pas beaucoups d'originalité mp moi ig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Salut (A L'ESSAI)   Salut (A L'ESSAI) Icon_minitimeMar 8 Juin - 10:39

Bonjour,

Je ne parle pas d'autres personnages car tout simplement je n'en ai pas Smile je n'ai jamais aimé le multi comptes sauf quand il faut dépanner mon frère en combat car son pc ne suis pas...

Pour ce qui est de mes motivations, elles sont, que les personnes avec qui je passe les trois quarts de mon temps à jouer sur dofus sont mon frère, DD et Kunu,
ensuite que quand je parle ou propose des sorties ou de m'investir dans les conversations.... que je ne soi pas ignoré tout simplement,
ensuite que j'ai déjà joué avec beaucoup d'entre vous, en donjon ou en arène, et que sa c'est toujours bien passé,
et pour finir j'ai toujours entendu que du bien de votre guilde.

Donc j'aimerai m'investir dans votre guilde et y rester à jamais cheers

Je suis désolé que ma candidature soit trop courte mais je vais toujours à l'essentiel et je n'aime pas trop blablater pour ne rien dire Laughing

Merci pour vos réactions en attente d'autres et a++ sur fofo ou IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Riverliz
Pro GAMer
Riverliz


Féminin Nombre de messages : 1992
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Salut (A L'ESSAI) Left_bar_bleue194/200Salut (A L'ESSAI) Empty_bar_bleue  (194/200)
classe: Iopette
nom exact du ou des personnage(s): Riverliz Green-liz Biscornu

Salut (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Salut (A L'ESSAI)   Salut (A L'ESSAI) Icon_minitimeMar 8 Juin - 10:55

Oki, mais t'as toujours pas dit si d'autres personnes se co sur ton compte et qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmis.skyrock.com
Jean.Baptiste
Prince des Craquottes
Jean.Baptiste


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 35
Localisation : Bissey s/s Cruchaud
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
level du personnage:
Salut (A L'ESSAI) Left_bar_bleue200/200Salut (A L'ESSAI) Empty_bar_bleue  (200/200)
classe: osamodas
nom exact du ou des personnage(s): Piellia

Salut (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Salut (A L'ESSAI)   Salut (A L'ESSAI) Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:00

Bonjour,

Candidature simple, mais je pense que tu es une personne mature ... a mon avis les bases d'un bon GAM.
Je suis Salut (A L'ESSAI) 126610063 la période a l'essaie

PS: moi je ferme les yeux sur vos problème avec la Pro; je suis pas ^^' donc je vote sans pensé a sa

Salut (A L'ESSAI) 149590
Revenir en haut Aller en bas
Pikiou
Noob Among Men
Pikiou


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
level du personnage:
Salut (A L'ESSAI) Left_bar_bleue194/200Salut (A L'ESSAI) Empty_bar_bleue  (194/200)
classe: Feca Enutrof
nom exact du ou des personnage(s): Pikiou Levieux

Salut (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Salut (A L'ESSAI)   Salut (A L'ESSAI) Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:40

Neutre à voir après rencontre ig.
Revenir en haut Aller en bas
Riverliz
Pro GAMer
Riverliz


Féminin Nombre de messages : 1992
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Salut (A L'ESSAI) Left_bar_bleue194/200Salut (A L'ESSAI) Empty_bar_bleue  (194/200)
classe: Iopette
nom exact du ou des personnage(s): Riverliz Green-liz Biscornu

Salut (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Salut (A L'ESSAI)   Salut (A L'ESSAI) Icon_minitimeVen 11 Juin - 11:55

Je reouvre la candidature meme si je n'ai pas encore eu l'occasion de parler avec Neker, donc on repart sur de bonnes bases ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmis.skyrock.com
rogerlerastacool
Admin
rogerlerastacool


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 53
Localisation : rastaville(78)
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Salut (A L'ESSAI) Left_bar_bleue199/200Salut (A L'ESSAI) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: eca rasta
nom exact du ou des personnage(s): rogerlerastacool

Salut (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Salut (A L'ESSAI)   Salut (A L'ESSAI) Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:08

Bon je v mettre pour moi aussi il mérite sa chance car tidd me dit c un mec cool donc ok je v oublie t propos a mon encontre mais si je peu t filer unconseil amical ne t mêle jamais d'un Soucy dont tu a aucun élément et fait honneur a ton frère hb LOL et a la confiance que t porte tidd allez pour et on va voir a résoudre a l'occasion notre Soucy entre ns car dofus c un jeu donc voilà la raison de mon pour même ci j'ai tjr t remarque envers moi entre la gueule mais je sent que tu es comme moi un mec franc et droit donc bonne chance très sincèrement pour ta candidature chez ns jah bless


Dernière édition par rogerlerastacool le Ven 11 Juin - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reggaefrance.fr
Riverliz
Pro GAMer
Riverliz


Féminin Nombre de messages : 1992
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Salut (A L'ESSAI) Left_bar_bleue194/200Salut (A L'ESSAI) Empty_bar_bleue  (194/200)
classe: Iopette
nom exact du ou des personnage(s): Riverliz Green-liz Biscornu

Salut (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Salut (A L'ESSAI)   Salut (A L'ESSAI) Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:41

Je met Salut (A L'ESSAI) 126610063 aussi, pour marquer le fait que j'essayerai de prendre du recul par rapport a ces histoires avec la pro et que ta candid et ta maniere de t'exprimer dans le fond etait pas si mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmis.skyrock.com
Riverliz
Pro GAMer
Riverliz


Féminin Nombre de messages : 1992
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Salut (A L'ESSAI) Left_bar_bleue194/200Salut (A L'ESSAI) Empty_bar_bleue  (194/200)
classe: Iopette
nom exact du ou des personnage(s): Riverliz Green-liz Biscornu

Salut (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Salut (A L'ESSAI)   Salut (A L'ESSAI) Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:08

au fait quelqu'un a des nouvelles? Car j'ai toujours pas reussi a le contacter ig, donc au final je sais pas vraiment s'il a toujours envie de nous rejoindre, et vu qu'il a pas rep sur le post depuis qu'on a remit la candid en route.
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmis.skyrock.com
Invité
Invité




Salut (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Salut (A L'ESSAI)   Salut (A L'ESSAI) Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:38

Salut

Merci d'avoir rouvert ma candid, je suis toujours partant mais ce weekend j'ai fait mon anniv et j'ai pas eu le temps de me co

a++ IG
Revenir en haut Aller en bas
bloodiceman
Amateur de Danette
bloodiceman


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 38
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 12/03/2010

Feuille de personnage
level du personnage:
Salut (A L'ESSAI) Left_bar_bleue199/200Salut (A L'ESSAI) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: iop
nom exact du ou des personnage(s): blood-iceman / blood-icewoman / blood-sadi / docteur-dream

Salut (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Salut (A L'ESSAI)   Salut (A L'ESSAI) Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:22

Salut (A L'ESSAI) 126610063
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Salut (A L'ESSAI)   Salut (A L'ESSAI) Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:27

coucou

En me basant uniquement sur la candid je met neutre tendance contre,

Contacte moi IG pour plus ample connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
Riverliz
Pro GAMer
Riverliz


Féminin Nombre de messages : 1992
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Salut (A L'ESSAI) Left_bar_bleue194/200Salut (A L'ESSAI) Empty_bar_bleue  (194/200)
classe: Iopette
nom exact du ou des personnage(s): Riverliz Green-liz Biscornu

Salut (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Salut (A L'ESSAI)   Salut (A L'ESSAI) Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:29

Essaye de mp les gens pour faire conaissance et qu'ils puissent donner un vote apres rencontre ig
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmis.skyrock.com
Riverliz
Pro GAMer
Riverliz


Féminin Nombre de messages : 1992
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Salut (A L'ESSAI) Left_bar_bleue194/200Salut (A L'ESSAI) Empty_bar_bleue  (194/200)
classe: Iopette
nom exact du ou des personnage(s): Riverliz Green-liz Biscornu

Salut (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Salut (A L'ESSAI)   Salut (A L'ESSAI) Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:30

5 Salut (A L'ESSAI) 126610063
3 Salut (A L'ESSAI) 2919472023
pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmis.skyrock.com
Purple-weed
Prince des Craquottes
Purple-weed


Masculin Nombre de messages : 841
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Salut (A L'ESSAI) Left_bar_bleue196/200Salut (A L'ESSAI) Empty_bar_bleue  (196/200)
classe: Cra
nom exact du ou des personnage(s): Purple-Weed

Salut (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Salut (A L'ESSAI)   Salut (A L'ESSAI) Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:52

moi je suis Salut (A L'ESSAI) 126610063 j'ai souvent eut des contact avec lui a travers VAn ca c est toujours bien passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Salut (A L'ESSAI)   Salut (A L'ESSAI) Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:01

Bonjour

Merci pour ceux qui ont mit pour je me connecte se soir pour MP ceux et celles qui sont neutre pour leurs parler un peu^^

Mon travail me prend beaucoup de temps je fini tard souvent donc la semaine sa devient dur de ce connecter mais le weekend je serais toujours co.
Revenir en haut Aller en bas
Jimio
Amateur de Danette
Jimio


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
level du personnage:
Salut (A L'ESSAI) Left_bar_bleue176/200Salut (A L'ESSAI) Empty_bar_bleue  (176/200)
classe: Feca
nom exact du ou des personnage(s): Jimio

Salut (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Salut (A L'ESSAI)   Salut (A L'ESSAI) Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:25

moi bien que je joue plus ,je parle generalement bien dans l ensemble avec lui ,et mes souvenir d une certaine guilde avec lui (je citerai pas de nom pour polimique ^^),sa se passe tres bien ,un des seul qui voulai faire avancer les choser et qui etai pres a aider ,voila donc meme si je joue plus ,pkoi pas un Salut (A L'ESSAI) 126610063
Revenir en haut Aller en bas
Oo-sean-oO
Noob Among Men
Oo-sean-oO


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 43
Localisation : pas loin de toi
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Salut (A L'ESSAI) Left_bar_bleue191/200Salut (A L'ESSAI) Empty_bar_bleue  (191/200)
classe: ECA/sacri/cra/
nom exact du ou des personnage(s): Oo-SeaN-oO amas love-pink

Salut (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Salut (A L'ESSAI)   Salut (A L'ESSAI) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 9:07

ok pour
Revenir en haut Aller en bas
Riverliz
Pro GAMer
Riverliz


Féminin Nombre de messages : 1992
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Salut (A L'ESSAI) Left_bar_bleue194/200Salut (A L'ESSAI) Empty_bar_bleue  (194/200)
classe: Iopette
nom exact du ou des personnage(s): Riverliz Green-liz Biscornu

Salut (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Salut (A L'ESSAI)   Salut (A L'ESSAI) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:10

c'est ok pour le recruter, mp un de nos pillier pour une periode d'essai de 2 semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmis.skyrock.com
Riverliz
Pro GAMer
Riverliz


Féminin Nombre de messages : 1992
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Salut (A L'ESSAI) Left_bar_bleue194/200Salut (A L'ESSAI) Empty_bar_bleue  (194/200)
classe: Iopette
nom exact du ou des personnage(s): Riverliz Green-liz Biscornu

Salut (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Salut (A L'ESSAI)   Salut (A L'ESSAI) Icon_minitimeLun 21 Juin - 1:03

recruté le 17 juin je crois? par je sais plus qui.
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmis.skyrock.com
rogerlerastacool
Admin
rogerlerastacool


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 53
Localisation : rastaville(78)
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Salut (A L'ESSAI) Left_bar_bleue199/200Salut (A L'ESSAI) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: eca rasta
nom exact du ou des personnage(s): rogerlerastacool

Salut (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Salut (A L'ESSAI)   Salut (A L'ESSAI) Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:16

par moi liz lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reggaefrance.fr
Contenu sponsorisé





Salut (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Salut (A L'ESSAI)   Salut (A L'ESSAI) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut (A L'ESSAI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut a tous !!!
» salut a tous
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods Among Men :: Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser