Gods Among Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tendo garde espoir (A L'ESSAI)

Aller en bas 
+4
Riverliz
Darkness
rogerlerastacool
Tendo
8 participants
AuteurMessage
Tendo
Amateur de Danette
Tendo


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 11/06/2010

Feuille de personnage
level du personnage:
Tendo garde espoir (A L'ESSAI) Left_bar_bleue198/200Tendo garde espoir (A L'ESSAI) Empty_bar_bleue  (198/200)
classe: Iop
nom exact du ou des personnage(s): Tendo, Jigokudo, Chikushodo, Shirosaki, Shuhei

Tendo garde espoir (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Tendo garde espoir (A L'ESSAI)   Tendo garde espoir (A L'ESSAI) Icon_minitimeVen 11 Juin - 5:48

Roi solitaire dans les brumes du soir, Tendo, disciple Iop, parcours le monde à la recherche de brave compagnons, son périple ne fut pas des plus plaisants, vols, insulte et solitude tel étais sont destin et il fut pour le moins démoraliser.

Et pourtant au plus profond de son âme il à toujours l’espoir de trouver un foyer ou l’on l’accueillerait comme un membre de la famille.

Il rechercha dans ça mémoire, ce qui n’est pas sans difficulté, toutes les guildes qu’il avait pus croiser, et celle qui lui venu à l’esprit fut Gods Among Men. Il se rappela le nombre incalculable de fois ou il avait vu cette guilde au Château d’Amakna.

Pourtant vu de l’extérieur cette guilde n’avais pas grand chose de plus que toute autre guilde, mais il décida quand même de leur adresser une candidature. Mais qu’avais t’il en tête ?



Tendo est un disciple Iop de cercle 173, privilégiant l’affinité Terre/Air avec un mode ½ cc avec des dagues.
Pour cela il utilise : Un masque Vaudou Thierry (selon le dire de certains cela lui donne une apparence étrange), Un Gelanno, Un Anneau du Dragon Cochon, Un Collier du Minotot, Un String Automnal du Chêne Mou, Des Bottes du Meulou et des Dagues Eudin.
2 Dofus s’ajoutent à son équipement, un Cawotte ainsi qu’un Kaliptus.
Sa dragoune rose est ça meilleur amies pendant des séances xp, mais il aime énormément sa jolie monture Ivoire et Pourpre : Neliel.


Tendo commença à monter un métier, il pensait faire un parfait mineur, seulement des rapaces sont beaucoup plus rapide que lui et monopolise toute les mines, de plus personne ne fit appelle à ses services, peut-être prendras t-il le temps de les monter pour satisfaire les besoins de nouveaux camarades ?


Bonsoir ou plutôt bonjour il est 4h00 du matin, je m’appelle Florent, je suis un mec (vous l’aurez deviné) et je n’aime pas mon prénom (je n’aime pas trop quand on le prononce), je suis de cerc….. J’ai 19 ans et j’habite pas très loin de Rouen, en faite à 30 km de Rouen si vous voulez vraiment savoir dans un petit village pommée ou se mêle vieux, vache et la bonne odeur du fumier bien frais, le paradis hein ?!?


Je pratique la guitare électrique depuis 4 ans maintenant je suis autodidacte, je joue également dans un groupe et nous somme en pleine préparation pour la fête de la musique, je pratique également le piano (le vrai, pas de synthé), je rentre au conservatoire de Grand Couronne, en Septembre. J’aimerais pouvoir percer avec mon groupe, ou du moins juste pouvoir en vivre, mais sinon je voudrais enseigner la guitare au conservatoire. J’écoute beaucoup de musique, pour faire gros, du genre classique ( Beethoven, Mozart, Bach ) au genre Métal ( Metallica, Motorhead, Black Sabbath ) en passant par Ray Charles, Lynyrd Skynyrd etc…


Je vais beaucoup au cinéma, j’adore tous ce qui sort de l’ordinaire, car personnellement la vie est un peu banale et il faudrait bien que ça bouge un peu non ? C’est pour cela que je suis souvent devant l’ordi, je suis un peu Geek sur les bords, niveau jeux vidéo, Metal Gear Solid et Halo sont mes séries préférer.


Vous me connaisse déjà pas mal je trouve, ah oui les guildes, alors je suis passé par des guildes de différents niveaux, la guilde inconnus avec 4 membres jusqu'à la guilde HL (on va dire). Je recherche pas vraiment la guilde à THL, alors dans le désordre : K-Empire ( première guilde, envie dans crée une à nous par la suite ), Team Familly ( Grosse prise de tête avec le meneur qui étais dans une mauvaise phase de sa vie mais pas une raison pour se faire insulter ) La compagnie noire ( j’était jeune j’osais pas trop parler et du coup je me retrouvais tous seul ) The Next Waves ( Bonne ambiance, mais je les ai trouver trop renfermer sur eux même ) Diamond Dust ( Ma guilde qui compte 20 membres , mais seulement 2 actifs, je suis pas un meneur ^^ ).
Comme la dit Tendo je vous ai simplement vu au Zaap du Château d’Amakna, j’ai par la suite jetez un coup d’œil sur le fofo et la maturité et la sympathie des membres ma plutôt charmé (et en plus je vous aime déjà, petit clin d’œil au film « Là-haut « ).


Je cherche une guilde avec de l’ambiance, des gens sympa, je ne veux pas être un poster accrocher au mur qui dit « Bonjour « et « A plus tard «. Si j’ai choisis votre guilde c’est tous simplement que je cherche une guilde ou je pourrais être utile, en quoi ? Bin je ne vais pas vous sortir le truc habituel « je suis gentil, j’aide tous le monde, j’attends rien en retour «. Bin en faite si, je proposerais souvent mon aide, je défends les pecos même si je suis tous seul, j’aimerais bien participer aux RP, mais je n’ai absolument aucune expérience en la matière, je pense néanmoins faire un bon padawan. En faite je peux pas trop vous assurer que je serais l’homme parfait, peut-être qu’on s’entendra pas, mais je pense qu’on devrait plutôt bien s’entendre.


Je suis connecter quasiment tous les jours de 11h00 vers 3-4h du mat voir plus….


Une seule personne possède mes identifiant, il est possible que cette personne ce connecte, mais c’est peu probable.


Ps : Je joue en multicompte ce qui ne m’empêche pas de prendre seulement le Iop qui est mon perso principal, mais toujours utile le multi, mes persos sont donc , Tendo ( Iop 173 ), Ningendo ( Feca 144 ), Shurado ( Panda 113 ) et sur le même compte Gakido ( crâ 24 je viens à peine de le commencer ) et Jigokudo ( Enu 118 ). Le nom des perso est basé sur le Manga Naruto pour ceux qui s’y connaisse, le protagoniste utilisant une technique lui permettant de contrôler plusieurs personnages inanimés, cela fait vraiment penser au système du jeu.



Les doigts torturé
Tendo alla se coucher
Avec l’espoir
De recevoir
De vos nouvelles
A son réveil.


Dernière édition par Tendo le Dim 13 Juin - 3:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hellvergil.skyrock.com/
rogerlerastacool
Admin
rogerlerastacool


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 53
Localisation : rastaville(78)
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Tendo garde espoir (A L'ESSAI) Left_bar_bleue199/200Tendo garde espoir (A L'ESSAI) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: eca rasta
nom exact du ou des personnage(s): rogerlerastacool

Tendo garde espoir (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Tendo garde espoir (A L'ESSAI)   Tendo garde espoir (A L'ESSAI) Icon_minitimeVen 11 Juin - 10:59

coucou a tio et merci de postulé chez nous candidature sympa on vois que tu a l'air d'un mec mur ^^, et ta candidature et plaisante a lire pour moi ca va être neutre pour le moment a tendance Tendo garde espoir (A L'ESSAI) 126610063 , a voir apres une rencontre ig si je suit co ou sinon j'attend les avis des membres qui aurons fait ta rencontre ^^ , pour validé mon vote bye et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reggaefrance.fr
Darkness
Admin
Darkness


Masculin Nombre de messages : 1198
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Tendo garde espoir (A L'ESSAI) Left_bar_bleue199/200Tendo garde espoir (A L'ESSAI) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: Ecaflip ; Eniripsa
nom exact du ou des personnage(s): XX-Darkness-XX ; Darkounette

Tendo garde espoir (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Tendo garde espoir (A L'ESSAI)   Tendo garde espoir (A L'ESSAI) Icon_minitimeVen 11 Juin - 11:21

Salut à toi Tendo,

Pliz j'ai cru c'était le vrai du Manga xD (m'enfin y te manque Nagato là... mdr)

Sinon comme l'a dit roro, ta candidature esy plaisante à lire, t'as l'air cool, néanmoins je demanderais une petite rencontre Ig pour valider mon vote

Je resterais donc Tendo garde espoir (A L'ESSAI) 2919472023 à tendance Tendo garde espoir (A L'ESSAI) 126610063 Smile

A bientôt Ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://godsamongmen.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Tendo garde espoir (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Tendo garde espoir (A L'ESSAI)   Tendo garde espoir (A L'ESSAI) Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:51

Euuuuh voila la candid on voit que le gars l'a pas fait en 5 minutes pliz --' bon pour moi c'est Tendo garde espoir (A L'ESSAI) 126610063 direct il c'est fait chier a faire une belle candid ce qui montre qu'il y a de la motivation
Revenir en haut Aller en bas
Riverliz
Pro GAMer
Riverliz


Féminin Nombre de messages : 1992
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Tendo garde espoir (A L'ESSAI) Left_bar_bleue194/200Tendo garde espoir (A L'ESSAI) Empty_bar_bleue  (194/200)
classe: Iopette
nom exact du ou des personnage(s): Riverliz Green-liz Biscornu

Tendo garde espoir (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Tendo garde espoir (A L'ESSAI)   Tendo garde espoir (A L'ESSAI) Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:59

Tendo garde espoir (A L'ESSAI) 126610063
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmis.skyrock.com
Pikiou
Noob Among Men
Pikiou


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
level du personnage:
Tendo garde espoir (A L'ESSAI) Left_bar_bleue194/200Tendo garde espoir (A L'ESSAI) Empty_bar_bleue  (194/200)
classe: Feca Enutrof
nom exact du ou des personnage(s): Pikiou Levieux

Tendo garde espoir (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Tendo garde espoir (A L'ESSAI)   Tendo garde espoir (A L'ESSAI) Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:59

J'adore cette candidature faut absolument la mettre en post-it :p


Pour moi c'est un grand Tendo garde espoir (A L'ESSAI) 126610063 , on voit que tu as pris le temps de faire le tour de toi, il y a de la motivation ça c'est certain, et que dire de plus j'en suis encore tous retourné :p

Edit : liz c'est quoi c'te vote sans argumentation nameho ? :p



meme avis que toi pikiou by roger ^^
Revenir en haut Aller en bas
bloodiceman
Amateur de Danette
bloodiceman


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 38
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 12/03/2010

Feuille de personnage
level du personnage:
Tendo garde espoir (A L'ESSAI) Left_bar_bleue199/200Tendo garde espoir (A L'ESSAI) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: iop
nom exact du ou des personnage(s): blood-iceman / blood-icewoman / blood-sadi / docteur-dream

Tendo garde espoir (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Tendo garde espoir (A L'ESSAI)   Tendo garde espoir (A L'ESSAI) Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:08

je sais pas pourquoi mais j'ai envie de mettre un Tendo garde espoir (A L'ESSAI) 160886

franchement très bonne candidature elle me donné envie de la lire entièrement pour une fois


tu as l'air motivé donc se sera Tendo garde espoir (A L'ESSAI) 126610063
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tendo garde espoir (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Tendo garde espoir (A L'ESSAI)   Tendo garde espoir (A L'ESSAI) Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:05

Idem grand Tendo garde espoir (A L'ESSAI) 126610063


Par contre c'est normal si un aspect depréssif ressort de ta candidature ?

( ou peut-étre mélancolique pas encore décidé )
Revenir en haut Aller en bas
Tendo
Amateur de Danette
Tendo


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 11/06/2010

Feuille de personnage
level du personnage:
Tendo garde espoir (A L'ESSAI) Left_bar_bleue198/200Tendo garde espoir (A L'ESSAI) Empty_bar_bleue  (198/200)
classe: Iop
nom exact du ou des personnage(s): Tendo, Jigokudo, Chikushodo, Shirosaki, Shuhei

Tendo garde espoir (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Tendo garde espoir (A L'ESSAI)   Tendo garde espoir (A L'ESSAI) Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:35

J'ai ajouter tous les membres qui ont répondus dans mes amis, dès que vous êtes co je vous mp


Zaeth > Que trouve tu dépressif l'ensemble ou certain passage de la candidature ?

J'ai eu quelque moment non glorieux mais j'en ai passer aussi de très bon mais je voyais pas trop l'intérêt de vous raconter mes bonnes journées dans le genre ( dans cette guilde c'était trop bien, je me suis amuser à mort pendant 4 ans etc ).

Après le coter pas encore décidé je le comprend dans le sens pas encore décidé à rentrer dans la guilde ( je me trompe peut-être ), pourtant je suis bien décider, ça fait pas mal de temps que je vois votre blason sur certaine map, et ça fait déjà quelque temps que je pensait mettre une candidature, mais je voulais bien réfléchir avant et faire tous le tour de la question.

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellvergil.skyrock.com/
bloodiceman
Amateur de Danette
bloodiceman


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 38
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 12/03/2010

Feuille de personnage
level du personnage:
Tendo garde espoir (A L'ESSAI) Left_bar_bleue199/200Tendo garde espoir (A L'ESSAI) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: iop
nom exact du ou des personnage(s): blood-iceman / blood-icewoman / blood-sadi / docteur-dream

Tendo garde espoir (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Tendo garde espoir (A L'ESSAI)   Tendo garde espoir (A L'ESSAI) Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:10

ouai pense tu que la france va etre championne du monde attention si tu reponds mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tendo
Amateur de Danette
Tendo


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 11/06/2010

Feuille de personnage
level du personnage:
Tendo garde espoir (A L'ESSAI) Left_bar_bleue198/200Tendo garde espoir (A L'ESSAI) Empty_bar_bleue  (198/200)
classe: Iop
nom exact du ou des personnage(s): Tendo, Jigokudo, Chikushodo, Shirosaki, Shuhei

Tendo garde espoir (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Tendo garde espoir (A L'ESSAI)   Tendo garde espoir (A L'ESSAI) Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:45

Franchement ils en sont capable, mais je pense pas qu'ils vont la gagner, ça serais cool, car c'est seulement à la coupe de monde que je regarde un peu le foot, mais je doute qu'ils gagnent.

Allez encore une ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://hellvergil.skyrock.com/
Darkness
Admin
Darkness


Masculin Nombre de messages : 1198
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Tendo garde espoir (A L'ESSAI) Left_bar_bleue199/200Tendo garde espoir (A L'ESSAI) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: Ecaflip ; Eniripsa
nom exact du ou des personnage(s): XX-Darkness-XX ; Darkounette

Tendo garde espoir (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Tendo garde espoir (A L'ESSAI)   Tendo garde espoir (A L'ESSAI) Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:56

Après une rencontre Ig avec lui, je passe Tendo garde espoir (A L'ESSAI) 126610063 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://godsamongmen.forumactif.org/forum.htm
bloodiceman
Amateur de Danette
bloodiceman


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 38
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 12/03/2010

Feuille de personnage
level du personnage:
Tendo garde espoir (A L'ESSAI) Left_bar_bleue199/200Tendo garde espoir (A L'ESSAI) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: iop
nom exact du ou des personnage(s): blood-iceman / blood-icewoman / blood-sadi / docteur-dream

Tendo garde espoir (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Tendo garde espoir (A L'ESSAI)   Tendo garde espoir (A L'ESSAI) Icon_minitimeSam 12 Juin - 3:28

sa va je reste pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tendo garde espoir (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Tendo garde espoir (A L'ESSAI)   Tendo garde espoir (A L'ESSAI) Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:11

NOn tu n'y est pas !!

Quand je dit melancolique pas encore décidé C'ets moi qui n'ai pas encore décidé si l'aspect qui ressortait était mélancolique ou depressif Very Happy

Mais d'ailleurs je vient de voir ton premier smile ^^


On oublie et je passe Tendo garde espoir (A L'ESSAI) 126610063 Tendo garde espoir (A L'ESSAI) 126610063


Thierry henry ou Nicolas Anelka?

Gallas ou Squillaci?
Revenir en haut Aller en bas
Tendo
Amateur de Danette
Tendo


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 11/06/2010

Feuille de personnage
level du personnage:
Tendo garde espoir (A L'ESSAI) Left_bar_bleue198/200Tendo garde espoir (A L'ESSAI) Empty_bar_bleue  (198/200)
classe: Iop
nom exact du ou des personnage(s): Tendo, Jigokudo, Chikushodo, Shirosaki, Shuhei

Tendo garde espoir (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Tendo garde espoir (A L'ESSAI)   Tendo garde espoir (A L'ESSAI) Icon_minitimeDim 13 Juin - 3:58

Thierry Henry , Squillaci et Toulalan se défend très bien

Je n'ai pas mp beaucoup de membres depuis que j'ai poser la candid car j'ai été un peu occupé et à l'heure ou je suis co y a pas beaucoup de monde, mais je ferais en sorte d'être dispo toute l'après midi qui va arriver dans quelque heures.

Si j'ai oublier d'ajouter quelqu'un ou si quelqu'un veux me mp n'hésiter pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellvergil.skyrock.com/
rogerlerastacool
Admin
rogerlerastacool


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 53
Localisation : rastaville(78)
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Tendo garde espoir (A L'ESSAI) Left_bar_bleue199/200Tendo garde espoir (A L'ESSAI) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: eca rasta
nom exact du ou des personnage(s): rogerlerastacool

Tendo garde espoir (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Tendo garde espoir (A L'ESSAI)   Tendo garde espoir (A L'ESSAI) Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:52

bah suffit de venir au zaap chateau pas mal traine la bas ^^, sinon pour le foot on peu faire ca sur floodland lol ou sinon ribery ou zahia ^^ nivo passe xpdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reggaefrance.fr
Oo-sean-oO
Noob Among Men
Oo-sean-oO


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 43
Localisation : pas loin de toi
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Tendo garde espoir (A L'ESSAI) Left_bar_bleue191/200Tendo garde espoir (A L'ESSAI) Empty_bar_bleue  (191/200)
classe: ECA/sacri/cra/
nom exact du ou des personnage(s): Oo-SeaN-oO amas love-pink

Tendo garde espoir (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Tendo garde espoir (A L'ESSAI)   Tendo garde espoir (A L'ESSAI) Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:12

Tendo garde espoir (A L'ESSAI) 126610063
Revenir en haut Aller en bas
Jean.Baptiste
Prince des Craquottes
Jean.Baptiste


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 35
Localisation : Bissey s/s Cruchaud
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
level du personnage:
Tendo garde espoir (A L'ESSAI) Left_bar_bleue200/200Tendo garde espoir (A L'ESSAI) Empty_bar_bleue  (200/200)
classe: osamodas
nom exact du ou des personnage(s): Piellia

Tendo garde espoir (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Tendo garde espoir (A L'ESSAI)   Tendo garde espoir (A L'ESSAI) Icon_minitimeLun 14 Juin - 0:02

Bonsoir,

Desoler j'abrej se que je vais dire, mais faut je file au lit ^^

Je suis Tendo garde espoir (A L'ESSAI) 126610063

PS: Bisou a tous les GAyMs car on se voi vraiment plus, desoler me suis reco une nuit mais jarrive vraiment pas a me mettre a cette version ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tendo garde espoir (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Tendo garde espoir (A L'ESSAI)   Tendo garde espoir (A L'ESSAI) Icon_minitimeLun 14 Juin - 3:18

Bonjour les Gam's je c'est pas si j'ai le droit de votée en tant que membre a l'essai mais j'ai joué toute une apres midi et tout une soirée avec Tendo c'est quelqun de super . Je met un gros Pour meme si il ne compte pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tendo garde espoir (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Tendo garde espoir (A L'ESSAI)   Tendo garde espoir (A L'ESSAI) Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:55

Reponse satisfesante, on le recrute quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Riverliz
Pro GAMer
Riverliz


Féminin Nombre de messages : 1992
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Tendo garde espoir (A L'ESSAI) Left_bar_bleue194/200Tendo garde espoir (A L'ESSAI) Empty_bar_bleue  (194/200)
classe: Iopette
nom exact du ou des personnage(s): Riverliz Green-liz Biscornu

Tendo garde espoir (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Tendo garde espoir (A L'ESSAI)   Tendo garde espoir (A L'ESSAI) Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:56

10 Tendo garde espoir (A L'ESSAI) 126610063 tu peux mp un des pilliers pour te recruter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmis.skyrock.com
Darkness
Admin
Darkness


Masculin Nombre de messages : 1198
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Tendo garde espoir (A L'ESSAI) Left_bar_bleue199/200Tendo garde espoir (A L'ESSAI) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: Ecaflip ; Eniripsa
nom exact du ou des personnage(s): XX-Darkness-XX ; Darkounette

Tendo garde espoir (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Tendo garde espoir (A L'ESSAI)   Tendo garde espoir (A L'ESSAI) Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:15

Recruter By me le 14/06 à 14h15 tout pile
Revenir en haut Aller en bas
https://godsamongmen.forumactif.org/forum.htm
rogerlerastacool
Admin
rogerlerastacool


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 53
Localisation : rastaville(78)
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Tendo garde espoir (A L'ESSAI) Left_bar_bleue199/200Tendo garde espoir (A L'ESSAI) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: eca rasta
nom exact du ou des personnage(s): rogerlerastacool

Tendo garde espoir (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Tendo garde espoir (A L'ESSAI)   Tendo garde espoir (A L'ESSAI) Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:44

ok je clos le post liz tu classe merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reggaefrance.fr
Contenu sponsorisé





Tendo garde espoir (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Tendo garde espoir (A L'ESSAI)   Tendo garde espoir (A L'ESSAI) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tendo garde espoir (A L'ESSAI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutu de Tendo
» Tendo II : Le retour
» Tendo fait du sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods Among Men :: Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser