Gods Among Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai)

Aller en bas 
+5
rogerlerastacool
Knukull
Jean.Baptiste
Dark-Dd
Pikiou
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai) Empty
MessageSujet: candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai)   candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai) Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:26

IG :

Fait-moimal, Sacrieur aéré (oui je parle du vent entre c'est deux oreilles Very Happy) de cercle 141 bucheron lvl 30

Dizy-Xx, pandalette sagesse soutient bi-élémentale de cercle 154 Bricoleuse (du Dimanche) lvl 10 (WaOaOaoAow *.*)

Comme vous l'aurez remarqué j'aime pas trop le boulot je préfère la baston Very Happy

Alors les ancienne guildes :

Les aventuriers de la quetes (plus sur de l'ortho) avec pikounet Very Happy car pikounet partais chez vous et que je n'aurais pas pu rentré a se moment la.

Amnésia de bonnes personne bcp de fumeur (on avais pas compris dit !!) guilde dissoute :/

Quelque mots sur moi IG :

HRP :

Après plusieurs pause de dofus me revoila de retour plus frais et déterminé que jamais è_é

RP:

J'vais vous l'avouez j'suis pas encor très RP sa commence à "viendre" comme dirait l'autre x) mais ce n'est pas pour tout de suite encor Smile

Motivation :

Alors les GAM's hé bien votre réputation vous a précédé de par mon expérience du jeux je vous ai vu grimpez les échelons au fil du temps, et puis car il y a mon petit pikounet et sa me ferai plaisir d'être a nouveau dans la même guilde que lui.

Présentation IRL :

Bien le bonjour/soir je m'appel Martin Leroy 19 ans Belge entre Mons et Charleroi (pour ceux qui connaisse Smile. De nature farceur je n'en rate jamais une pour rire (ou passé pour un imbécil a mes dépends) mais j'aime rire de moi même, tanto posé, tanto a démarré au quart de tour tout dépend du moment, de l'humeur, du context, etc..., je suis généralement assé calme à cherche à calmé les engeulades et autre problèmes relationnels, psy de couple a mes heurs Very Happy je suis un joueur a l'écoute et prèts a aidé.

J'AIME LES PONEY's et j'en ai pas honte x) chaccun sont trippes non ? Smile

niveau musique je suis ouvert a tout avec des préférence en électro Hardcor/Hardtek/Breakcor/speedcor/terrocor etc..., mais surtout raggae, ragga, mais j'écaute aussi du rap comme du rock ne vous frustré pas Smile ( Ha oui la musique reste ma passion même si sa change rien dans se post ;])
Hé bien voila je ne pense pas avoir autre chose a rajouté pour ma défense, cependant Mesdammes et Messieurs des jurés j'espère que vous serrez claiment envers moi se n'étais après tout qu'un petit accident de poney *j'ai glissé Chef* xD
Revenir en haut Aller en bas
Pikiou
Noob Among Men
Pikiou


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
level du personnage:
candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai) Left_bar_bleue194/200candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai) Empty_bar_bleue  (194/200)
classe: Feca Enutrof
nom exact du ou des personnage(s): Pikiou Levieux

candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai) Empty
MessageSujet: Re: candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai)   candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai) Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:42

Content de te revoir après t'as eniéme pause lol, et c'est avec grand plaisir que j'aimerais te (re)voir avec nous Very Happy, se seras un énorme candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai) 126610063

Sinon petite précision pour les anciens de l'adlq, vous devez certainement pas le connaître du fais qu'il a étais recruté durant la période ou buzz ou moi dirigé l'adlq.

candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai) 85831

PONAIIIII FAURAIVEUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai) Empty
MessageSujet: Re: candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai)   candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai) Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:46

puis c'étais ma fécatte a l'époque aussi oO-KaWeTtE-Oo fait-moimal et dizy étais pas encor né Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Dd
Amateur de Danette
Dark-Dd


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Localisation : caché dans ton jardin
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai) Left_bar_bleue182/200candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai) Empty_bar_bleue  (182/200)
classe: Nain
nom exact du ou des personnage(s): Dark-Dd

candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai) Empty
MessageSujet: Re: candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai)   candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai) Icon_minitimeMar 14 Sep - 23:12

J'AIME PAS LES PONEYS !!!



candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai) 2919472023 à tendance candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai) 126610063 pour le moment x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/panier-Dark-Dd.dx
Jean.Baptiste
Prince des Craquottes
Jean.Baptiste


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 35
Localisation : Bissey s/s Cruchaud
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
level du personnage:
candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai) Left_bar_bleue200/200candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai) Empty_bar_bleue  (200/200)
classe: osamodas
nom exact du ou des personnage(s): Piellia

candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai) Empty
MessageSujet: Re: candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai)   candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai) Icon_minitimeMar 14 Sep - 23:13

candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai) 526872

Ta candidature me plait, tu connais bien piki; candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai) 126610063 ta période a l'essaie chez nous.

candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai) 149590
Revenir en haut Aller en bas
Knukull
Amateur de Danette
Knukull


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 31
Localisation : Devant le PC x)
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
level du personnage:
candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai) Left_bar_bleue197/200candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai) Empty_bar_bleue  (197/200)
classe: Sacrieur
nom exact du ou des personnage(s): .: Knukull:. .:Kahlita:. .:Eni-kunu:. .:Van-Helsing:.

candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai) Empty
MessageSujet: Re: candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai)   candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai) Icon_minitimeMar 14 Sep - 23:18

candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai) 2038398882 pour plusieurs raison
1: Moi je les tue les Poney déjà
2: T'est de adlq (sa le fait pas)
3: bah je sait pas ^^' Ha si, si t'est comme piki sa va encore moins le faire ^^'

Sérieusement candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai) 2919472023 pour le moment en attendant les votes des autres membres ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/panier-knukull.dx
rogerlerastacool
Admin
rogerlerastacool


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 53
Localisation : rastaville(78)
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai) Left_bar_bleue199/200candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: eca rasta
nom exact du ou des personnage(s): rogerlerastacool

candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai) Empty
MessageSujet: Re: candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai)   candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai) Icon_minitimeMer 15 Sep - 0:28

^bienvenue a toi Gpo, bon candiature sympa et bon t un ancien de l'adlq une guilde que j'ai bien connus avec pikpiou heu pikiou pardon ^^, donc tu doit être un sacrieur cool donc candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai) 126610063 ,et un fan de reggae chez nous ca peu que du "paisible attitude " et un peu de sang neuf dans la guilde va faire du bien ^^, bye a toi et au plaisir de t voir parmis nous meme ci je ne joue pus autant que ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reggaefrance.fr
bloodiceman
Amateur de Danette
bloodiceman


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 38
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 12/03/2010

Feuille de personnage
level du personnage:
candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai) Left_bar_bleue199/200candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: iop
nom exact du ou des personnage(s): blood-iceman / blood-icewoman / blood-sadi / docteur-dream

candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai) Empty
MessageSujet: Re: candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai)   candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai) Icon_minitimeMer 15 Sep - 1:08

sa va pas le faire sa un poto a pikinoob Sad candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai) 2038398882
























je deconne hein candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai) 126610063


Dernière édition par bloodiceman le Mer 15 Sep - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimio
Amateur de Danette
Jimio


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
level du personnage:
candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai) Left_bar_bleue176/200candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai) Empty_bar_bleue  (176/200)
classe: Feca
nom exact du ou des personnage(s): Jimio

candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai) Empty
MessageSujet: Re: candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai)   candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai) Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:17

candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai) 2038398882 a tendance candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai) 126610063 vu que c est un copain a pikiou ^^

Fan de reggae devrai plaire ici ^^,de plus ayan tjour un perso dans adlq ^^ si encore la pas connecter depuis 1 mois facil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Admin
Darkness


Masculin Nombre de messages : 1198
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai) Left_bar_bleue199/200candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: Ecaflip ; Eniripsa
nom exact du ou des personnage(s): XX-Darkness-XX ; Darkounette

candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai) Empty
MessageSujet: Re: candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai)   candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai) Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:16

Salut, bienv'nu à toi sur le fofo :p

je suis candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai) 2038398882 direct :

-pote à piki
-ancien membre de 'ladlq (comme moi u_u")
-je te connais pas alors que j'suis un ancien membre


J'dec xD candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai) 126610063 tu m'a l'air motivé, paisible et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://godsamongmen.forumactif.org/forum.htm
Jean.Baptiste
Prince des Craquottes
Jean.Baptiste


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 35
Localisation : Bissey s/s Cruchaud
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
level du personnage:
candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai) Left_bar_bleue200/200candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai) Empty_bar_bleue  (200/200)
classe: osamodas
nom exact du ou des personnage(s): Piellia

candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai) Empty
MessageSujet: Re: candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai)   candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai) Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:01

Nous sommes a:

6 candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai) 126610063

2 candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai) 2919472023

0 candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai) 2038398882


PS: jimi c'est bien pour? je redite si jamais.

candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai) 149590
Revenir en haut Aller en bas
Jimio
Amateur de Danette
Jimio


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
level du personnage:
candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai) Left_bar_bleue176/200candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai) Empty_bar_bleue  (176/200)
classe: Feca
nom exact du ou des personnage(s): Jimio

candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai) Empty
MessageSujet: Re: candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai)   candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai) Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:40

ui jb^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai) Empty
MessageSujet: Re: candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai)   candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai) Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:42

Il faut combien de candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai) 126610063 pour une session test ? candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai) 3593322208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai) Empty
MessageSujet: Re: candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai)   candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai) Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:20

Salut, pour te dire, c'est 10 POUR ^^'

Moi je n'ai pas le droit de vote désolé ^^'

Bonne chance à toi et à très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai) Empty
MessageSujet: Re: candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai)   candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai) Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:05

Ok merci bien pour la précision *allé plus que 4 candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai) 126610063 *
Revenir en haut Aller en bas
Jean.Baptiste
Prince des Craquottes
Jean.Baptiste


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 35
Localisation : Bissey s/s Cruchaud
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
level du personnage:
candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai) Left_bar_bleue200/200candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai) Empty_bar_bleue  (200/200)
classe: osamodas
nom exact du ou des personnage(s): Piellia

candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai) Empty
MessageSujet: Re: candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai)   candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 10:43

Si il y a 0 contre Razz neutre sa gene pas
Revenir en haut Aller en bas
rogerlerastacool
Admin
rogerlerastacool


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 53
Localisation : rastaville(78)
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai) Left_bar_bleue199/200candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: eca rasta
nom exact du ou des personnage(s): rogerlerastacool

candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai) Empty
MessageSujet: Re: candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai)   candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 12:10

on peu voir a le recruté je pense car actuelment c calme sur le fofo et vue qu'il n'y a que des pour ou des neutres on peu ptete voir a le mettre a l'essai ^^ , enfin je laisse les membres present sur le jeu régulierment faire pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reggaefrance.fr
Jean.Baptiste
Prince des Craquottes
Jean.Baptiste


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 35
Localisation : Bissey s/s Cruchaud
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
level du personnage:
candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai) Left_bar_bleue200/200candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai) Empty_bar_bleue  (200/200)
classe: osamodas
nom exact du ou des personnage(s): Piellia

candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai) Empty
MessageSujet: Re: candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai)   candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:49

D'accord je m'en charge se soir.

PS: l'autre candid' pareil?
Revenir en haut Aller en bas
rogerlerastacool
Admin
rogerlerastacool


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 53
Localisation : rastaville(78)
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai) Left_bar_bleue199/200candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: eca rasta
nom exact du ou des personnage(s): rogerlerastacool

candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai) Empty
MessageSujet: Re: candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai)   candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 14:56

bah voit suivant les pour et contre ou pas et tu vois ci tu valide ou pas on t fait confiance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reggaefrance.fr
Devil
Noob Among Men
Devil


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Je suis laaa ! en baaaaas
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai) Left_bar_bleue200/199candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai) Empty_bar_bleue  (200/199)
classe: Xelor/Enu/Eni
nom exact du ou des personnage(s): ------devil----- /Devi-Croquette/Enidevilienne

candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai) Empty
MessageSujet: Re: candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai)   candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:29

Questions?

Bon alley j'te dispence car tu connais pikiou (je suis pas sur que ce soit une bonne chose d'ailleurs Very Happy)

Un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Admin
Darkness


Masculin Nombre de messages : 1198
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai) Left_bar_bleue199/200candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: Ecaflip ; Eniripsa
nom exact du ou des personnage(s): XX-Darkness-XX ; Darkounette

candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai) Empty
MessageSujet: Re: candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai)   candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai) Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:08

Recruté by Me le 17/09/2010 à 22h07

par contre ce serait kewl de me remettre le droit de géré l'xp des mebres svp ^^ merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://godsamongmen.forumactif.org/forum.htm
rogerlerastacool
Admin
rogerlerastacool


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 53
Localisation : rastaville(78)
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai) Left_bar_bleue199/200candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: eca rasta
nom exact du ou des personnage(s): rogerlerastacool

candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai) Empty
MessageSujet: Re: candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai)   candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai) Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:40

Darkness a écrit:
Recruté by Me le 17/09/2010 à 22h07

par contre ce serait kewl de me remettre le droit de géré l'xp des mebres svp ^^ merci Smile



bah demande a un pilliers de t remettre le droit o pire dark ci c pas fait lol bon je classe la candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reggaefrance.fr
Contenu sponsorisé





candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai) Empty
MessageSujet: Re: candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai)   candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Fait-moimal Aka Dizy-Xx // Gpo pour les intime :)(a l'essai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon on fait un post pour les gros drop
» Petit bonsoir vite fait bien fait
» Pour les fans de la WWE comme moi , et pour roger :D
» Tendo fait du sky
» c'est reggay man et parfois ca me fait peur lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods Among Men :: Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser