Gods Among Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Xelor tout momifier à la recherche d'une guilde interressante (Recruté)

Aller en bas 
+4
Jean.Baptiste
Pikiou
bloodiceman
rogerlerastacool
8 participants
AuteurMessage
xela
Invité




Xelor tout momifier à la recherche d'une guilde interressante (Recruté) Empty
MessageSujet: Xelor tout momifier à la recherche d'une guilde interressante (Recruté)   Xelor tout momifier à la recherche d'une guilde interressante (Recruté) Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:03

Bonjour à tous et à toutes

Je me présente à vous ce mercredi 10 novembre par une journée nuageuse.

Vieux Xelor momifier de level 161 ayant pour dominance le feu, possédant quelque métier mais n’étant jamais arrivé au niveau de maitre dans l’alchimie la bijouterie et le coupage de bois.

J’ai depuis peu décidé de reprendre pour me détendre et m’amuser dans mes longues journées.

Tout jeune, il y a 4 ans j’ai commencé à jouer avec de nombreux amis IRL puis la plupart partirent chacun à leur tour , suite à cela je suis passé par de nombreuses guildes et un jour à l’époque ou l’xp se faisait sur kanigrou et blop prés du zaap -20,-20 je rencontrât un jeune xelor .

Et me fit rentrer dans la guilde ou il été La Thor team et fit bien sur la connaissant vous vous en douté JB et son sadida de l’époque mais également s’il se rappelle de moi de Devil.

Reprenant depuis peu j’ai repris contact avec JB il y a quelque jour.

Cherchant une guilde avec des personnes assez mature aux niveaux expression mais égale une envi de participer dans une guilde qui s’entend bien entre elle.

Pour ce qui est du multi compte j’y été adepte au début avec mes 8 comptes mais désormais je suis à deux ou trois maximum. Un ecaflip ayant un level 135 et un enutrof level 123.

Irl : je me présente, Sylvain, 19 ans vivant proche de Nîmes et de sa fameuse féria.

Ayant raté mon baccalauréat scientifique l’an dernier je suis à la recherche d’un emploi, mais je prépare également de refaire mon baccalauréat mais aussi de passer un concours qui m’intéresse celui de police municipale car ne pouvant pas passer celui de police national avec mes lentilles.

Après ce fameux bac je pense partir en bts muc (management des unités commercial pour ceux qui ne connaissent pas).
Je précise aussi que je suis plutôt calme Ig alors que dans la vie normal je suis plutôt explosif et presque hyperactif.

Au niveau du temps de jeux je peux varier entre une heure et une demi-journée si je n’ai rien à faire dans la journée après les recherches et les travaux à faire.

Voilà je vous remercie du temps que vous avez prix à lire et à apprécier je l'espère...

Xelatore ou Sissou pour le surnom


Revenir en haut Aller en bas
rogerlerastacool
Admin
rogerlerastacool


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 53
Localisation : rastaville(78)
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Xelor tout momifier à la recherche d'une guilde interressante (Recruté) Left_bar_bleue199/200Xelor tout momifier à la recherche d'une guilde interressante (Recruté) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: eca rasta
nom exact du ou des personnage(s): rogerlerastacool

Xelor tout momifier à la recherche d'une guilde interressante (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Xelor tout momifier à la recherche d'une guilde interressante (Recruté)   Xelor tout momifier à la recherche d'une guilde interressante (Recruté) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:22

BJR A Toi et merci de venir postule chez nous bah candidature sympa en plus t ami de jb ca me suffit pour te dire Xelor tout momifier à la recherche d'une guilde interressante (Recruté) 126610063 pis bon du sang neuve va faire du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reggaefrance.fr
bloodiceman
Amateur de Danette
bloodiceman


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 38
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 12/03/2010

Feuille de personnage
level du personnage:
Xelor tout momifier à la recherche d'une guilde interressante (Recruté) Left_bar_bleue199/200Xelor tout momifier à la recherche d'une guilde interressante (Recruté) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: iop
nom exact du ou des personnage(s): blood-iceman / blood-icewoman / blood-sadi / docteur-dream

Xelor tout momifier à la recherche d'une guilde interressante (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Xelor tout momifier à la recherche d'une guilde interressante (Recruté)   Xelor tout momifier à la recherche d'une guilde interressante (Recruté) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:38

je vais mettre un Xelor tout momifier à la recherche d'une guilde interressante (Recruté) 126610063
Revenir en haut Aller en bas
Pikiou
Noob Among Men
Pikiou


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
level du personnage:
Xelor tout momifier à la recherche d'une guilde interressante (Recruté) Left_bar_bleue194/200Xelor tout momifier à la recherche d'une guilde interressante (Recruté) Empty_bar_bleue  (194/200)
classe: Feca Enutrof
nom exact du ou des personnage(s): Pikiou Levieux

Xelor tout momifier à la recherche d'une guilde interressante (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Xelor tout momifier à la recherche d'une guilde interressante (Recruté)   Xelor tout momifier à la recherche d'une guilde interressante (Recruté) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:23

la flemme d'argumenter Very Happy
Xelor tout momifier à la recherche d'une guilde interressante (Recruté) 126610063
Revenir en haut Aller en bas
Jean.Baptiste
Prince des Craquottes
Jean.Baptiste


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 35
Localisation : Bissey s/s Cruchaud
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
level du personnage:
Xelor tout momifier à la recherche d'une guilde interressante (Recruté) Left_bar_bleue200/200Xelor tout momifier à la recherche d'une guilde interressante (Recruté) Empty_bar_bleue  (200/200)
classe: osamodas
nom exact du ou des personnage(s): Piellia

Xelor tout momifier à la recherche d'une guilde interressante (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Xelor tout momifier à la recherche d'une guilde interressante (Recruté)   Xelor tout momifier à la recherche d'une guilde interressante (Recruté) Icon_minitimeVen 12 Nov - 2:03

Bonsoir syl,

bon rapide car dans 5h30 debout pour le taf et cette nuit dormi 4h '-'

bas tu a un grand Xelor tout momifier à la recherche d'une guilde interressante (Recruté) 126610063 de ma par tu le sais tres bien ><

Bonne chance pour ton recrutement

PS: roro je pense a toi xD poussée d'archimed avec de bonne herbe >< Xelor tout momifier à la recherche d'une guilde interressante (Recruté) 3593322208
Revenir en haut Aller en bas
sofa-songs
Noob Among Men
sofa-songs


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Normandie,Dieppe
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Xelor tout momifier à la recherche d'une guilde interressante (Recruté) Left_bar_bleue200/200Xelor tout momifier à la recherche d'une guilde interressante (Recruté) Empty_bar_bleue  (200/200)
classe: enutrof
nom exact du ou des personnage(s): Sofa-songs/Leni-gmatique

Xelor tout momifier à la recherche d'une guilde interressante (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Xelor tout momifier à la recherche d'une guilde interressante (Recruté)   Xelor tout momifier à la recherche d'une guilde interressante (Recruté) Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:37

Xelor tout momifier à la recherche d'une guilde interressante (Recruté) 126610063 car bonne candid et pote de jb , donc impeccable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ruffneck
Amateur de Danette
Ruffneck


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/04/2010

Feuille de personnage
level du personnage:
Xelor tout momifier à la recherche d'une guilde interressante (Recruté) Left_bar_bleue199/200Xelor tout momifier à la recherche d'une guilde interressante (Recruté) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: Eni,enu,sacri,panda,cra
nom exact du ou des personnage(s): Ruffneck

Xelor tout momifier à la recherche d'une guilde interressante (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Xelor tout momifier à la recherche d'une guilde interressante (Recruté)   Xelor tout momifier à la recherche d'une guilde interressante (Recruté) Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:54

j'aime bien je met Xelor tout momifier à la recherche d'une guilde interressante (Recruté) 126610063
Revenir en haut Aller en bas
Jean.Baptiste
Prince des Craquottes
Jean.Baptiste


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 35
Localisation : Bissey s/s Cruchaud
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
level du personnage:
Xelor tout momifier à la recherche d'une guilde interressante (Recruté) Left_bar_bleue200/200Xelor tout momifier à la recherche d'une guilde interressante (Recruté) Empty_bar_bleue  (200/200)
classe: osamodas
nom exact du ou des personnage(s): Piellia

Xelor tout momifier à la recherche d'une guilde interressante (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Xelor tout momifier à la recherche d'une guilde interressante (Recruté)   Xelor tout momifier à la recherche d'une guilde interressante (Recruté) Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:58

Demain je vais surment me connecter, et dans 5 min un oeu aussi, si tu es la je te recrute. A bientot syl
Revenir en haut Aller en bas
Xelatore
Invité




Xelor tout momifier à la recherche d'une guilde interressante (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Xelor tout momifier à la recherche d'une guilde interressante (Recruté)   Xelor tout momifier à la recherche d'une guilde interressante (Recruté) Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:36

Merci beaucoup à tous pour ces votes.

Xelatore ou Sissou
Revenir en haut Aller en bas
Xelatore
Invité




Xelor tout momifier à la recherche d'une guilde interressante (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Xelor tout momifier à la recherche d'une guilde interressante (Recruté)   Xelor tout momifier à la recherche d'une guilde interressante (Recruté) Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:48

Désolé pour les doubles post mais qui puis-je contacter si Jb n'est pas connecté?
car il est possible que l'on est pas les même horaires de jeu !!

Merci d'avance !!

Xelatore ou Sissou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xelor tout momifier à la recherche d'une guilde interressante (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Xelor tout momifier à la recherche d'une guilde interressante (Recruté)   Xelor tout momifier à la recherche d'une guilde interressante (Recruté) Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:02

Aaaah J'suis en retard comme d'hab ><' bon pour moi ca serai un Xelor tout momifier à la recherche d'une guilde interressante (Recruté) 126610063 aussi

Ps : Jb salaud stop les poussés ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Admin
Darkness


Masculin Nombre de messages : 1198
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Xelor tout momifier à la recherche d'une guilde interressante (Recruté) Left_bar_bleue199/200Xelor tout momifier à la recherche d'une guilde interressante (Recruté) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: Ecaflip ; Eniripsa
nom exact du ou des personnage(s): XX-Darkness-XX ; Darkounette

Xelor tout momifier à la recherche d'une guilde interressante (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Xelor tout momifier à la recherche d'une guilde interressante (Recruté)   Xelor tout momifier à la recherche d'une guilde interressante (Recruté) Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:08

Salute Xel' et Xelor tout momifier à la recherche d'une guilde interressante (Recruté) 526872

Je vais voter Xelor tout momifier à la recherche d'une guilde interressante (Recruté) 126610063 car ta candide me plait, et t'es un pote à Jbey' ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://godsamongmen.forumactif.org/forum.htm
feuf
God Michet
feuf


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Xelor tout momifier à la recherche d'une guilde interressante (Recruté) Left_bar_bleue176/0Xelor tout momifier à la recherche d'une guilde interressante (Recruté) Empty_bar_bleue  (176/0)
classe: pandawa
nom exact du ou des personnage(s): feufounette

Xelor tout momifier à la recherche d'une guilde interressante (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Xelor tout momifier à la recherche d'une guilde interressante (Recruté)   Xelor tout momifier à la recherche d'une guilde interressante (Recruté) Icon_minitimeMar 16 Nov - 13:54

je vote aussi Xelor tout momifier à la recherche d'une guilde interressante (Recruté) 126610063 pour la période d essai comme dit roro de la chaire fraiche ca fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xelor tout momifier à la recherche d'une guilde interressante (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Xelor tout momifier à la recherche d'une guilde interressante (Recruté)   Xelor tout momifier à la recherche d'une guilde interressante (Recruté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xelor tout momifier à la recherche d'une guilde interressante (Recruté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candide d'un petit xelor ( RECRUTE)
» bonsoir "jeune vieille" guilde lol (RECRUTE)
» Candidature d'un Xelor*(A L'ESSAI)
» maison de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods Among Men :: Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser