Gods Among Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Kinome (recruté le 9/12)

Aller en bas 
+2
Tendo
bloodiceman
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Kinome (recruté le 9/12) Empty
MessageSujet: Candidature de Kinome (recruté le 9/12)   Candidature de Kinome (recruté le 9/12) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:59

Kinome sadida téméraire bravant milles et un danger pour se faire un nom dans le monde des douze. Recherchant avant tout une guilde ou il pourrait faire des rencontres et partager de bon moment. Trouver une guilde ou la bonne ambiance est omniprésente, une guilde où il fait bon vivre.


Le jeune sadida prends son courage à deux mains et se dresse devant le conseil de Gods Among Men pour espérer marquer les esprits et pouvoir un jour rentrer dans cette guilde


Bonjour chère guilde, je me nomme Kinome je suis un sadida de cercle 180 axé terre. Je viens frapper à votre porte espérant pouvoir un jour faire partis de votre guilde, j'ai souvent vu votre blason arborer fièrement par beaucoup d'aventurier j'ai toujours eu un grand respect pour votre guilde et une fascination.
Depuis quelques temps, mon plus fidèle acolyte, Tendo, a rejoints votre guilde et m'en a dit le plus grand bien.




Bonjour Je m'appel Quentin, j'ai 20 ans j'habite en Normandie près de Rouen une trentaine de kilométres environ. Pour vous donnez une petite idée je suis à 5min de chez Florent ( alias Tendo ). J'aime les jeux vidéos, pas au point d'en être dépendant, je passe pas mon temps sur l'ordi mais j'aime bien décompresser en jouant à dofus un jeu amusant et qui détends ^^. Niveau loisirs je suis un mordus de sport, je pratique le football en club, je fais de la course avec ma copine, enfin je suis un bon sportif. J'aime le 7eme art. J'adore les films j'en regarde souvent et de toute genre , j'aime aussi la musique .. rock, hard rock, métal.

Je suis encore étudiant ce qui me laisse assez de temps le soir pour me connecter ainsi que les vacances. Après une bonne journée de cours se détendre quelques heures devant l'ordi rien de mieux ^^


J'ai adhérer plusieurs guildes depuis que j'ai commencer il y a 4 ans .. K-Empire mais il y a eu un différent avec le meneur, Team Familly ou le meneur a eu un petit problème, Nouvelle-histoire ou je suis rester très longtemps mais bannis pour inactivité durant les grandes vacances ^^. Votre guilde ma toujours attirer et depuis que mon ami y est il m'en parle souvent et m'incite à venir, j'ai parcourus votre forum aujourd'hui et je vois qu'il y a une bonne maturité ce que j'ai toujours rechercher dans les autres guildes chose que je n'es pas toujours trouver.


Concernant mon style de jeu, je joue en multicompte 4 personnage mon sadi personnage principal cercle 180 , eni feu/soins 181 , sacri 155 air/cc , osa 117 encore full sagesse mais qui serra axé soutiens/feu. Je pratique tout les métiers mais pas à haut niveau dans les 50 environs.

Kinome salue le conseil en ésperant avoir fait bonne impression auprès de ces membres.


Dernière édition par Kinome le Ven 3 Déc - 1:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bloodiceman
Amateur de Danette
bloodiceman


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 38
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 12/03/2010

Feuille de personnage
level du personnage:
Candidature de Kinome (recruté le 9/12) Left_bar_bleue199/200Candidature de Kinome (recruté le 9/12) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: iop
nom exact du ou des personnage(s): blood-iceman / blood-icewoman / blood-sadi / docteur-dream

Candidature de Kinome (recruté le 9/12) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kinome (recruté le 9/12)   Candidature de Kinome (recruté le 9/12) Icon_minitimeVen 3 Déc - 0:32

est ce que d'autre personne ce connecte sur ton compte

sinon belle candidature neutre a tendance pour en attendant la reponse :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kinome (recruté le 9/12) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kinome (recruté le 9/12)   Candidature de Kinome (recruté le 9/12) Icon_minitimeVen 3 Déc - 1:30

Il y a seulement Tendo qui connait mes ID étant mon ami IRL de longue date ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tendo
Amateur de Danette
Tendo


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 11/06/2010

Feuille de personnage
level du personnage:
Candidature de Kinome (recruté le 9/12) Left_bar_bleue198/200Candidature de Kinome (recruté le 9/12) Empty_bar_bleue  (198/200)
classe: Iop
nom exact du ou des personnage(s): Tendo, Jigokudo, Chikushodo, Shirosaki, Shuhei

Candidature de Kinome (recruté le 9/12) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kinome (recruté le 9/12)   Candidature de Kinome (recruté le 9/12) Icon_minitimeVen 3 Déc - 2:02

Avé les god's,


Ah ça y est, il l'as fait enfin !

Et bien elle est vachement bien ta candidature, surtout pour quelqu'un qui n'en as jamais fait.

Je le connais depuis une dizaine d'années IRL, on était ensemble dans de nombreuses guildes, pour pas dire toutes.

On peut lui faire confiance, y a pas de soucis pour ma part, il est actif en guilde et plutôt bien motiver.

C'est bien entendus un bon Candidature de Kinome (recruté le 9/12) 126610063


Il feras un très bon gam's je pense.


Je te conseil de mp certains membres de la guilde, qu'ils voient d'eux même qui tu es.


Revenir en haut Aller en bas
http://hellvergil.skyrock.com/
rogerlerastacool
Admin
rogerlerastacool


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 53
Localisation : rastaville(78)
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Candidature de Kinome (recruté le 9/12) Left_bar_bleue199/200Candidature de Kinome (recruté le 9/12) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: eca rasta
nom exact du ou des personnage(s): rogerlerastacool

Candidature de Kinome (recruté le 9/12) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kinome (recruté le 9/12)   Candidature de Kinome (recruté le 9/12) Icon_minitimeVen 3 Déc - 2:07

bon un normannd un bon point ca lol ^^, ami de tendo un mauvais point ca mdr ^^, non je deconne la candidature me plait donc Candidature de Kinome (recruté le 9/12) 126610063 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reggaefrance.fr
Jean.Baptiste
Prince des Craquottes
Jean.Baptiste


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 35
Localisation : Bissey s/s Cruchaud
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
level du personnage:
Candidature de Kinome (recruté le 9/12) Left_bar_bleue200/200Candidature de Kinome (recruté le 9/12) Empty_bar_bleue  (200/200)
classe: osamodas
nom exact du ou des personnage(s): Piellia

Candidature de Kinome (recruté le 9/12) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kinome (recruté le 9/12)   Candidature de Kinome (recruté le 9/12) Icon_minitimeVen 3 Déc - 3:13

Bonsoir,

Ta candidature me plais, ton age aussi.
De plus tu est un amis a tendo, et lui personnellement je l'aime bien, et comme j'ai souvent entendu dire par chez moi "qui se ressemble s'assemble".

Donc je vote Candidature de Kinome (recruté le 9/12) 126610063 ta période a l'essaie.

Je sais pas si on aura rencontreras pendant ta période a l essaie mais je reviendrais en force une foie le stuf, parcho, et parchos sort (pour 3 sorts) de mon nouveau personnage seront fini. donc je pense d'ici 1/2 mois >< si je perd pas patience avant xD

Candidature de Kinome (recruté le 9/12) 149590
Candidature de Kinome (recruté le 9/12) 732799
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Admin
Darkness


Masculin Nombre de messages : 1198
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Candidature de Kinome (recruté le 9/12) Left_bar_bleue199/200Candidature de Kinome (recruté le 9/12) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: Ecaflip ; Eniripsa
nom exact du ou des personnage(s): XX-Darkness-XX ; Darkounette

Candidature de Kinome (recruté le 9/12) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kinome (recruté le 9/12)   Candidature de Kinome (recruté le 9/12) Icon_minitimeVen 3 Déc - 11:20

Salut et Bienvenu Kinome,

Bah pour moi, la candide me plait, tu as l'age requis, le lvl aussi, et puis t'es un amis de tendo ^^ Smile
Candidature de Kinome (recruté le 9/12) 126610063
Revenir en haut Aller en bas
https://godsamongmen.forumactif.org/forum.htm
bloodiceman
Amateur de Danette
bloodiceman


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 38
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 12/03/2010

Feuille de personnage
level du personnage:
Candidature de Kinome (recruté le 9/12) Left_bar_bleue199/200Candidature de Kinome (recruté le 9/12) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: iop
nom exact du ou des personnage(s): blood-iceman / blood-icewoman / blood-sadi / docteur-dream

Candidature de Kinome (recruté le 9/12) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kinome (recruté le 9/12)   Candidature de Kinome (recruté le 9/12) Icon_minitimeVen 3 Déc - 12:24

je passe alors Candidature de Kinome (recruté le 9/12) 126610063 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kinome (recruté le 9/12) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kinome (recruté le 9/12)   Candidature de Kinome (recruté le 9/12) Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:08

Je vous remerci pour toutes ces réponses positive.
Je vais essayer de vous contacter ce soir via Tendo pour discuter un peu avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruffneck
Amateur de Danette
Ruffneck


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/04/2010

Feuille de personnage
level du personnage:
Candidature de Kinome (recruté le 9/12) Left_bar_bleue199/200Candidature de Kinome (recruté le 9/12) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: Eni,enu,sacri,panda,cra
nom exact du ou des personnage(s): Ruffneck

Candidature de Kinome (recruté le 9/12) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kinome (recruté le 9/12)   Candidature de Kinome (recruté le 9/12) Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:40

Candidature de Kinome (recruté le 9/12) 126610063 a bientot parmis nous j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Jean.Baptiste
Prince des Craquottes
Jean.Baptiste


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 35
Localisation : Bissey s/s Cruchaud
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
level du personnage:
Candidature de Kinome (recruté le 9/12) Left_bar_bleue200/200Candidature de Kinome (recruté le 9/12) Empty_bar_bleue  (200/200)
classe: osamodas
nom exact du ou des personnage(s): Piellia

Candidature de Kinome (recruté le 9/12) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kinome (recruté le 9/12)   Candidature de Kinome (recruté le 9/12) Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:10

Bonjour,

Que des pour, je pense qu'on devrait lui laisser quelques jour encore a cette candidature et voir si on le prend ( Very Happy ) ou pas ( Sad ) car pas énormément de monde ses temps si sur le forum je trouve Wink

récapitulatif:

Candidature de Kinome (recruté le 9/12) 126610063 6
Candidature de Kinome (recruté le 9/12) 2919472023 0
Candidature de Kinome (recruté le 9/12) 2038398882 0

Candidature de Kinome (recruté le 9/12) 149590
Revenir en haut Aller en bas
bloodiceman
Amateur de Danette
bloodiceman


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 38
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 12/03/2010

Feuille de personnage
level du personnage:
Candidature de Kinome (recruté le 9/12) Left_bar_bleue199/200Candidature de Kinome (recruté le 9/12) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: iop
nom exact du ou des personnage(s): blood-iceman / blood-icewoman / blood-sadi / docteur-dream

Candidature de Kinome (recruté le 9/12) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kinome (recruté le 9/12)   Candidature de Kinome (recruté le 9/12) Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:59

je pense que les personnes actives ont toutes voté non ? enfin je peux me tromper ^^( sa arrive souvent sa ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
rogerlerastacool
Admin
rogerlerastacool


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 53
Localisation : rastaville(78)
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Candidature de Kinome (recruté le 9/12) Left_bar_bleue199/200Candidature de Kinome (recruté le 9/12) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: eca rasta
nom exact du ou des personnage(s): rogerlerastacool

Candidature de Kinome (recruté le 9/12) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kinome (recruté le 9/12)   Candidature de Kinome (recruté le 9/12) Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:59

non tu a raison blood donc ptete attendre encore jusqu'à lundi ou mardi et ci ps de nouvo vote on le valide je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reggaefrance.fr
Darkness
Admin
Darkness


Masculin Nombre de messages : 1198
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Candidature de Kinome (recruté le 9/12) Left_bar_bleue199/200Candidature de Kinome (recruté le 9/12) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: Ecaflip ; Eniripsa
nom exact du ou des personnage(s): XX-Darkness-XX ; Darkounette

Candidature de Kinome (recruté le 9/12) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kinome (recruté le 9/12)   Candidature de Kinome (recruté le 9/12) Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:16

Je pense qu'on peut le validé.

Essaye de MP un de nos membres pour être recruté (moi par exemple, je suis pas mal co ces temps-ci Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://godsamongmen.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Candidature de Kinome (recruté le 9/12) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kinome (recruté le 9/12)   Candidature de Kinome (recruté le 9/12) Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:31

Merci pour valider ma prise à l'essai je te contacterai demain Darkness car ce soir je ne peux jouer ^^

Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Admin
Darkness


Masculin Nombre de messages : 1198
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Candidature de Kinome (recruté le 9/12) Left_bar_bleue199/200Candidature de Kinome (recruté le 9/12) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: Ecaflip ; Eniripsa
nom exact du ou des personnage(s): XX-Darkness-XX ; Darkounette

Candidature de Kinome (recruté le 9/12) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kinome (recruté le 9/12)   Candidature de Kinome (recruté le 9/12) Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:35

OK pas de soucis, je serais co à partir de 20h30 environ Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://godsamongmen.forumactif.org/forum.htm
rogerlerastacool
Admin
rogerlerastacool


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 53
Localisation : rastaville(78)
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Candidature de Kinome (recruté le 9/12) Left_bar_bleue199/200Candidature de Kinome (recruté le 9/12) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: eca rasta
nom exact du ou des personnage(s): rogerlerastacool

Candidature de Kinome (recruté le 9/12) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kinome (recruté le 9/12)   Candidature de Kinome (recruté le 9/12) Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:54

ok des que tu a recrute laisse tit post et clos le post lol , et ci tu peu le deplace ds validature classe fait le (ci c ps le cas laisse moi mp ), et je v voir a t mettre privilege en + sur fofo vue que peu de monde le gere a part moi lol mais je me dit que les autres "tauliers" sont pas mal afk mais bon je fait ce que je peu quand je le peu jahjah la gam's
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reggaefrance.fr
Darkness
Admin
Darkness


Masculin Nombre de messages : 1198
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Candidature de Kinome (recruté le 9/12) Left_bar_bleue199/200Candidature de Kinome (recruté le 9/12) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: Ecaflip ; Eniripsa
nom exact du ou des personnage(s): XX-Darkness-XX ; Darkounette

Candidature de Kinome (recruté le 9/12) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kinome (recruté le 9/12)   Candidature de Kinome (recruté le 9/12) Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:58

Recruté by me le 09/12/2010 à 19h56

P.S : Roro, je ne peux rien faire sur cette section du forum ^^ ni clore, ni déplacer ^^ m'enfin je veux bien t'aider à faire un peu de ménage si tu m'en donne le droit
Revenir en haut Aller en bas
https://godsamongmen.forumactif.org/forum.htm
rogerlerastacool
Admin
rogerlerastacool


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 53
Localisation : rastaville(78)
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Candidature de Kinome (recruté le 9/12) Left_bar_bleue199/200Candidature de Kinome (recruté le 9/12) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: eca rasta
nom exact du ou des personnage(s): rogerlerastacool

Candidature de Kinome (recruté le 9/12) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kinome (recruté le 9/12)   Candidature de Kinome (recruté le 9/12) Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:31

candidature clos bienvenu a toi , dark normalment tu peu t vla moderateur dit moi ci cela fonctionne merci a toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reggaefrance.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Kinome (recruté le 9/12) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kinome (recruté le 9/12)   Candidature de Kinome (recruté le 9/12) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kinome (recruté le 9/12)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toc Toc qui est-ce? (RECRUTE)
» Candidature ( RECRUTE)
» bloodiceman ( RECRUTE)
» Recrutement ( RECRUTE)
» [Candidature] Cey(RECRUTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods Among Men :: Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser