Gods Among Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 come back de lecateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lecateur
God Michet
lecateur


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille de personnage
level du personnage:
come back de lecateur Left_bar_bleue191/200come back de lecateur Empty_bar_bleue  (191/200)
classe: eca
nom exact du ou des personnage(s): odin-asen,leniteur,sacrilateur

come back de lecateur Empty
MessageSujet: come back de lecateur   come back de lecateur Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:44

bonsoir

je prévois mon come-back après les exams mais comme je crois que l'eca que j'avait recu de darkness a été hack il me reste plus que le nunu de lvl 145 (evolv) est près pour l'attaque donc je prévois ca pour le 23/6 au plustot peut-etre un peu ce weekend mais c'est pas dis

bis pieter
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Admin
Darkness


Masculin Nombre de messages : 1198
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
come back de lecateur Left_bar_bleue199/200come back de lecateur Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: Ecaflip ; Eniripsa
nom exact du ou des personnage(s): XX-Darkness-XX ; Darkounette

come back de lecateur Empty
MessageSujet: Re: come back de lecateur   come back de lecateur Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:20

Plop leca !

Ca fait plaiz d'avoir de tes news ! Smile Bah au sujet de mon éca, comme on avait pas de nouvelle de toi, je me suis permis de reprendre mon éca. J'ai vu qu'il y avait pas mal de stuff dessus, et je suppose que c'est celui de ton éca ? Si oui, je te le rend, pas de soucis ^^ m'enfin j'aimerais quand même garder un peu mon éca, histoire de remettre la Guilde sur pied ^^

Bises à ce week-end sûrement si tu viens ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://godsamongmen.forumactif.org/forum.htm
 
come back de lecateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come-back :p
» Come back ??
» tupac is back ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods Among Men :: Floodland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser