Gods Among Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Re coucou chers amis GaMs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Re coucou chers amis GaMs Empty
MessageSujet: Re coucou chers amis GaMs   Re coucou chers amis GaMs Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:09

Bonsoir chers amis Smile

Vous me reconnaissez peu être pour certains d'entre vous , j'ai parcourus un bout de chemin avec vous durant l'hiver dernier mais suite à plusieurs occupations irl je n'ai pus assurer une connexion assez régulière au sein de votre guilde.

Suite à un problème au sein de votre guilde et un bon nettoyage de printemps j'ai été sortis des GaMs, ce que je comprends parfaitement, mais ayant repris depuis quelques jours et voyant toujours mon cher Florent parmis vous je souhaiterai pouvoir reintegrer vos rangs si cela est possible.

J'ai vraiment passer de très bon moments avec vous et je souhaiterai pouvoir apporter ma bonne humeur à votre guilde, et pouvoir continuer de partager des moments fort agréable en votre compagnie Smile

Je vous souhaite une très bonne soirée et j'espere que vous m'accepterai de nouveau parmis vous.


Kinome
Revenir en haut Aller en bas
Tendo
Amateur de Danette
Tendo


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 11/06/2010

Feuille de personnage
level du personnage:
Re coucou chers amis GaMs Left_bar_bleue198/200Re coucou chers amis GaMs Empty_bar_bleue  (198/200)
classe: Iop
nom exact du ou des personnage(s): Tendo, Jigokudo, Chikushodo, Shirosaki, Shuhei

Re coucou chers amis GaMs Empty
MessageSujet: Re: Re coucou chers amis GaMs   Re coucou chers amis GaMs Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:17

En effet ça fait une petite semaine qu'il rejoue et il risque de continuer comme ça.

La guilde est en reconstruction même si on à une certaine stabilité, mais des membres en plus c'est toujours bien et c'est quelqu'un que je connais depuis des décennies donc Re coucou chers amis GaMs 126610063 oblige

J'attends quelques réponses quand même avant de le réinviter.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellvergil.skyrock.com/
Pikiou
Noob Among Men
Pikiou


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
level du personnage:
Re coucou chers amis GaMs Left_bar_bleue194/200Re coucou chers amis GaMs Empty_bar_bleue  (194/200)
classe: Feca Enutrof
nom exact du ou des personnage(s): Pikiou Levieux

Re coucou chers amis GaMs Empty
MessageSujet: Re: Re coucou chers amis GaMs   Re coucou chers amis GaMs Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:19

Je pense que y a pas besoin de vote pour toi si tu était déjà parmit nous ( comme pour sofa et moi).
Revenir en haut Aller en bas
Jean.Baptiste
Prince des Craquottes
Jean.Baptiste


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 35
Localisation : Bissey s/s Cruchaud
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
level du personnage:
Re coucou chers amis GaMs Left_bar_bleue200/200Re coucou chers amis GaMs Empty_bar_bleue  (200/200)
classe: osamodas
nom exact du ou des personnage(s): Piellia

Re coucou chers amis GaMs Empty
MessageSujet: Re: Re coucou chers amis GaMs   Re coucou chers amis GaMs Icon_minitimeMer 29 Juin - 8:08

Je pense que comme piki l'a dit, pas besoin de voter, sinon mise a par cela, certe candidature courte mais bon je suis Re coucou chers amis GaMs 126610063
Ps: desoler je speed je par au taf la ^^
Revenir en haut Aller en bas
rogerlerastacool
Admin
rogerlerastacool


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 53
Localisation : rastaville(78)
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Re coucou chers amis GaMs Left_bar_bleue199/200Re coucou chers amis GaMs Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: eca rasta
nom exact du ou des personnage(s): rogerlerastacool

Re coucou chers amis GaMs Empty
MessageSujet: Re: Re coucou chers amis GaMs   Re coucou chers amis GaMs Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:44

bon il es tjr pas recruté encore lol ^^, oui inutile de vote c un ancien membre qui a quitté la guilde suite a une longue absence me semble comme bcps d'ailleurs , donc a tous vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reggaefrance.fr
Darkness
Admin
Darkness


Masculin Nombre de messages : 1198
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Re coucou chers amis GaMs Left_bar_bleue199/200Re coucou chers amis GaMs Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: Ecaflip ; Eniripsa
nom exact du ou des personnage(s): XX-Darkness-XX ; Darkounette

Re coucou chers amis GaMs Empty
MessageSujet: Re: Re coucou chers amis GaMs   Re coucou chers amis GaMs Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:52

Je lock le sujet, pas besoin de postuler, on te recrute Smile

Re coucou chers amis GaMs 732799
Revenir en haut Aller en bas
https://godsamongmen.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Re coucou chers amis GaMs Empty
MessageSujet: Re: Re coucou chers amis GaMs   Re coucou chers amis GaMs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re coucou chers amis GaMs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello les Gams ( A L'ESSAI)
» coucou les gods ( A L'ESSAI)
» petit coucou :'(
» Ptit coucou de Tio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods Among Men :: Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser