Gods Among Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Voila un vrai présentation enfin j' éspère. Shark-resu(refuse)

Aller en bas 
+2
Jimio
Tendo
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Voila un vrai présentation enfin j' éspère. Shark-resu(refuse) Empty
MessageSujet: Voila un vrai présentation enfin j' éspère. Shark-resu(refuse)   Voila un vrai présentation enfin j' éspère. Shark-resu(refuse) Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:53

Introduction :
Bonjour Je m'appelle jean, Cela fait quelque temps que je voulais intégrer votre guilde .Voici quelque information sur ma situation :


In Game :
Voila, Dans ce jeux je suis une petit enu eau du cercle 149 bientot 150. J'aime beaucoup participer à l'xp/drop et je prend surtout un malin plaisir a taper du piou, ils sont si innofensifs .
Je joue depuis la 1.20 mais suite à un hack en 1.29 mais me revoila ^^




In Real Life :
Je m'appelle jean, j'ai 15 ans et j'habite dans la Drome. Je parle Russe oui je sais un peu bizare mais c' est vrai enfin je sais parler mais pas l' écrire^^ et le français, je pratique La nage avec palme oui aussi un peu bizare et de la GYM.
J'aime beaucoup rigoler et sortir avec mes amis/amies .


Guildes :
Tout d'abord votre guilde, si importante a mes yeux pour ma progression et mon plaisir de jouer. Pour moi L'ambiance et l'entraide de guilde est une chose fondamantale c'est pourquoi vous, Gods Among Men suite a votre réputation de taille je vous demande de m'accueillir.
J'ai été membre de Vod'ka donc comme je vous ai dit j' ai quitter cette guilde car le meneur et parti .

Mes Motivations et ce que je peut vous apporter :
Mes motivation ? C'est simple je suis de retour sur Raval et cette guilde me semble être la meilleur initiative autant pour l'ambiance, l'entraide et des futurs amis.
Quand à ce que je peut vous apporter, de la bonne humeur le sourire et de l'aide a volonté.



Connaissances:
Je ne connait malheureusement personnelement aucun membre de cette guilde, mais j'espere vraiment de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Tendo
Amateur de Danette
Tendo


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 11/06/2010

Feuille de personnage
level du personnage:
Voila un vrai présentation enfin j' éspère. Shark-resu(refuse) Left_bar_bleue198/200Voila un vrai présentation enfin j' éspère. Shark-resu(refuse) Empty_bar_bleue  (198/200)
classe: Iop
nom exact du ou des personnage(s): Tendo, Jigokudo, Chikushodo, Shirosaki, Shuhei

Voila un vrai présentation enfin j' éspère. Shark-resu(refuse) Empty
MessageSujet: Re: Voila un vrai présentation enfin j' éspère. Shark-resu(refuse)   Voila un vrai présentation enfin j' éspère. Shark-resu(refuse) Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:31

Je ne suis pas emballer par la candide, tu as 14 ans je trouve ça vraiment jeune, sachant que tous les membres sont majeur ou le seront cette année et d'autre on le double de ton âge voir le triple pour certain.

Malgré l'effort je trouve ça encore trop léger, j'aime les candides longues on l'on vois la motivation à rejoindre une guilde, d'autant qu'ont est plus en reconstruction, ont est pas le genre de guilde à prendre n'importe qui pour augmenter notre nombres de membres et on est aussi très soucieux de notre ambiance.

On à vu plein de gens différent, d'autres membres bien plus anciens que moi confirmerons ce que je dit, des gens qui nous ont pourrie et qui essaye toujours de nous pourrir, alors sans une preuve formelle, écrite, de ta motivation réelle à nous rejoindre je suis Voila un vrai présentation enfin j' éspère. Shark-resu(refuse) 2919472023 à tendance Voila un vrai présentation enfin j' éspère. Shark-resu(refuse) 2038398882

J'ai l'impression que tu as poster un peu vite, sans vraiment fouiller un peu dans le forum, prend ton temps.

Revenir en haut Aller en bas
http://hellvergil.skyrock.com/
Jimio
Amateur de Danette
Jimio


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
level du personnage:
Voila un vrai présentation enfin j' éspère. Shark-resu(refuse) Left_bar_bleue176/200Voila un vrai présentation enfin j' éspère. Shark-resu(refuse) Empty_bar_bleue  (176/200)
classe: Feca
nom exact du ou des personnage(s): Jimio

Voila un vrai présentation enfin j' éspère. Shark-resu(refuse) Empty
MessageSujet: Re: Voila un vrai présentation enfin j' éspère. Shark-resu(refuse)   Voila un vrai présentation enfin j' éspère. Shark-resu(refuse) Icon_minitimeMer 20 Juil - 1:21

rien a redire par ce que ta dit ten,il vrai que l age est soft,

Prend ton temps de nous montre des motivation


Voila un vrai présentation enfin j' éspère. Shark-resu(refuse) 2919472023 Voila un vrai présentation enfin j' éspère. Shark-resu(refuse) 2919472023 Voila un vrai présentation enfin j' éspère. Shark-resu(refuse) 2919472023
Revenir en haut Aller en bas
rogerlerastacool
Admin
rogerlerastacool


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 53
Localisation : rastaville(78)
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Voila un vrai présentation enfin j' éspère. Shark-resu(refuse) Left_bar_bleue199/200Voila un vrai présentation enfin j' éspère. Shark-resu(refuse) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: eca rasta
nom exact du ou des personnage(s): rogerlerastacool

Voila un vrai présentation enfin j' éspère. Shark-resu(refuse) Empty
MessageSujet: Re: Voila un vrai présentation enfin j' éspère. Shark-resu(refuse)   Voila un vrai présentation enfin j' éspère. Shark-resu(refuse) Icon_minitimeMer 20 Juil - 9:17

bon la candidature c dejas mieux mais il es vrai que ton age me fait un peu peur car chez ns que des "anciens" lol , mais bon tu a refait une candidature donc j'hesite ^^, du monde a acces a ton compte ? ET quelle sont t heure de connexion ?, pour le moment je suit Voila un vrai présentation enfin j' éspère. Shark-resu(refuse) 2919472023 car j'ai un peu peur vus ton age que l'esprit et l'humour de la gam ne soit ps pour toi j'attend l'avis des membres pour un vote definitif , a l'occas va au zaap du chateau certain de nos membres traine la bas et essaye de parler avec l'un d'eux pour faire connaisance et voir ci tu es plus mature que ton jeune age ^^ (perso je pourrais etre ton papa ^^), ce qui t'indique que chez nous la plupart sont majeur ou des "vieux con" comme moi lol !, allez bye et bonne chance pour ta candidature quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reggaefrance.fr
Jean.Baptiste
Prince des Craquottes
Jean.Baptiste


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 35
Localisation : Bissey s/s Cruchaud
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
level du personnage:
Voila un vrai présentation enfin j' éspère. Shark-resu(refuse) Left_bar_bleue200/200Voila un vrai présentation enfin j' éspère. Shark-resu(refuse) Empty_bar_bleue  (200/200)
classe: osamodas
nom exact du ou des personnage(s): Piellia

Voila un vrai présentation enfin j' éspère. Shark-resu(refuse) Empty
MessageSujet: Re: Voila un vrai présentation enfin j' éspère. Shark-resu(refuse)   Voila un vrai présentation enfin j' éspère. Shark-resu(refuse) Icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:30

Bonsoir,

Que dire, bas Tendo a tout dit.
Mais malgré sa j'ai l'impression qu'il a l'envi. Donc pour ma par je vais juste te mettre un Voila un vrai présentation enfin j' éspère. Shark-resu(refuse) 2919472023 sans tendance Very Happy juste pour ne pas te penalisé. Mais je te conseil vivement d'essayer de rencontrer les Gods Among Men en jeu, de faire un donjon avec voir autre chose a toi de voir. car Il y aura que comme sa je pense que tu pourras faire tes preuves.

Qui sais même si ils sont tous vieux Very Happy tu feras une petite exception. les carte son encore entre tes main, la candidature n'est pas close!
Revenir en haut Aller en bas
lil-dy
God Michet
lil-dy


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2011

Feuille de personnage
level du personnage:
Voila un vrai présentation enfin j' éspère. Shark-resu(refuse) Left_bar_bleue191/200Voila un vrai présentation enfin j' éspère. Shark-resu(refuse) Empty_bar_bleue  (191/200)
classe: crâ
nom exact du ou des personnage(s): Lil-dyy,Dwopeur-dylan

Voila un vrai présentation enfin j' éspère. Shark-resu(refuse) Empty
MessageSujet: Re: Voila un vrai présentation enfin j' éspère. Shark-resu(refuse)   Voila un vrai présentation enfin j' éspère. Shark-resu(refuse) Icon_minitimeVen 22 Juil - 7:59

Neutre la candidature m'emballe pas plus que sa malgré que tu ai pris la peine d'en refaire une ce qui montre un peu de détermination après c'est vrai que 14ans sa fait un peu jeune.
Voila un vrai présentation enfin j' éspère. Shark-resu(refuse) 2919472023
Revenir en haut Aller en bas
bloodiceman
Amateur de Danette
bloodiceman


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 38
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 12/03/2010

Feuille de personnage
level du personnage:
Voila un vrai présentation enfin j' éspère. Shark-resu(refuse) Left_bar_bleue199/200Voila un vrai présentation enfin j' éspère. Shark-resu(refuse) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: iop
nom exact du ou des personnage(s): blood-iceman / blood-icewoman / blood-sadi / docteur-dream

Voila un vrai présentation enfin j' éspère. Shark-resu(refuse) Empty
MessageSujet: Re: Voila un vrai présentation enfin j' éspère. Shark-resu(refuse)   Voila un vrai présentation enfin j' éspère. Shark-resu(refuse) Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:04

Voila un vrai présentation enfin j' éspère. Shark-resu(refuse) 2038398882 trop jeune pour moi
Revenir en haut Aller en bas
rogerlerastacool
Admin
rogerlerastacool


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 53
Localisation : rastaville(78)
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Voila un vrai présentation enfin j' éspère. Shark-resu(refuse) Left_bar_bleue199/200Voila un vrai présentation enfin j' éspère. Shark-resu(refuse) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: eca rasta
nom exact du ou des personnage(s): rogerlerastacool

Voila un vrai présentation enfin j' éspère. Shark-resu(refuse) Empty
MessageSujet: Re: Voila un vrai présentation enfin j' éspère. Shark-resu(refuse)   Voila un vrai présentation enfin j' éspère. Shark-resu(refuse) Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:14

merci au membre qui on pas voté de ns communiquer leur avis car pour le moment c plutot Voila un vrai présentation enfin j' éspère. Shark-resu(refuse) 2038398882 ^^, et du monde la vus ig ou discute avec lui au zaap ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reggaefrance.fr
Tendo
Amateur de Danette
Tendo


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 11/06/2010

Feuille de personnage
level du personnage:
Voila un vrai présentation enfin j' éspère. Shark-resu(refuse) Left_bar_bleue198/200Voila un vrai présentation enfin j' éspère. Shark-resu(refuse) Empty_bar_bleue  (198/200)
classe: Iop
nom exact du ou des personnage(s): Tendo, Jigokudo, Chikushodo, Shirosaki, Shuhei

Voila un vrai présentation enfin j' éspère. Shark-resu(refuse) Empty
MessageSujet: Re: Voila un vrai présentation enfin j' éspère. Shark-resu(refuse)   Voila un vrai présentation enfin j' éspère. Shark-resu(refuse) Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:16

Jamais croisé pour moi, il prend même pas de nouvelle, du moins il pourrait nous répondre.

D'içi quelque jours on pourras clore la candide je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellvergil.skyrock.com/
bloodiceman
Amateur de Danette
bloodiceman


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 38
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 12/03/2010

Feuille de personnage
level du personnage:
Voila un vrai présentation enfin j' éspère. Shark-resu(refuse) Left_bar_bleue199/200Voila un vrai présentation enfin j' éspère. Shark-resu(refuse) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: iop
nom exact du ou des personnage(s): blood-iceman / blood-icewoman / blood-sadi / docteur-dream

Voila un vrai présentation enfin j' éspère. Shark-resu(refuse) Empty
MessageSujet: Re: Voila un vrai présentation enfin j' éspère. Shark-resu(refuse)   Voila un vrai présentation enfin j' éspère. Shark-resu(refuse) Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:32

voila ce que je viens de trouver a l'instant en cherchant son pseudo dans le ladder de dofus
comme il est dans une guilde j'ai consulté la file d'actualité de celle-ci et voila "23 Juillet 2011 à 16:29:06, Shark-resu rejoint la guilde."

donc je pense que l'on peux classer
Revenir en haut Aller en bas
rogerlerastacool
Admin
rogerlerastacool


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 53
Localisation : rastaville(78)
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Voila un vrai présentation enfin j' éspère. Shark-resu(refuse) Left_bar_bleue199/200Voila un vrai présentation enfin j' éspère. Shark-resu(refuse) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: eca rasta
nom exact du ou des personnage(s): rogerlerastacool

Voila un vrai présentation enfin j' éspère. Shark-resu(refuse) Empty
MessageSujet: Re: Voila un vrai présentation enfin j' éspère. Shark-resu(refuse)   Voila un vrai présentation enfin j' éspère. Shark-resu(refuse) Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:10

bon je classe merci de l'info blood ^^^, car on "vois" ca réelle motivation a nous rejoindre xd ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reggaefrance.fr
Contenu sponsorisé





Voila un vrai présentation enfin j' éspère. Shark-resu(refuse) Empty
MessageSujet: Re: Voila un vrai présentation enfin j' éspère. Shark-resu(refuse)   Voila un vrai présentation enfin j' éspère. Shark-resu(refuse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila un vrai présentation enfin j' éspère. Shark-resu(refuse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin 196
» enfin!!!!up!!!!!!!!
» Enfin ??????
» voila apres la 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods Among Men :: Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser