Gods Among Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de Mr-thorr :)

Aller en bas 
+4
rogerlerastacool
Darkness
Tendo
mr-thorr
8 participants
AuteurMessage
mr-thorr
God Michet



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : fuveau
Date d'inscription : 09/01/2012

Feuille de personnage
level du personnage:
candidature de Mr-thorr :) Left_bar_bleue162/0candidature de Mr-thorr :) Empty_bar_bleue  (162/0)
classe: ecaflip
nom exact du ou des personnage(s): mr-thorr

candidature de Mr-thorr :) Empty
MessageSujet: candidature de Mr-thorr :)   candidature de Mr-thorr :) Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:05

Bonjour a tous.

Je m' appelle Pierre-Jean, j ai 21 ans et j abite a coté d aix en provence.

Je joue un eca terre/cc lvl 161. Je suis mineur 100, bijoutier 81, joaillo 100, cordonnier 66 et cordomage 100.
Comme je vien de goultard, je suis venu rejoindre mon frere et mon cousin sur raval.

Mon ancienne guilde etait "thor-team", j y suis parti car il n y avais pas grand monde de connecté et d actif.
Mon frere "citral-thor" m a dit de venir vous rejoindre Smile


Je ne suis pas un geek, mais je me co régulièrement, je vien pour me detendre donc je cherche une guilde avec une bonne ambiance . Smile

J' espere que m a candidature vous conviendra, et peu être a bientôt dans votre guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tendo
Amateur de Danette
Tendo


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 11/06/2010

Feuille de personnage
level du personnage:
candidature de Mr-thorr :) Left_bar_bleue198/200candidature de Mr-thorr :) Empty_bar_bleue  (198/200)
classe: Iop
nom exact du ou des personnage(s): Tendo, Jigokudo, Chikushodo, Shirosaki, Shuhei

candidature de Mr-thorr :) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mr-thorr :)   candidature de Mr-thorr :) Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:34

Yop,

Un peu de faute, un peu courte comme candidature aussi, mais frère de JB alors ça passe, de plus ça fait pas de mal de nouvelle recrue.

candidature de Mr-thorr :) 126610063
Revenir en haut Aller en bas
http://hellvergil.skyrock.com/
Darkness
Admin
Darkness


Masculin Nombre de messages : 1198
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
candidature de Mr-thorr :) Left_bar_bleue199/200candidature de Mr-thorr :) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: Ecaflip ; Eniripsa
nom exact du ou des personnage(s): XX-Darkness-XX ; Darkounette

candidature de Mr-thorr :) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mr-thorr :)   candidature de Mr-thorr :) Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:36

Salut à toi et candidature de Mr-thorr :) 526872

En effet, la candidature est un peu courte, mais le lvl mini est respecté et puis t'es de la famille des GAyM's (enfin presque mdr :p) donc bah candidature de Mr-thorr :) 126610063 en ce qui me concerne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://godsamongmen.forumactif.org/forum.htm
mr-thorr
God Michet



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : fuveau
Date d'inscription : 09/01/2012

Feuille de personnage
level du personnage:
candidature de Mr-thorr :) Left_bar_bleue162/0candidature de Mr-thorr :) Empty_bar_bleue  (162/0)
classe: ecaflip
nom exact du ou des personnage(s): mr-thorr

candidature de Mr-thorr :) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mr-thorr :)   candidature de Mr-thorr :) Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:05

j' admet que c est un peu court, mais le plus gros est dit après vous apprendrez a me connaitre au long de l'aventure x)
Pour les fautes je suis désolé, j' essayerai de faire plus d' effort Smile

Revenir en haut Aller en bas
rogerlerastacool
Admin
rogerlerastacool


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 53
Localisation : rastaville(78)
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
candidature de Mr-thorr :) Left_bar_bleue199/200candidature de Mr-thorr :) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: eca rasta
nom exact du ou des personnage(s): rogerlerastacool

candidature de Mr-thorr :) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mr-thorr :)   candidature de Mr-thorr :) Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:09

pour moi c un OUI no soucis ci t aussi cool que jb aucun soucis bienvenue chez les fous^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reggaefrance.fr
Ruffneck
Amateur de Danette
Ruffneck


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/04/2010

Feuille de personnage
level du personnage:
candidature de Mr-thorr :) Left_bar_bleue199/200candidature de Mr-thorr :) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: Eni,enu,sacri,panda,cra
nom exact du ou des personnage(s): Ruffneck

candidature de Mr-thorr :) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mr-thorr :)   candidature de Mr-thorr :) Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:59

AH le frére a jbey le roksor de pouley Very Happy
Bah idem sur la "courteté" de la candid' mais ce sera un candidature de Mr-thorr :) 126610063 de ma part.. A bientôt parmis nous Wink bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jimio
Amateur de Danette
Jimio


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
level du personnage:
candidature de Mr-thorr :) Left_bar_bleue176/200candidature de Mr-thorr :) Empty_bar_bleue  (176/200)
classe: Feca
nom exact du ou des personnage(s): Jimio

candidature de Mr-thorr :) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mr-thorr :)   candidature de Mr-thorr :) Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:15

Alor pour moi c est pas du meme avis que l est autre ,la candidature et vraiment trop courte et pas mal de faute ...
en plus on a deja jb ,alor 2 jb ^^ sa va pas le faire

Mais nn je deconne bien sur ,si tu est le frere de jb ,sa peu etre que fun !! donc pour moi sa serai candidature de Mr-thorr :) 126610063 Wink a bientot in gam
Revenir en haut Aller en bas
Jean.Baptiste
Prince des Craquottes
Jean.Baptiste


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 35
Localisation : Bissey s/s Cruchaud
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
level du personnage:
candidature de Mr-thorr :) Left_bar_bleue200/200candidature de Mr-thorr :) Empty_bar_bleue  (200/200)
classe: osamodas
nom exact du ou des personnage(s): Piellia

candidature de Mr-thorr :) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mr-thorr :)   candidature de Mr-thorr :) Icon_minitimeMar 10 Jan - 8:49

Bonjour pierre-jean ,

Je suis ravis que tu es venus poster ta candidature chez la GAM, certes tu t'es pas trop foulé mais j’espère que sa passera Exclamation

Je me souvient encore de nos longue nuit a geek et tuer les premier gros perco, surtout les ying yang a 5h un été quand nous étions lvl 60 avec nos sadida terre, quel galère ... ^_^ c'est vrai depuis le temps a passé!

Que dire pour les raison de mon choix, bas la première c'est que tu es mon frère sa c'est sur, ensuite une personne de confiance qui sera prêt a aidé et être aidé pour les divers arène ... Je vois que du bien pour ta venue parmi les GAM.

Donc pour ma par tu as un grand candidature de Mr-thorr :) 126610063 ta période a l'essaie, et je suis déjà impatient de voter pour la validation Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Jean.Baptiste
Prince des Craquottes
Jean.Baptiste


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 35
Localisation : Bissey s/s Cruchaud
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
level du personnage:
candidature de Mr-thorr :) Left_bar_bleue200/200candidature de Mr-thorr :) Empty_bar_bleue  (200/200)
classe: osamodas
nom exact du ou des personnage(s): Piellia

candidature de Mr-thorr :) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mr-thorr :)   candidature de Mr-thorr :) Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:32

7 Arrow candidature de Mr-thorr :) 126610063
0 Arrow candidature de Mr-thorr :) 2038398882
0 Arrow candidature de Mr-thorr :) 2919472023

Je me permets de le recruter se soir, désolé pour ceux qui viendront voter en fin de semaine.
Comme tous le monde le sais nous sommes quand même moin a venir régulièrement sur le forum cas une époque.

candidature de Mr-thorr :) 732799

2dit: L'invitation de fera demain il a des problème avec internet se soir apparemment.


Dernière édition par Jean.Baptiste le Mar 10 Jan - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lil-dy
God Michet
lil-dy


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2011

Feuille de personnage
level du personnage:
candidature de Mr-thorr :) Left_bar_bleue191/200candidature de Mr-thorr :) Empty_bar_bleue  (191/200)
classe: crâ
nom exact du ou des personnage(s): Lil-dyy,Dwopeur-dylan

candidature de Mr-thorr :) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mr-thorr :)   candidature de Mr-thorr :) Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:54

Bienvenue à toi candidature de Mr-thorr :) 126610063
Revenir en haut Aller en bas
Jean.Baptiste
Prince des Craquottes
Jean.Baptiste


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 35
Localisation : Bissey s/s Cruchaud
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
level du personnage:
candidature de Mr-thorr :) Left_bar_bleue200/200candidature de Mr-thorr :) Empty_bar_bleue  (200/200)
classe: osamodas
nom exact du ou des personnage(s): Piellia

candidature de Mr-thorr :) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mr-thorr :)   candidature de Mr-thorr :) Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:33

Recruté le 11/01/2012 par moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Mr-thorr :) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mr-thorr :)   candidature de Mr-thorr :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Mr-thorr :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods Among Men :: Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser