Gods Among Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de Dugast-Night

Aller en bas 
+4
Jean.Baptiste
Ruffneck
lecateur
Dugast-Night
8 participants
AuteurMessage
Dugast-Night
God Michet
Dugast-Night


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2012

Feuille de personnage
level du personnage:
Candidature de Dugast-Night Left_bar_bleue147/200Candidature de Dugast-Night Empty_bar_bleue  (147/200)
classe: Sram
nom exact du ou des personnage(s): Dugast-Night

Candidature de Dugast-Night Empty
MessageSujet: Candidature de Dugast-Night   Candidature de Dugast-Night Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:26

Pour Commencer Bonjours A Tous, Je Suis Ici Pour Postuler Dans Votre Belle Petite Guilde ( Et Oui =O)
Donc Je Vais Commencer A Me Présenter,




Présentation Du Beau Monsieur En Vrai :


Je M’Appelle Gabriel ! J'ai 20 Ans , Je Vis Dans La Région Parisienne... Tout Le Monde Peux Venir Me Voir Excepté Les Mecs Évidemment Héhé =D ! Je Rigole.
Mes Passes Temps Les Plus Banales , Sont D’Écouter De La Musique , De Parler A Des Copines, Draguer, Sortir Et Bien Sur De Jouer A Dofus



Présentation In Game:


Candidature de Dugast-Night Dudust10

Je Suis Un Sram Terre De Cercle 147 (Et Oui, Je N'Ai Pas Encore Le Level De Vous Rejoindre, Mais Comme On Dit Souvent, Qui Ne Tente Rien N'As Rien) Actuellement En Pano Meulou Et Gélano, Accompagné D'Un Dragondinde Emeraude Et Prune, Et Pour Arme Une Kelinobranche.
Cela Fait 6 Ans Environs Que Je Joue Sur Raval (Depuis Sa Création), J'Ai Enchainé Les Hacks, Vols De Compte Etc (Cela Remonte a Plusieur Année Quand Mini-Noudoloup Etais Chez Les Gods)... Ce Qui M’empêchai De Bien Évoluer...


Expérience de guilde:


Pour Ce Qui Est De Mes Guildes, J'En Ai Eu Un Sacrée Paquet Avec Tout Mes Perso, Je Vous Passerai L'Essentiel !

The Dragon Mastery : Ma Toute Première Vrai Guilde Avec Mon Eca, Formidable Guilde Qui As Explosé, Mais Qui Aujourd'Hui 3 Ans Après, C'Est Réuni Chez Les Cinq Élément Pour La Plupart

K-Empire : Guilde avec Kinshasa-E, Guilde Très Actif Il Y As Quelque Année, J'Ai Voulu Remettre Mon Sram Dedans, Mal grès Le Peu D’Activité Tout Ce Passais Bien Jusqu'Au Hack D'un Des Membres, Et Vu Que Je Me Faisait Des Kamas A L'Oeil... J'Ai Été Accusé A Tord, J'ai Donc Décidé De Quitté La Guilde.

Nouvelle Histoire : Bonne Guilde, Dissoute Suite Au Hack De La Meneuse.

Motivation pour rentrer dans votre guilde :


J'aimerai Intégré Votre Guilde Car Je Trouve Que C'Est Une Bien Belle Guilde, J'Ai Lu Les Règles Et J'Ai Un Peu Visité Votre Forum Avant De Postuler, Et J'Espère Que Cette Guilde Sera Aussi Bien Que L'Image Qu'Elle Donne.
Je Cherche Pas La Meilleure Guilde De Raval, Juste Une Guilde Ou XP, Drop, Entraide Et Rigoler Sont Une Seule Et Même Choses (Bon Quand Même Pas Mais On Ce Comprend).
Une Bonne Guilde Ambiancé Et Actif



Voila, Je Pense Avoir Fait Le Tour Du Sujet, En Attente De Vos Réponses, Je Vous Prie Mes Biens Cher Compagnons De Bien Vouloir Agréer Mes Plus Sincère Salutation...

Non Je Blague =P J'Espère Bientôt Vous Retrouver En Jeux Pour De Belles Aventures
Merci D'avoir Pris Le Temps De Lire Ma Candidature
Ciao Les Loulous
Revenir en haut Aller en bas
lecateur
God Michet
lecateur


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille de personnage
level du personnage:
Candidature de Dugast-Night Left_bar_bleue191/200Candidature de Dugast-Night Empty_bar_bleue  (191/200)
classe: eca
nom exact du ou des personnage(s): odin-asen,leniteur,sacrilateur

Candidature de Dugast-Night Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dugast-Night   Candidature de Dugast-Night Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:57

Malgré ton level je suis quand meme pour qu'on te recrute^^ comme jb le dis souvent on a besoin du sang frai dans la guilde et tu me parrais sympa ^^

ta candidature me plais bien aussi et on vois que tu as envie de nous rejoindre et que ce n'est pas un passage "a la va vite pcq jai envie d'etre dans une guilde"

sinon jai encore une question pour toi: est-ce que quelqu'un a acces a ton comptes ou pas?

pour le reste tu as déjà mon pour ^^ Candidature de Dugast-Night 126610063
Revenir en haut Aller en bas
Dugast-Night
God Michet
Dugast-Night


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2012

Feuille de personnage
level du personnage:
Candidature de Dugast-Night Left_bar_bleue147/200Candidature de Dugast-Night Empty_bar_bleue  (147/200)
classe: Sram
nom exact du ou des personnage(s): Dugast-Night

Candidature de Dugast-Night Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dugast-Night   Candidature de Dugast-Night Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:11

personne n'as jamais eu acces a mes comptes et personne n'aura accès ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruffneck
Amateur de Danette
Ruffneck


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/04/2010

Feuille de personnage
level du personnage:
Candidature de Dugast-Night Left_bar_bleue199/200Candidature de Dugast-Night Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: Eni,enu,sacri,panda,cra
nom exact du ou des personnage(s): Ruffneck

Candidature de Dugast-Night Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dugast-Night   Candidature de Dugast-Night Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:38

je suis Candidature de Dugast-Night 126610063 ton recrutement, candid' trés sympas, agréable a lire!

Même si tu n'a pas le lvl pour intégrée la guilde... comme dirais Lecateur tu ma l'air sérieux donc un grand Candidature de Dugast-Night 126610063 de ma pars Very Happy

Contacte moi IG pour discuter et p-e jouer ensemble "/w ruffneck" Wink

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Dugast-Night
God Michet
Dugast-Night


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2012

Feuille de personnage
level du personnage:
Candidature de Dugast-Night Left_bar_bleue147/200Candidature de Dugast-Night Empty_bar_bleue  (147/200)
classe: Sram
nom exact du ou des personnage(s): Dugast-Night

Candidature de Dugast-Night Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dugast-Night   Candidature de Dugast-Night Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:41

merci a vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean.Baptiste
Prince des Craquottes
Jean.Baptiste


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 35
Localisation : Bissey s/s Cruchaud
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
level du personnage:
Candidature de Dugast-Night Left_bar_bleue200/200Candidature de Dugast-Night Empty_bar_bleue  (200/200)
classe: osamodas
nom exact du ou des personnage(s): Piellia

Candidature de Dugast-Night Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dugast-Night   Candidature de Dugast-Night Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:42

Bonsoir,

J'aime ta candidature! Tu as mon Candidature de Dugast-Night 126610063 ta période a l'essaie chez les GAyM's lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tendo
Amateur de Danette
Tendo


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 11/06/2010

Feuille de personnage
level du personnage:
Candidature de Dugast-Night Left_bar_bleue198/200Candidature de Dugast-Night Empty_bar_bleue  (198/200)
classe: Iop
nom exact du ou des personnage(s): Tendo, Jigokudo, Chikushodo, Shirosaki, Shuhei

Candidature de Dugast-Night Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dugast-Night   Candidature de Dugast-Night Icon_minitimeMer 25 Jan - 0:00

La candide me plait et t'as pas l'air méchant (de toute façon ont griffe et ont mords !).

Par contre je hais les candide avec des majuscules à chaque mots, vraiment.

J'ai été dans K-Empire au début de la guilde et au début de mon expérience de jeu, j'ai appris plein de truc grâce à eux, alors j'espère que tu n'as vraiment rien à voir avec cette histoire de hack.

Nous aussi ont à manger de ça côté là donc je serais très attentif.

Pareil pour nouvelle histoire, la meneuse (Nakanama) était dans ma première guilde quand ont la recruter elle devais avoir 20 lvl, c'est quelqu'un que j'appréciais beaucoup et ça me désole de savoir qu'elle à été hack.

M'enfin tu m'as l'air sympa alors je serais Candidature de Dugast-Night 126610063 également.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellvergil.skyrock.com/
Jimio
Amateur de Danette
Jimio


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
level du personnage:
Candidature de Dugast-Night Left_bar_bleue176/200Candidature de Dugast-Night Empty_bar_bleue  (176/200)
classe: Feca
nom exact du ou des personnage(s): Jimio

Candidature de Dugast-Night Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dugast-Night   Candidature de Dugast-Night Icon_minitimeMer 25 Jan - 1:07

Je vais voter Candidature de Dugast-Night 126610063 ,simple ,a l air sympa ,un peu de sang frai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dugast-Night
God Michet
Dugast-Night


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2012

Feuille de personnage
level du personnage:
Candidature de Dugast-Night Left_bar_bleue147/200Candidature de Dugast-Night Empty_bar_bleue  (147/200)
classe: Sram
nom exact du ou des personnage(s): Dugast-Night

Candidature de Dugast-Night Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dugast-Night   Candidature de Dugast-Night Icon_minitimeMer 25 Jan - 1:47

merci a tous ^^

Tendo j'étais dans la guilde K-Empire a ces début =) Kinshasa est toujours aussi bon puis a force de me faire hack (je pense par la même personne) j'ai arrêté, puis j'ai repris et j'ai postuler chez les Nouvelle Histoire, Naka et moi une grande histoire d'amour lol ^^ encore aujourd'hui je lui parle, et l'aide a restuff (elle n'as plus la fécate juste sa sadi) et quand j'ai repris en Décembre, j'ai chercher nouvelle histoire sans succès, puis naka m'a expliquer, et je suis allez chez K-Empire =)
Revenir en haut Aller en bas
rogerlerastacool
Admin
rogerlerastacool


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 53
Localisation : rastaville(78)
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Candidature de Dugast-Night Left_bar_bleue199/200Candidature de Dugast-Night Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: eca rasta
nom exact du ou des personnage(s): rogerlerastacool

Candidature de Dugast-Night Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dugast-Night   Candidature de Dugast-Night Icon_minitimeMer 25 Jan - 11:42

slt a toi candidature sympa je v dire Candidature de Dugast-Night 126610063 aussi , meme ci je ne suit plus trop présent actuellement ig ^^, par contre il faut que tu sache que la guilde et en pleine reconstruction pas mal on stop dofus pour plusieurs raison pas mal pour coze de hack aussi d'ailleurs et aussi un certain ras le bol du jeu lol ^^, donc ci tu ns rejoins on compte sur toi pour remettre a ton tour de l'ambiance lol meme ci je c que les membres actifs veille a ce que l'ambiance soit correcte ^^, sinon tu es ou sur paris ??...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reggaefrance.fr
Darkness
Admin
Darkness


Masculin Nombre de messages : 1198
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Candidature de Dugast-Night Left_bar_bleue199/200Candidature de Dugast-Night Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: Ecaflip ; Eniripsa
nom exact du ou des personnage(s): XX-Darkness-XX ; Darkounette

Candidature de Dugast-Night Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dugast-Night   Candidature de Dugast-Night Icon_minitimeMer 25 Jan - 12:32

Salut à toi et Candidature de Dugast-Night 526872 !

J'aime bien la candide, même si les majuscules à chaque mot est un peu relou ^^
Malgré ton lvl "inférieur" Twisted Evil t'a l'air sympas ^^
En plus t'es un amis de mini-noudouloup Smile donc bah je vais dire Candidature de Dugast-Night 126610063

Comme te l'a dit roro, il ne reste que très peu de membres actifs suite aux hacks, donc ne t'attend pas à ce que ce soit la fiesta tous les jours, même si pendant les vacances c'est plus animé que d'hab ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://godsamongmen.forumactif.org/forum.htm
Dugast-Night
God Michet
Dugast-Night


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2012

Feuille de personnage
level du personnage:
Candidature de Dugast-Night Left_bar_bleue147/200Candidature de Dugast-Night Empty_bar_bleue  (147/200)
classe: Sram
nom exact du ou des personnage(s): Dugast-Night

Candidature de Dugast-Night Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dugast-Night   Candidature de Dugast-Night Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:17

merci a vous =) et oui je suis un ami a mini, et elle me manque beaucoup donc si quelqu'un lui parle en dehors de dofus =D il passera un bonjours de la part de Dugast ^^

rogerlerastacool je suis dans le 93 =)
Revenir en haut Aller en bas
Jimio
Amateur de Danette
Jimio


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
level du personnage:
Candidature de Dugast-Night Left_bar_bleue176/200Candidature de Dugast-Night Empty_bar_bleue  (176/200)
classe: Feca
nom exact du ou des personnage(s): Jimio

Candidature de Dugast-Night Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dugast-Night   Candidature de Dugast-Night Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:36

moi je dit sa craint encore un parisien =o ,


oki je Candidature de Dugast-Night 905600162
Revenir en haut Aller en bas
Ruffneck
Amateur de Danette
Ruffneck


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/04/2010

Feuille de personnage
level du personnage:
Candidature de Dugast-Night Left_bar_bleue199/200Candidature de Dugast-Night Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: Eni,enu,sacri,panda,cra
nom exact du ou des personnage(s): Ruffneck

Candidature de Dugast-Night Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dugast-Night   Candidature de Dugast-Night Icon_minitimeJeu 26 Jan - 2:00

8 Candidature de Dugast-Night 126610063

je pense que la majorité des membres "actif" on voté je le recrute ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dugast-Night
God Michet
Dugast-Night


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2012

Feuille de personnage
level du personnage:
Candidature de Dugast-Night Left_bar_bleue147/200Candidature de Dugast-Night Empty_bar_bleue  (147/200)
classe: Sram
nom exact du ou des personnage(s): Dugast-Night

Candidature de Dugast-Night Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dugast-Night   Candidature de Dugast-Night Icon_minitimeJeu 26 Jan - 8:10

Tiocav et blood n'ont même pas voté Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ruffneck
Amateur de Danette
Ruffneck


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/04/2010

Feuille de personnage
level du personnage:
Candidature de Dugast-Night Left_bar_bleue199/200Candidature de Dugast-Night Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: Eni,enu,sacri,panda,cra
nom exact du ou des personnage(s): Ruffneck

Candidature de Dugast-Night Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dugast-Night   Candidature de Dugast-Night Icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:15

blood ne joue plus en se moment ^^

Revenir en haut Aller en bas
Dugast-Night
God Michet
Dugast-Night


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2012

Feuille de personnage
level du personnage:
Candidature de Dugast-Night Left_bar_bleue147/200Candidature de Dugast-Night Empty_bar_bleue  (147/200)
classe: Sram
nom exact du ou des personnage(s): Dugast-Night

Candidature de Dugast-Night Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dugast-Night   Candidature de Dugast-Night Icon_minitimeJeu 26 Jan - 14:45

Ruffneck ma petite, Dicta-generation te demande de le MP quand tu es connecter pour ta commande kralano =D
Revenir en haut Aller en bas
Ruffneck
Amateur de Danette
Ruffneck


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/04/2010

Feuille de personnage
level du personnage:
Candidature de Dugast-Night Left_bar_bleue199/200Candidature de Dugast-Night Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: Eni,enu,sacri,panda,cra
nom exact du ou des personnage(s): Ruffneck

Candidature de Dugast-Night Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dugast-Night   Candidature de Dugast-Night Icon_minitimeVen 27 Jan - 2:01

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean.Baptiste
Prince des Craquottes
Jean.Baptiste


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 35
Localisation : Bissey s/s Cruchaud
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
level du personnage:
Candidature de Dugast-Night Left_bar_bleue200/200Candidature de Dugast-Night Empty_bar_bleue  (200/200)
classe: osamodas
nom exact du ou des personnage(s): Piellia

Candidature de Dugast-Night Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dugast-Night   Candidature de Dugast-Night Icon_minitimeVen 27 Jan - 2:16

Bonsoir

Oui delphine, je pense que tu peux le recruté si se n'ai pas déjà fais.

Sinon bas je te souhaite la bienvenu parmi les GAyM's
Revenir en haut Aller en bas
Ruffneck
Amateur de Danette
Ruffneck


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/04/2010

Feuille de personnage
level du personnage:
Candidature de Dugast-Night Left_bar_bleue199/200Candidature de Dugast-Night Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: Eni,enu,sacri,panda,cra
nom exact du ou des personnage(s): Ruffneck

Candidature de Dugast-Night Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dugast-Night   Candidature de Dugast-Night Icon_minitimeVen 27 Jan - 10:54

recruter par mouss le 27/01/2012 a 9h Very Happy

Bienvenu Dugast Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dugast-Night Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dugast-Night   Candidature de Dugast-Night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dugast-Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods Among Men :: Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser