Gods Among Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature oOOo-thor-oOOo

Aller en bas 
+2
Jimio
oOOo-thor-oOOo
6 participants
AuteurMessage
oOOo-thor-oOOo
God Michet



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2012

Candidature oOOo-thor-oOOo Empty
MessageSujet: Candidature oOOo-thor-oOOo   Candidature oOOo-thor-oOOo Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:25

Bonjour à vous tous les GAM.

IG je suis un vieux Sadida de niveau 189 (j'ai commencé dofus il y a presque 8ans), et je cherche une guilde dynamique dans laquelle je pourrais passer de longues heures de jeu. Si je postule ici, c'est que deux de mes cousins, piella et Mr-thorr, me l'ont conseillé. J'ai fais parti, et été meneur, de la Thor Team, mais la guilde est pour ainsi dire morte, la totalité des membres ayant arreté dofus lors du passage à la 2.0. Je suis alchi lvl 98, bijoutier lvl 86, joaillomage lvl 100 et paysan lvl 100, et j'espère pouvoir vous faire profiter de mes services, même si je ne doute pas que votre guilde possède déjà ces atouts. Par ailleurs je possède également une sacri un osa et un enu, que je pourrais mettre à disposition en cas de besoin.

IRL, je m'appelle Florestan, j'ai 22ans, et je suis étudiant en école d'ingénieur à Dijon. Comme je l'ai dis plus haut, je suis le cousin de JB et PJ, et j'avoue que l'ambiance de votre guilde (ou en tout cas ce qu'ils m'en disent) me tente plus qu'un peu. Je joue régulièrement quand mon emploi du temps me le permet et que mon réseau ne bug pas (encore désolé pour les CM JB).

Voilà, je pense vous avoir à peu près tout dis, même si cette présentation me semble un chouilla courte.
Si vous voulez n'importe quelle autre info, demandez la moi, je me ferais un plaisir d'y répondre, et au pire vous pouvez toujours me joindre IG Very Happy

Salutation les, je l'espère, futurs coguildeux
Revenir en haut Aller en bas
Jimio
Amateur de Danette
Jimio


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
level du personnage:
Candidature oOOo-thor-oOOo Left_bar_bleue176/200Candidature oOOo-thor-oOOo Empty_bar_bleue  (176/200)
classe: Feca
nom exact du ou des personnage(s): Jimio

Candidature oOOo-thor-oOOo Empty
MessageSujet: Re: Candidature oOOo-thor-oOOo   Candidature oOOo-thor-oOOo Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:28

Plop

c est vrai que le candidature est assez soft mais comme tu est un couzin de jb et pj
je vais dire Candidature oOOo-thor-oOOo 126610063

par contre quand tu te connecte c est plus vers quelle heure?
quelle qu un acces a tes compte a part toi?
Revenir en haut Aller en bas
oOOo-thor-oOOo
God Michet



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2012

Candidature oOOo-thor-oOOo Empty
MessageSujet: Re: Candidature oOOo-thor-oOOo   Candidature oOOo-thor-oOOo Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:04

Merci pour le pour.
Je me connecte en fin de journée la semaine, après les cours et quand j'ai pas de partiel a bosser. Sinon pj et jb ont mes id, mais dans la mesure du possible je prefere limiter le pret de mes comptes.
Revenir en haut Aller en bas
rogerlerastacool
Admin
rogerlerastacool


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 53
Localisation : rastaville(78)
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Candidature oOOo-thor-oOOo Left_bar_bleue199/200Candidature oOOo-thor-oOOo Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: eca rasta
nom exact du ou des personnage(s): rogerlerastacool

Candidature oOOo-thor-oOOo Empty
MessageSujet: Re: Candidature oOOo-thor-oOOo   Candidature oOOo-thor-oOOo Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:15

pas de probleme pour nous pret de comptes on a connus et on a eu des hacks donc c mieux d'evité ^^, pis bon du moment que j'ai tjr acces a la sacri ca me va perso lol , sinon je demande a jb de la hack pour moi mdr ^^, et bienvennue chez nous au cas ou tu t co et personne pour recrute t compte jb a le droit de recrutement donc fait le toi meme mdr ^^..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reggaefrance.fr
Jean.Baptiste
Prince des Craquottes
Jean.Baptiste


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 35
Localisation : Bissey s/s Cruchaud
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
level du personnage:
Candidature oOOo-thor-oOOo Left_bar_bleue200/200Candidature oOOo-thor-oOOo Empty_bar_bleue  (200/200)
classe: osamodas
nom exact du ou des personnage(s): Piellia

Candidature oOOo-thor-oOOo Empty
MessageSujet: Re: Candidature oOOo-thor-oOOo   Candidature oOOo-thor-oOOo Icon_minitimeSam 28 Jan - 4:26

Bonsoir,

Désolé je fais bref mais mon lit m'attend avec impatience Very Happy
Bon bas je peux que mettre un Candidature oOOo-thor-oOOo 126610063 car je le connais et je sais qu'il ferait un bon GAM. Dommage que je ne joue plus, que je n'ai plus l'envie ... mais qui sais un de ses jour je reviendrais peux être, surement après que je sois partis en Israel avant vue ma motivation sa me serais très étonnant.
Pj a mes ID au complet donc il sera la pour vous aidez (toi les GAyM's ...)

Ps: je par fin juin jusqu’en septembre/octobre les dates sont pas encore sur a quelques semaines prête Very Happy et pour la fin pas du tout le futur le dira ^_^

Revenir en haut Aller en bas
oOOo-thor-oOOo
God Michet



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2012

Candidature oOOo-thor-oOOo Empty
MessageSujet: Re: Candidature oOOo-thor-oOOo   Candidature oOOo-thor-oOOo Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:49

Merci bien cousin, et je doute pas que tu te remettes a jouer des octobre !!! Geek un jour, geek toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Jean.Baptiste
Prince des Craquottes
Jean.Baptiste


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 35
Localisation : Bissey s/s Cruchaud
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
level du personnage:
Candidature oOOo-thor-oOOo Left_bar_bleue200/200Candidature oOOo-thor-oOOo Empty_bar_bleue  (200/200)
classe: osamodas
nom exact du ou des personnage(s): Piellia

Candidature oOOo-thor-oOOo Empty
MessageSujet: Re: Candidature oOOo-thor-oOOo   Candidature oOOo-thor-oOOo Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:52

Il y aurait pas tous ses bugs, tous ses changement qui rime a rien et j'en passe bien sur. Je reviendrais voir l'evolution avant de dire que je reviendrais geek mais d'ici la une pause s'impose Very Happy
Je joue pas mal sur grepolis en se moment x) Nuramu mon pseudo.
Les monde: éphèse et corinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Ruffneck
Amateur de Danette
Ruffneck


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/04/2010

Feuille de personnage
level du personnage:
Candidature oOOo-thor-oOOo Left_bar_bleue199/200Candidature oOOo-thor-oOOo Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: Eni,enu,sacri,panda,cra
nom exact du ou des personnage(s): Ruffneck

Candidature oOOo-thor-oOOo Empty
MessageSujet: Re: Candidature oOOo-thor-oOOo   Candidature oOOo-thor-oOOo Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:51

Encore 1 de la famille Very Happy

Candidature oOOo-thor-oOOo 126610063 biensur Wink a + IG
Revenir en haut Aller en bas
Ruffneck
Amateur de Danette
Ruffneck


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/04/2010

Feuille de personnage
level du personnage:
Candidature oOOo-thor-oOOo Left_bar_bleue199/200Candidature oOOo-thor-oOOo Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: Eni,enu,sacri,panda,cra
nom exact du ou des personnage(s): Ruffneck

Candidature oOOo-thor-oOOo Empty
MessageSujet: Re: Candidature oOOo-thor-oOOo   Candidature oOOo-thor-oOOo Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:24

recruter par mouss le 29/01/2012 bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Jean.Baptiste
Prince des Craquottes
Jean.Baptiste


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 35
Localisation : Bissey s/s Cruchaud
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
level du personnage:
Candidature oOOo-thor-oOOo Left_bar_bleue200/200Candidature oOOo-thor-oOOo Empty_bar_bleue  (200/200)
classe: osamodas
nom exact du ou des personnage(s): Piellia

Candidature oOOo-thor-oOOo Empty
MessageSujet: Re: Candidature oOOo-thor-oOOo   Candidature oOOo-thor-oOOo Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:58

Bienvenu chez les GAyM's cousin

Ps: Adelice veux pas se remettre a jouer? Wink
Revenir en haut Aller en bas
oOOo-thor-oOOo
God Michet



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2012

Candidature oOOo-thor-oOOo Empty
MessageSujet: Re: Candidature oOOo-thor-oOOo   Candidature oOOo-thor-oOOo Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:17

Merci bien pour le recrutement, enfin la mise a l'essai.
@Jb : pour le moment elle a pas l'argent pour s'abo, donc elle joue pas, mais elle m'a passe ses id, donc j'ai son eni a dispo, hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Jean.Baptiste
Prince des Craquottes
Jean.Baptiste


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 35
Localisation : Bissey s/s Cruchaud
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
level du personnage:
Candidature oOOo-thor-oOOo Left_bar_bleue200/200Candidature oOOo-thor-oOOo Empty_bar_bleue  (200/200)
classe: osamodas
nom exact du ou des personnage(s): Piellia

Candidature oOOo-thor-oOOo Empty
MessageSujet: Re: Candidature oOOo-thor-oOOo   Candidature oOOo-thor-oOOo Icon_minitimeLun 30 Jan - 1:35

Profiteur Very Happy

Tu verras l'essaie c'est pas le plus dure, quand roro vas te violet sa ... Razz (la couleur de ton pseudos je te rassure^^)

Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Admin
Darkness


Masculin Nombre de messages : 1198
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Candidature oOOo-thor-oOOo Left_bar_bleue199/200Candidature oOOo-thor-oOOo Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: Ecaflip ; Eniripsa
nom exact du ou des personnage(s): XX-Darkness-XX ; Darkounette

Candidature oOOo-thor-oOOo Empty
MessageSujet: Re: Candidature oOOo-thor-oOOo   Candidature oOOo-thor-oOOo Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:19

Je clos Smile pour stop le flood xD
Revenir en haut Aller en bas
https://godsamongmen.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Candidature oOOo-thor-oOOo Empty
MessageSujet: Re: Candidature oOOo-thor-oOOo   Candidature oOOo-thor-oOOo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature oOOo-thor-oOOo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metiers de Thor
» dofus pourpre de Mr-thor !!
» Ptit koli de thor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods Among Men :: Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser