Gods Among Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Présentation de Disheol :B

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Disheol
God Michet
Disheol


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Téci d'Astrub
Date d'inscription : 06/09/2012

Présentation de Disheol :B Empty
MessageSujet: Présentation de Disheol :B   Présentation de Disheol :B Icon_minitimeJeu 6 Sep - 3:07

Yo les gens Smile

J'me présente, Sylvain 17 piges, je joue à dofus depuis heu.. 4/5 ans après des pauses et tout et tout ^^.
J'ai passé mon CAP Menuiserie, et je l'ai eu ( SISI ), mais le bois ne plait pas trop alors je me suis dirigé cette année vers l'aide à la personne là où surement j'aurais mon futur travail Very Happy .
Je suis breton, j'habite Quimper pour les connaisseurs Wink.
Je passe mon temps à sortir avec les potes et à jouer quand ( il fé pa bo chef? ) j'ai le temps de me poser sur l'ordi, ne me dîtes pas qu'est qu'on fait dehors certain(e) d'entre vous doivent le savoir Présentation de Disheol :B 815782 Wink .
( La jeunesse quoi ^^ ) J'adore la musique aussi mais je suis plus côté rap francais/us dans les années 90 Smile
Je cherche surtout à me taper des délires avec les gens et à jouer en groupe.

Je cherche à vous rejoindre car je faisais partit d'une guilde il y a pas longtemps où je suis resté environ 2/3 ans . ( Tau'ri, une guilde d'amis assez âgée, la moyenne d'âge était d'environ 19 ans )
J'ai fais une longue pause à cause de l'internat et l'oubli de se connecter, jusqu'au jour où je suis revenu et qu'il n'y avait plus de joueurs actifs dans la guilde
No
Je suis donc à la recherche de nouvelles aventures avec de nouveaux collègues Very Happy.

Bref dans l'jeu je suis un sram 164 au nom de Disheol qui veut dire ombre en breton ( je sais pas parler breton mais le mot avait un style alors je l'ai pris :p )
Il est terre avec un stuff 9PA / 4PM avec les anciennes mais toujours kiffantes, les fameuses réceuses rabbit
Basique quoi, mais ça me plait Smile. Je ne fais plus de pvp, j'ai arrêté d'en faire depuis la 2.0 où je comprenais plus rien ^^.
J'ai un autre personnage sur le même compte, un enutrof feu qui s'appel Potan lvl 115 qui lui aussi faisait partit de la guilde Tau'ri.
J'ai 4 métiers, Dish' est mineur (35) / Alchi (54) et Potan est Forgeur de Pelles (75) / Forgemage (100).

Je ne fais pas de RP, mais j'essaye de m'appliquer niveau ortho' .
Sinon j'espère être à la hauteur , Peace, Disheol . ( Désolé pour les répétitions, je reconnais mon erreur :S )
Revenir en haut Aller en bas
lecateur
God Michet
lecateur


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille de personnage
level du personnage:
Présentation de Disheol :B Left_bar_bleue191/200Présentation de Disheol :B Empty_bar_bleue  (191/200)
classe: eca
nom exact du ou des personnage(s): odin-asen,leniteur,sacrilateur

Présentation de Disheol :B Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Disheol :B   Présentation de Disheol :B Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:30

Salut a toi dish et Présentation de Disheol :B 526872

Pour moi ta candid est bonne (je suis pas très exigeant du tout)

il faut que tu sache que notre guilde connais en ce moment un petit moment difficile.
et il nous faut un peu de sang fraiche et avec ta venu ca aidera déjà beaucoup


(je vais faire mon petit neness la Wink ) juste un question. est-ce que d'autre gens on acces a ton compte? genre frère, soeur, pote?

Si tu me réponds a cette question tu as mon POUR
a 100%

Présentation de Disheol :B 732799
Revenir en haut Aller en bas
Jean.Baptiste
Prince des Craquottes
Jean.Baptiste


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 34
Localisation : Bissey s/s Cruchaud
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
level du personnage:
Présentation de Disheol :B Left_bar_bleue200/200Présentation de Disheol :B Empty_bar_bleue  (200/200)
classe: osamodas
nom exact du ou des personnage(s): Piellia

Présentation de Disheol :B Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Disheol :B   Présentation de Disheol :B Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:06

Bonjour,

candidature plutôt simple, mais correcte. Est ce que tu es le seul propriétaire de se compte? ( partage, prêt ...) Si oui, qui? ...
Pour ma par je suis plutôt d'un bon avis et j'aimerais te jugé une foie a l'esaie chez nous. J'attends ta réponse avant de validé ma réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Admin
Darkness


Masculin Nombre de messages : 1198
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Présentation de Disheol :B Left_bar_bleue199/200Présentation de Disheol :B Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: Ecaflip ; Eniripsa
nom exact du ou des personnage(s): XX-Darkness-XX ; Darkounette

Présentation de Disheol :B Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Disheol :B   Présentation de Disheol :B Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:54

Salut et Présentation de Disheol :B 526872 !

Bonne candide'

Une petite réponse à la question du compte et je change mon Présentation de Disheol :B 2919472023 à tendance Présentation de Disheol :B 126610063 en Présentation de Disheol :B 126610063 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://godsamongmen.forumactif.org/forum.htm
Disheol
God Michet
Disheol


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Téci d'Astrub
Date d'inscription : 06/09/2012

Présentation de Disheol :B Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Disheol :B   Présentation de Disheol :B Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:37

Salut Smile , pour la question c'est non, mon compte est à moi tout seul ^^ personne je noue à ma place .
Revenir en haut Aller en bas
Jean.Baptiste
Prince des Craquottes
Jean.Baptiste


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 34
Localisation : Bissey s/s Cruchaud
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
level du personnage:
Présentation de Disheol :B Left_bar_bleue200/200Présentation de Disheol :B Empty_bar_bleue  (200/200)
classe: osamodas
nom exact du ou des personnage(s): Piellia

Présentation de Disheol :B Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Disheol :B   Présentation de Disheol :B Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:21

Tu as mon Présentation de Disheol :B 126610063 ta période a l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Admin
Darkness


Masculin Nombre de messages : 1198
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Présentation de Disheol :B Left_bar_bleue199/200Présentation de Disheol :B Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: Ecaflip ; Eniripsa
nom exact du ou des personnage(s): XX-Darkness-XX ; Darkounette

Présentation de Disheol :B Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Disheol :B   Présentation de Disheol :B Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:22

Présentation de Disheol :B 126610063 aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://godsamongmen.forumactif.org/forum.htm
Jean.Baptiste
Prince des Craquottes
Jean.Baptiste


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 34
Localisation : Bissey s/s Cruchaud
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
level du personnage:
Présentation de Disheol :B Left_bar_bleue200/200Présentation de Disheol :B Empty_bar_bleue  (200/200)
classe: osamodas
nom exact du ou des personnage(s): Piellia

Présentation de Disheol :B Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Disheol :B   Présentation de Disheol :B Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:23

Essayes de me contacter en jeu, apparemment peu de monde passe sur le forum ses jours-ci.

/w Citral-thor
Revenir en haut Aller en bas
rogerlerastacool
Admin
rogerlerastacool


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 52
Localisation : rastaville(78)
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Présentation de Disheol :B Left_bar_bleue199/200Présentation de Disheol :B Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: eca rasta
nom exact du ou des personnage(s): rogerlerastacool

Présentation de Disheol :B Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Disheol :B   Présentation de Disheol :B Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:43

Bon candidature sympa je trouve et comme le dit la plupart des membres notre guilde connais une absence de plusieurs membres (moi y compris), donc je vais dire pour aussi mais je ne pourrais pas t voir ig car actuellement je ne joue pus bye a toi et bienvenue chez les GAM.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reggaefrance.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Disheol :B Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Disheol :B   Présentation de Disheol :B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Disheol :B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods Among Men :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser