Gods Among Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recrutement de Z-boy :D

Aller en bas 
+4
Tendo
reina-efle
Ruffneck
Z-boy
8 participants
AuteurMessage
Z-boy
God Michet
Z-boy


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2012

Recrutement de Z-boy :D Empty
MessageSujet: Recrutement de Z-boy :D   Recrutement de Z-boy :D Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:51

Salut tout le monde,

Voila je me présente... Je m'appel Raphaël => Raph' pour les intimes, et mon surnom et Z-boy ( trés long hisotire).

Je viens aujourd'hui poster chez vous car ma soeur ma proposer de reprendre c'est perso vu que la vielle se met en ménage!

Et vu que j'ai commencer a jouer a dofus en même temps qu'elle avec mon premier perso qui s'appelais "wepedue xel feu de cercles 14x" qui c'est fait ban pour je ne sais pas qu'elle motif bah j'ai ete dégouter et j'ai stop ... Et mouss a continue sa fecatte "ptitmouss". ( je vais pas vous déballer toute l'histoire :p )

Mes qualitée... euh je dirais que j'ai énormement d'humour, je ne rage pratiquement jamais et je suis hyper motivé a me refaire un new perso mais le quelle that's the question...
Mes défauts... sur le moment j'en ai pas qui me vienne en tête a par mon gros caractere.. pcq IG c'est assez rare que les défault se remarque.
Niveau jeu j'ai bcq appris grace au tuto "MOUSS powa" comme avant j'ai surtout jouer seul "ame solitiaire" mais mtn j'espére que l'on formera des teams pour aller en dj !
Je n'ai pas de temps de jeu régulier mais vu que je suis a la maison bah je sais me co a toute heure

Mes centres d'interet

-Le Krav maga
-Sortir dans les bass events
- Soirée entre pote
-Ma copine

Identité

Comme je l'ai déjà dit je m'appel Raph
J'ai 21 ans
Je suis Belges ... et oui !
Et je suis actuellement a la recherche d'un emploie en temps qu'éduc comme ma soeur

Dans les exploits que j'ai envie de réussir ...

Faire tomber un tutu pour bien faire rager ma soeurette d'amour, et finir la nouvelle pano que l'on a réfléchie ensemble pour avec un éni dingue du lvl 200 et pouvoir porter fierement le blason des " GODS AMONG MEN"

J'espére que cette candid' est assez bien pour vous et je vous m'accepteriez avec bcq de
Revenir en haut Aller en bas
Ruffneck
Amateur de Danette
Ruffneck


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/04/2010

Feuille de personnage
level du personnage:
Recrutement de Z-boy :D Left_bar_bleue199/200Recrutement de Z-boy :D Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: Eni,enu,sacri,panda,cra
nom exact du ou des personnage(s): Ruffneck

Recrutement de Z-boy :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Z-boy :D   Recrutement de Z-boy :D Icon_minitimeJeu 9 Fév - 15:00

Je peux pas dire non a mon fréro Very Happy Recrutement de Z-boy :D 126610063
Revenir en haut Aller en bas
reina-efle
Amateur de Danette
reina-efle


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Recrutement de Z-boy :D Left_bar_bleue199/200Recrutement de Z-boy :D Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: eni/sacri/cra/feca
nom exact du ou des personnage(s): hazal

Recrutement de Z-boy :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Z-boy :D   Recrutement de Z-boy :D Icon_minitimeJeu 9 Fév - 15:05

Bonjour , est bienvenue sur notre forum Z-boy

je trouve ta candidature plutot simpatique , mais j'ai mal compris ou pas du tout tu jouerai avec les persos a mouss ok quand elle est pas la , mais tu veut créer un persos c'est sa? , sinon a par sa je vais voter un Recrutement de Z-boy :D 126610063 a bientot IG Cool
Revenir en haut Aller en bas
Z-boy
God Michet
Z-boy


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2012

Recrutement de Z-boy :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Z-boy :D   Recrutement de Z-boy :D Icon_minitimeJeu 9 Fév - 15:13

Oui tout a fait , je vais crée un autre perso mais en même je jouerais avec les perso de ma soeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tendo
Amateur de Danette
Tendo


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 11/06/2010

Feuille de personnage
level du personnage:
Recrutement de Z-boy :D Left_bar_bleue198/200Recrutement de Z-boy :D Empty_bar_bleue  (198/200)
classe: Iop
nom exact du ou des personnage(s): Tendo, Jigokudo, Chikushodo, Shirosaki, Shuhei

Recrutement de Z-boy :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Z-boy :D   Recrutement de Z-boy :D Icon_minitimeJeu 9 Fév - 15:40

Quoi ? deux belges dans la guilde O_o CONTRE !

....



La candidature est bien sympa, ça change des autres candidature qu'on à eu qui était un peu courte Smile


Je connais "un tout p'tit peu t'as sœur", croisé quelques fois en guilde, mais connais pas vraiment :p donc je vais dire oui ça peut-être que du bon.

Recrutement de Z-boy :D 126610063

J'espère que tu arriveras à prendre t'es repère, dofus à pas mal changer depuis quelque temps ^^


HS : On est beaucoup à rechercher du boulot dans cette guilde n'empêche.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellvergil.skyrock.com/
rogerlerastacool
Admin
rogerlerastacool


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 53
Localisation : rastaville(78)
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Recrutement de Z-boy :D Left_bar_bleue199/200Recrutement de Z-boy :D Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: eca rasta
nom exact du ou des personnage(s): rogerlerastacool

Recrutement de Z-boy :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Z-boy :D   Recrutement de Z-boy :D Icon_minitimeJeu 9 Fév - 15:40

bon merde encore un belge et pire le frere de mouss ^^, bon c la famille donc pour égalment ^^, je pense que l'on peu t recrute lol on a jamais vraiment fait de candidature pour la famille d'un de nos membres et puis on te connais un peu sous les comptes a mouss me semble donc Recrutement de Z-boy :D 526872
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reggaefrance.fr
Eagle
God Michet
Eagle


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2011

Feuille de personnage
level du personnage:
Recrutement de Z-boy :D Left_bar_bleue181/200Recrutement de Z-boy :D Empty_bar_bleue  (181/200)
classe: Cratte
nom exact du ou des personnage(s): Eagle-Rdk

Recrutement de Z-boy :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Z-boy :D   Recrutement de Z-boy :D Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:12

Moi non plus je peut pas dire non au Frère d'une fille qui ma bien aidé :p
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Admin
Darkness


Masculin Nombre de messages : 1198
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Recrutement de Z-boy :D Left_bar_bleue199/200Recrutement de Z-boy :D Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: Ecaflip ; Eniripsa
nom exact du ou des personnage(s): XX-Darkness-XX ; Darkounette

Recrutement de Z-boy :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Z-boy :D   Recrutement de Z-boy :D Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:43

Oh putain, déjà que mouss est un cas, alors là avec son frangin...

Sinon bah c'est Recrutement de Z-boy :D 126610063 :p
Revenir en haut Aller en bas
https://godsamongmen.forumactif.org/forum.htm
Jean.Baptiste
Prince des Craquottes
Jean.Baptiste


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 35
Localisation : Bissey s/s Cruchaud
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
level du personnage:
Recrutement de Z-boy :D Left_bar_bleue200/200Recrutement de Z-boy :D Empty_bar_bleue  (200/200)
classe: osamodas
nom exact du ou des personnage(s): Piellia

Recrutement de Z-boy :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Z-boy :D   Recrutement de Z-boy :D Icon_minitimeMer 15 Fév - 4:50

Recrutement de Z-boy :D 126610063
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Z-boy :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Z-boy :D   Recrutement de Z-boy :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Z-boy :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement eni-ultim POWA ( RECRUTE)
» candi de amas trios et de hali sa nini (RECRUTES)
» Recrutement ( RECRUTE)
» Recrutement de Sky-Air (A L'ESSAI)
» recrutement ( REFUSE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods Among Men :: Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser