Gods Among Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ils ne savent plus ou nous voler...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean.Baptiste
Prince des Craquottes
Jean.Baptiste


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 35
Localisation : Bissey s/s Cruchaud
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
level du personnage:
Ils ne savent plus ou nous voler... Left_bar_bleue200/200Ils ne savent plus ou nous voler... Empty_bar_bleue  (200/200)
classe: osamodas
nom exact du ou des personnage(s): Piellia

Ils ne savent plus ou nous voler... Empty
MessageSujet: Ils ne savent plus ou nous voler...   Ils ne savent plus ou nous voler... Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:18

Je vais vous expliquer comment j'ai eu sa déjà. Je joue depuis mon départ de dofus sur un jeu "grepolis". J'ai la chance de jouer avec beaucoup de personnes de différent milieu dont un avocat européens. Il vient de nous annoncer la taxation des jeu en ligne qui est en cour d'être débattu au parlement européen.

Je vous fais passer son message (la moitier n'a rien a voir avec dofus mais bon c'est pour que vous compreniez:D)

Le message en question:
salut a tous
comme vous le savez surement m 'étant presente en temps et en heure , je suis avocat au parlement europeen.
quelle n'a pas été ma surprise de lire dans la gazette jurique une proposition de loi d'un député europeen suédois portant sur la mise en place d'une taxe sur les jeux en ligne. mdr c'est bien ma veine c'est ma premiere fois que j'y joue.
puis je vous rappeler que ces braves députés sont payés par nos impots ou plutot par les votres puisque avec mon statut europeen je n'en paye pas désolé ne m'en voulez pas.

en fait l'idee de ce brave homme est une creer une taxation par péage en fonction de la duréé d 'utilisation cela s'applique bien sur aux joueurs, son autre proposition est de taxer directement le web master.
son fondement repose sur le risque d addiction au jeu surtout pour les plus jeunes ( puis je par ailleurs faire ici un brin de plaisanterie et conseiller aux plus jeunes d 'entre nous de bosser leur bac plutot que de jouer avec des vieux !! non non porki3000 cela ne s 'adresse pas à toi lol

vous vous doutez bien que si je devais avoir la charge juridique de ce dossier je n'irais pas dans ce sens.

mais dans ce vieux parlement tt est possible .
pour terminer et pour mieux vous faire comprendre la philosophie de la maison je partage avec vous ce que nous nous disons entreavocat ici " LA POLITIQUE EST UN ART , ELLE REND POSSIBLE CEQUI EST NECCESSAIRE "
bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Ruffneck
Amateur de Danette
Ruffneck


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/04/2010

Feuille de personnage
level du personnage:
Ils ne savent plus ou nous voler... Left_bar_bleue199/200Ils ne savent plus ou nous voler... Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: Eni,enu,sacri,panda,cra
nom exact du ou des personnage(s): Ruffneck

Ils ne savent plus ou nous voler... Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent plus ou nous voler...   Ils ne savent plus ou nous voler... Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:24

Mdr bande de trou C**
Revenir en haut Aller en bas
 
Ils ne savent plus ou nous voler...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment postuler chez nous
» On nous arnaque hein!!suite a la conversation en guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods Among Men :: Floodland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser