Gods Among Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 demande d'aide stuff d'un tit lvl lol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rogerlerastacool
Admin
rogerlerastacool


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 53
Localisation : rastaville(78)
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
demande d'aide stuff d'un tit lvl lol  Left_bar_bleue199/200demande d'aide stuff d'un tit lvl lol  Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: eca rasta
nom exact du ou des personnage(s): rogerlerastacool

demande d'aide stuff d'un tit lvl lol  Empty
MessageSujet: demande d'aide stuff d'un tit lvl lol    demande d'aide stuff d'un tit lvl lol  Icon_minitimeMer 16 Mai - 2:47

Jah² les jeun's bon j'ai le grand qui monte (avec mon aide), un sadi terre actuelment lvl 47 , mais du mal a le stuff de mon cote donc ci du monde a de quoi craft ds c stock de l'equipement terre suit preneur je paye ci ps trop chere me reste un peu kamas ou si du monde a vieux stuff qui traine je veut bien aussi a votre bon coeur mr dame lol jah vl==bless les jeun's et a ts bientot le pseudo du nain sur dofus c tuveutpas ( nom con mais a la base mule de mon eca) donc bon.....


ps si des items sagesse dispo je veut bien car bien augmenter les prix je trouve.



et dsl de l'abus quand meme mais bon ps envie de me faire chier sur ce coup la et si peu garde un peu kamas pour lui paye l'abo avec sa m'arrange lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reggaefrance.fr
Darkness
Admin
Darkness


Masculin Nombre de messages : 1198
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
demande d'aide stuff d'un tit lvl lol  Left_bar_bleue199/200demande d'aide stuff d'un tit lvl lol  Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: Ecaflip ; Eniripsa
nom exact du ou des personnage(s): XX-Darkness-XX ; Darkounette

demande d'aide stuff d'un tit lvl lol  Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide stuff d'un tit lvl lol    demande d'aide stuff d'un tit lvl lol  Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:23

Jah² roro, bah écoute j'vais voir ce que j'ai en stock, mais pas sûr d'avoir des trucs pour toi :/ Sinon tu peux revendre la panop' aventurier que j't'ai filé pour te faire un peu de k Wink

Bise
Revenir en haut Aller en bas
https://godsamongmen.forumactif.org/forum.htm
Tendo
Amateur de Danette
Tendo


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 11/06/2010

Feuille de personnage
level du personnage:
demande d'aide stuff d'un tit lvl lol  Left_bar_bleue198/200demande d'aide stuff d'un tit lvl lol  Empty_bar_bleue  (198/200)
classe: Iop
nom exact du ou des personnage(s): Tendo, Jigokudo, Chikushodo, Shirosaki, Shuhei

demande d'aide stuff d'un tit lvl lol  Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide stuff d'un tit lvl lol    demande d'aide stuff d'un tit lvl lol  Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:09

J'ai p'tet quelque items sagesse je pense, pour les items force je suis moins sûr
Revenir en haut Aller en bas
http://hellvergil.skyrock.com/
rogerlerastacool
Admin
rogerlerastacool


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 53
Localisation : rastaville(78)
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
demande d'aide stuff d'un tit lvl lol  Left_bar_bleue199/200demande d'aide stuff d'un tit lvl lol  Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: eca rasta
nom exact du ou des personnage(s): rogerlerastacool

demande d'aide stuff d'un tit lvl lol  Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide stuff d'un tit lvl lol    demande d'aide stuff d'un tit lvl lol  Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:47

bah merci pour l'aide en tous cas ca lui seras utile bah je v ptete me co ce soir ds la nuit vue que je doit faire quasi nuit blanche pour surveillé le diabète de ma femme donc ptete co ce soir ou si pas moi mais mon grand je serais ps loin de lui lol , je regrette de ps lui avoir fait un compte car je peu pas co mon eca en meme temps donc dur pour pex son compte lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reggaefrance.fr
Contenu sponsorisé





demande d'aide stuff d'un tit lvl lol  Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide stuff d'un tit lvl lol    demande d'aide stuff d'un tit lvl lol  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'aide stuff d'un tit lvl lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande en partenariat
» Petite demande
» Demande d'Avatar
» demande d'info ^^
» Demande de candidature (RECRUTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods Among Men :: Floodland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser