Nombre de messages : 292 Age : 35 Localisation : Je suis laaa ! en baaaaas Date d'inscription : 01/10/2008
Feuille de personnage level du personnage: (200/199) classe: Xelor/Enu/Eni nom exact du ou des personnage(s): ------devil----- /Devi-Croquette/Enidevilienne
Sujet: Gros beug ... Mer 5 Nov - 20:22
Voila mon tit ordi etait en plein lag (je pouvais plus rien faire sur l'ordi), il reprend conaissance et voici ce qu'il est arrivé à faire :
Desfois il me fais peur cet ordi ...
P.S : oui je suis bien dans le chateau wa ^^
Riverliz Pro GAMer
Nombre de messages : 1992 Age : 37 Localisation : Cannes Date d'inscription : 16/09/2008
Feuille de personnage level du personnage: (194/200) classe: Iopette nom exact du ou des personnage(s): Riverliz Green-liz Biscornu
Sujet: Re: Gros beug ... Mer 5 Nov - 20:46
Huhu mais c'est quoi ca?
Invité Invité
Sujet: Re: Gros beug ... Mer 5 Nov - 21:20
Ce truc de fou O_o' T'as trouver la nouvelle map cachée de dofus ! XD
*kikoolol*
:boulay:
Invité Invité
Sujet: Re: Gros beug ... Mer 5 Nov - 21:29
T'était au Wabbit ? XD
Purple-weed Prince des Craquottes
Feuille de personnage level du personnage: (196/200) classe: Cra nom exact du ou des personnage(s): Purple-Weed
Sujet: Re: Gros beug ... Mer 5 Nov - 21:51
Pétage de cable violent la
Invité Invité
Sujet: Re: Gros beug ... Mer 5 Nov - 23:10
Xpldr, bah vla, L'ordi a DeDe fais de la magie o_o, ptin serieux vive le pc, donne le :p
Evil
Riverliz Pro GAMer
Nombre de messages : 1992 Age : 37 Localisation : Cannes Date d'inscription : 16/09/2008
Feuille de personnage level du personnage: (194/200) classe: Iopette nom exact du ou des personnage(s): Riverliz Green-liz Biscornu
Sujet: Re: Gros beug ... Mer 5 Nov - 23:36
c'est pas l'ordi a dédé c'est Devil
Invité Invité
Sujet: Re: Gros beug ... Jeu 6 Nov - 0:00
Devil ton pc tu l'as recup a la décharge ?
Devil Noob Among Men
Nombre de messages : 292 Age : 35 Localisation : Je suis laaa ! en baaaaas Date d'inscription : 01/10/2008
Feuille de personnage level du personnage: (200/199) classe: Xelor/Enu/Eni nom exact du ou des personnage(s): ------devil----- /Devi-Croquette/Enidevilienne
Sujet: Re: Gros beug ... Jeu 6 Nov - 1:01
Non pas à la décharge (enfin j'espere lol) mais bon il commence à daté ^^ (j'avais deja eu d'autres beug mais pas a ce point quand meme)
Invité Invité
Sujet: Re: Gros beug ... Jeu 6 Nov - 2:45
Windaube 98?
Invité Invité
Sujet: Re: Gros beug ... Jeu 6 Nov - 10:47
han j'avais exactement la même image !!!!! sauf que j'étais en dj cell^^ c'était après le boss j'aavait eu un grosse période de rame xD
groo Noob Among Men
Feuille de personnage level du personnage: (1/1) classe: nom exact du ou des personnage(s):
Sujet: Re: Gros beug ... Jeu 6 Nov - 11:52
ca m'arrive souvent avec mes perso, surement lié a une grosse lag^^
Invité Invité
Sujet: Re: Gros beug ... Jeu 6 Nov - 19:10
Déjà arrivé, j'avais mal désinstaller dofus et réinstaller