Gods Among Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 une place pour moi? (REFUSE)

Aller en bas 
+3
rogerlerastacool
Riverliz
Jimio
7 participants
AuteurMessage
ferrari
Invité




une place pour moi? (REFUSE) Empty
MessageSujet: une place pour moi? (REFUSE)   une place pour moi? (REFUSE) Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:28

Bonsoir/bonjour cher membre de GAM


J'hésite.. je me tâte, oh! et puis je me lance

Une journée aussi belle que silencieuse, voilà comment l'Eniripsa la voyait. Cette journée là allait être spéciale. C’était le début. Le début d’une grande histoire... ou tout simplement nouvelle histoire.

La taverne d’Amakna était vide ce jour-là,il en profita pour ouvrir sa brique de lailait et sorti quelques affaires de son inventaire, des choses toutes simples, mais qui allaient pourtant changer le cours de sa vie : une plume, un pot d’encre, et un parchemin vierge. Elle s’appliqua à tracer des lettres lisibles en leur accordant à chacune le temps qu’il fallait, et en cela, il retrouva un peu des gestes des petits qu’il avait élevés, ce qui le fit sourire à plusieurs reprises.


Je vais commencer pars une présentation irl:


Je m'appelle kévin,j'ai 15 ans et demis(bientôt 16),je vis en Bretagne a Plouha dans le 22.
J'apporte ma bonne Humeur et essaye de Mettre de l'ambiance dans cette guilde qui me parait fort sympathique, jamais je ne suis de mauvaise humeur( à ce qu'il parait..) et je me propose pour tout et n'importe quoi. Very Happy. je sors régulièrement avec mes amis et pratique une activité sportive régulière.(Football)


Présentation ig:


Je m'appelle Ferraris(comme la voiture^^),de cercle 154 d'alignement ange grade 1.Je ne me défile devant rien même si je sais que c'est Perdu d'avance, cela ne coute rien d'essayer.
J'aime défendre et agresser les percepteur qui sont une bonne source de pvp.Cela fait 1 ans que je joue avec quelque pose.J'ai d'autre personnage comme un iop lvl 115,un enu lvl 85 et un sram lvl 36.Je partage pas mon eni mais le reste des personnage je partage avec un ami. Je n'est pas spécialement d'heure de connection,je me co quand j'ai un peu de temps mais je me co assez souvent.


Métier:


Actuellement je suis paysan 98,boulanger/alchimiste lvl 100 et pecheur lvl 22.


Ancienne guilde:


Black pearl:Embrouille avec un ancien membre,pas aimer comment il ma parler.
Guilde royal:On ne peux pas parler tranquillement ,on dirait un poullayer.
Quelque petite guilde d'amis ig/irl .


Pourquoi cette guilde:


En ce qui concerne le recrutement pour intégrer les Gods Among Men, Je ne connais pas personnellement quelqu’un qui fait partit de cette Guilde,parler juste un peu avec riverliz.

Je crois que j'ai finis et jespere a très vite.

Amicalement,Ferraris. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jimio
Amateur de Danette
Jimio


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
level du personnage:
une place pour moi? (REFUSE) Left_bar_bleue176/200une place pour moi? (REFUSE) Empty_bar_bleue  (176/200)
classe: Feca
nom exact du ou des personnage(s): Jimio

une place pour moi? (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: une place pour moi? (REFUSE)   une place pour moi? (REFUSE) Icon_minitimeMer 21 Avr - 1:09

une place pour moi? (REFUSE) 2919472023 desole je prefere porsche ,et perso la candidature m enbale pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Riverliz
Pro GAMer
Riverliz


Féminin Nombre de messages : 1992
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
une place pour moi? (REFUSE) Left_bar_bleue194/200une place pour moi? (REFUSE) Empty_bar_bleue  (194/200)
classe: Iopette
nom exact du ou des personnage(s): Riverliz Green-liz Biscornu

une place pour moi? (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: une place pour moi? (REFUSE)   une place pour moi? (REFUSE) Icon_minitimeMer 21 Avr - 1:32

J'aurrai mit pour si on avait pas autant de candid en meme temps. Je trouve qu'il y a un reel investissement dans la candidature avec des reponses aux questions habituellements posées dans les autres candid comme " qui se co sur les comptes" " les heures de connexions" ( on deduis donc qu'il a regardé un peu les autres candid pour voir nos reelles attentes)

De plus tres agreable en IG

Je dirais une place pour moi? (REFUSE) 2919472023, car on a vraiment beaucoup de nouveaux et de candid et que j'ai deja l'impression de pas les accueuillir de maniere convenable.
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmis.skyrock.com
rogerlerastacool
Admin
rogerlerastacool


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 53
Localisation : rastaville(78)
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
une place pour moi? (REFUSE) Left_bar_bleue199/200une place pour moi? (REFUSE) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: eca rasta
nom exact du ou des personnage(s): rogerlerastacool

une place pour moi? (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: une place pour moi? (REFUSE)   une place pour moi? (REFUSE) Icon_minitimeMer 21 Avr - 1:36

perso candidature sympa comme a dit liz pas mal de candidature dernierment donc pour le moment neutre aussi ,même impression que liz j'aimerais connaitre un peu mieux les nouveaux .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reggaefrance.fr
Invité
Invité




une place pour moi? (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: une place pour moi? (REFUSE)   une place pour moi? (REFUSE) Icon_minitimeMer 21 Avr - 1:59

Bonsoir je suis du méme avis que liz et roger beaucoups de nouvelles candidatures en ce moment donc ca sera une place pour moi? (REFUSE) 2919472023 ausssi pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une place pour moi? (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: une place pour moi? (REFUSE)   une place pour moi? (REFUSE) Icon_minitimeMer 21 Avr - 8:07

une place pour moi? (REFUSE) 2919472023 avec une tendance une place pour moi? (REFUSE) 2038398882 .

De ce que j'ai lu de toi sur des forums, Chao's, ou bien Daysti, t'es quelqu'un qui se lance, mais soit qui baisse trop vite les bras, soit qui laisse en plan. Que tu enchaines les candids je ne suis pas contre, mais en claquant les précédentes, je comprend pas. Mais au moins, ce n'est pas un copier coller complet des précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Jean.Baptiste
Prince des Craquottes
Jean.Baptiste


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 35
Localisation : Bissey s/s Cruchaud
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
level du personnage:
une place pour moi? (REFUSE) Left_bar_bleue200/200une place pour moi? (REFUSE) Empty_bar_bleue  (200/200)
classe: osamodas
nom exact du ou des personnage(s): Piellia

une place pour moi? (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: une place pour moi? (REFUSE)   une place pour moi? (REFUSE) Icon_minitimeMer 21 Avr - 8:09

Bonjour,

Comme la dit un peu tlm, on a un peu de monde en ce moment, a apprendre a connaitre ...
Mais malgres l age, la candidature me plai, liz a l air de dire que tu es simpa, j ai en vi de te mettre mon petit une place pour moi? (REFUSE) 126610063 .
Je pense qu on est pas a une personne pret Razz

une place pour moi? (REFUSE) 149590

PS: sa serais bien que tu t inscrive sur forum, je te voi "invité"
Revenir en haut Aller en bas
Pikiou
Noob Among Men
Pikiou


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
level du personnage:
une place pour moi? (REFUSE) Left_bar_bleue194/200une place pour moi? (REFUSE) Empty_bar_bleue  (194/200)
classe: Feca Enutrof
nom exact du ou des personnage(s): Pikiou Levieux

une place pour moi? (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: une place pour moi? (REFUSE)   une place pour moi? (REFUSE) Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:43

une place pour moi? (REFUSE) 2038398882 c'est l'ancien compte d'un pote qu'on lui as volé et que le voleur c'est fait voler.
(C'est compa le proprio normalement pour ceux qui connaissent)
J'ai même pas pris le temps de lire mais c'est contre contre et contre pour moi Smile

Sur ceux j'espère ne jamais te voir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Purple-weed
Prince des Craquottes
Purple-weed


Masculin Nombre de messages : 841
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
une place pour moi? (REFUSE) Left_bar_bleue196/200une place pour moi? (REFUSE) Empty_bar_bleue  (196/200)
classe: Cra
nom exact du ou des personnage(s): Purple-Weed

une place pour moi? (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: une place pour moi? (REFUSE)   une place pour moi? (REFUSE) Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:10

MErci pour les info pikiou

une place pour moi? (REFUSE) 2038398882
Revenir en haut Aller en bas
rogerlerastacool
Admin
rogerlerastacool


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 53
Localisation : rastaville(78)
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
une place pour moi? (REFUSE) Left_bar_bleue199/200une place pour moi? (REFUSE) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: eca rasta
nom exact du ou des personnage(s): rogerlerastacool

une place pour moi? (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: une place pour moi? (REFUSE)   une place pour moi? (REFUSE) Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:21

bon bah c un une place pour moi? (REFUSE) 2038398882 et on va clore ta candidature les hackeur ou autres chez nous c bannis on va ps t dire bon jeu juste dégage t ps utile pour nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reggaefrance.fr
Invité
Invité




une place pour moi? (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: une place pour moi? (REFUSE)   une place pour moi? (REFUSE) Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:30

Lol c'est pas un compte hakker..C'est un pote amoi qui me la donner level 90 donc raconter pas sans preuve..
Revenir en haut Aller en bas
Jean.Baptiste
Prince des Craquottes
Jean.Baptiste


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 35
Localisation : Bissey s/s Cruchaud
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
level du personnage:
une place pour moi? (REFUSE) Left_bar_bleue200/200une place pour moi? (REFUSE) Empty_bar_bleue  (200/200)
classe: osamodas
nom exact du ou des personnage(s): Piellia

une place pour moi? (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: une place pour moi? (REFUSE)   une place pour moi? (REFUSE) Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:00

Mais u_u; GROS une place pour moi? (REFUSE) 2038398882
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une place pour moi? (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: une place pour moi? (REFUSE)   une place pour moi? (REFUSE) Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:02

MP moi ig Ferraris pour savoir l'histoire et pour vous dire que je ne suis pas un hakkeur même une personne peut le confirmer celui qui me la donner donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
bloodiceman
Amateur de Danette
bloodiceman


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 38
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 12/03/2010

Feuille de personnage
level du personnage:
une place pour moi? (REFUSE) Left_bar_bleue199/200une place pour moi? (REFUSE) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: iop
nom exact du ou des personnage(s): blood-iceman / blood-icewoman / blood-sadi / docteur-dream

une place pour moi? (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: une place pour moi? (REFUSE)   une place pour moi? (REFUSE) Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:05

se sera une place pour moi? (REFUSE) 2038398882
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une place pour moi? (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: une place pour moi? (REFUSE)   une place pour moi? (REFUSE) Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:20

Je ne peux que retirer ma candi je suis pas du tout le bienvenue chez vous car genre j'ai voler alor que j'ai rien fait pff.
Revenir en haut Aller en bas
rogerlerastacool
Admin
rogerlerastacool


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 53
Localisation : rastaville(78)
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
une place pour moi? (REFUSE) Left_bar_bleue199/200une place pour moi? (REFUSE) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: eca rasta
nom exact du ou des personnage(s): rogerlerastacool

une place pour moi? (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: une place pour moi? (REFUSE)   une place pour moi? (REFUSE) Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:33

voila comme tu dit "je suis pas du tout le bienvenue chez vous" , donc je clos ton post .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reggaefrance.fr
Contenu sponsorisé





une place pour moi? (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: une place pour moi? (REFUSE)   une place pour moi? (REFUSE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une place pour moi? (REFUSE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amitrof pour vous servire :) (sans nouvelles, REFUSE)
» recrutement ( REFUSE)
» recrutement(refuse)
» ma candidature (REFUSE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods Among Men :: Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser