Gods Among Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Amitrof pour vous servire :) (sans nouvelles, REFUSE)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Amitrof pour vous servire :) (sans nouvelles, REFUSE) Empty
MessageSujet: Amitrof pour vous servire :) (sans nouvelles, REFUSE)   Amitrof pour vous servire :) (sans nouvelles, REFUSE) Icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:16




Ton prénom IG =>
Amitrof

Ta classe, ton level =>
Xelor(feu bientot restat) de cercle 140(et 90%)



Tes métiers =>
boulanger/paysan niveau 100 et brico (vous aide a tou reussier lol! ) niveau 15


Tes anciennes guildes, pourquoi tu les as quitté =>
Je ne me souvien plus de toutes mes guildes mais la dernière guilde où j'étais membre c'est le clan des nephtys (et oui sa remonte Sad depuis sa fermeture j'avais arreter donc mon RP est un peu rouillé Razz )

Comment nous a tu connu, pourquoi souhaites tu rejoindre les GAM. =>
Un ami Laughing , Je souhaite rejoindre la guilde car je suis a la recherche d'une guilde avec des gens d'une autre moyenne d'âge que tout les gamins qui jouent a dofus Wink


Une petite présentation IRL, prénom, âge (étant une guilde avec une moyenne d’âge assez élevé nous y apportons une certaine importance, un mini de 16 ans), localisation (on te demande pas ton adresse exact c’est juste pour le fun si on est du même « coin »). =>
Dylan , 18 ans, liège (Belgique , ... et oui il n'y a pas que des francais sur dofus geek )

Ce n’est pas une obligation mais une petite touche de RP est la bienvenue, perso j’aime ça et puis cela montre que tu as mis un certain intérêt à faire ta présentation. =>
Désole de ne pas vous faire un petit "background" mais comme je l'ai cité un peut plus haut mon RP est un peu rouillé pale

Voila ma candidature en espérent que vous m'accepterez
Revenir en haut Aller en bas
rogerlerastacool
Admin
rogerlerastacool


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 53
Localisation : rastaville(78)
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Amitrof pour vous servire :) (sans nouvelles, REFUSE) Left_bar_bleue199/200Amitrof pour vous servire :) (sans nouvelles, REFUSE) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: eca rasta
nom exact du ou des personnage(s): rogerlerastacool

Amitrof pour vous servire :) (sans nouvelles, REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Amitrof pour vous servire :) (sans nouvelles, REFUSE)   Amitrof pour vous servire :) (sans nouvelles, REFUSE) Icon_minitimeVen 26 Nov - 15:11

bjr a toi et bienvenu chez nous on peu connaitre tes heures de connexion ?, et kelkun d'rautre a part toi a acces a ton compte ??, sinon candidature sympa a voir ig mais pour ma part au vue de la candidature je suit Amitrof pour vous servire :) (sans nouvelles, REFUSE) 126610063 et recruter de nouveau membre pourras faire un peu de bien a la guilde car actuelment je ne vois pus grd monde de co le peu de fois que je passe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reggaefrance.fr
Invité
Invité




Amitrof pour vous servire :) (sans nouvelles, REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Amitrof pour vous servire :) (sans nouvelles, REFUSE)   Amitrof pour vous servire :) (sans nouvelles, REFUSE) Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:22

Tu sais je n'ai pas d'heures de connexions je suis souvent connecté meme si je dois allé a l'école tout les jours jusqu'e 16H00 (sauf mercredi Razz ) mais je suis connectez tard le soir(edit: sauf si j'ai hockey en deplacement le lendemain =P ) Shocked ^^ Et non personne n'as acces a mon ptit xel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amitrof pour vous servire :) (sans nouvelles, REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Amitrof pour vous servire :) (sans nouvelles, REFUSE)   Amitrof pour vous servire :) (sans nouvelles, REFUSE) Icon_minitimeSam 27 Nov - 1:28

ATTENTION NE M'ACCEPTE PAS DANS LA GUILDE MON XEL VIENT JUSTE D'ETRE HACKER !!!


Dernière édition par Amitrof le Sam 27 Nov - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rogerlerastacool
Admin
rogerlerastacool


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 53
Localisation : rastaville(78)
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Amitrof pour vous servire :) (sans nouvelles, REFUSE) Left_bar_bleue199/200Amitrof pour vous servire :) (sans nouvelles, REFUSE) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: eca rasta
nom exact du ou des personnage(s): rogerlerastacool

Amitrof pour vous servire :) (sans nouvelles, REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Amitrof pour vous servire :) (sans nouvelles, REFUSE)   Amitrof pour vous servire :) (sans nouvelles, REFUSE) Icon_minitimeSam 27 Nov - 6:21

ok bon je clos la candidature dsl pour toi et a bientot si tu recupere ton xelor, car la ptite soiree xp a frigost bien sympa a ++++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reggaefrance.fr
Invité
Invité




Amitrof pour vous servire :) (sans nouvelles, REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Amitrof pour vous servire :) (sans nouvelles, REFUSE)   Amitrof pour vous servire :) (sans nouvelles, REFUSE) Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:49

J'ai envoyé un msg a ankama pour recuperer mon compte mais en attendant de le recuperer je vais monter un nouveau personnage (mp Neo-wind Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ruffneck
Amateur de Danette
Ruffneck


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/04/2010

Feuille de personnage
level du personnage:
Amitrof pour vous servire :) (sans nouvelles, REFUSE) Left_bar_bleue199/200Amitrof pour vous servire :) (sans nouvelles, REFUSE) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: Eni,enu,sacri,panda,cra
nom exact du ou des personnage(s): Ruffneck

Amitrof pour vous servire :) (sans nouvelles, REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Amitrof pour vous servire :) (sans nouvelles, REFUSE)   Amitrof pour vous servire :) (sans nouvelles, REFUSE) Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:59

hey amitrof et oui ces binen moi eni-ultim et sa petite troupe :p dommage que tu t'es fait hacker... sinon c'etais un Amitrof pour vous servire :) (sans nouvelles, REFUSE) 126610063 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amitrof pour vous servire :) (sans nouvelles, REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Amitrof pour vous servire :) (sans nouvelles, REFUSE)   Amitrof pour vous servire :) (sans nouvelles, REFUSE) Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:13

merci mais ne t'inquiète pas je vais le retrouver dans pas longtemp(j'espere) car le support m'as envoyer une reponse ou il est mit qu'il va bannir l'adresse ip du hackeur et me rendre le compte dans pas beaucoup de temp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ruffneck
Amateur de Danette
Ruffneck


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/04/2010

Feuille de personnage
level du personnage:
Amitrof pour vous servire :) (sans nouvelles, REFUSE) Left_bar_bleue199/200Amitrof pour vous servire :) (sans nouvelles, REFUSE) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: Eni,enu,sacri,panda,cra
nom exact du ou des personnage(s): Ruffneck

Amitrof pour vous servire :) (sans nouvelles, REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Amitrof pour vous servire :) (sans nouvelles, REFUSE)   Amitrof pour vous servire :) (sans nouvelles, REFUSE) Icon_minitimeMar 30 Nov - 0:24

bonne nouvelle Smile a bientot parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Admin
Darkness


Masculin Nombre de messages : 1198
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Amitrof pour vous servire :) (sans nouvelles, REFUSE) Left_bar_bleue199/200Amitrof pour vous servire :) (sans nouvelles, REFUSE) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: Ecaflip ; Eniripsa
nom exact du ou des personnage(s): XX-Darkness-XX ; Darkounette

Amitrof pour vous servire :) (sans nouvelles, REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Amitrof pour vous servire :) (sans nouvelles, REFUSE)   Amitrof pour vous servire :) (sans nouvelles, REFUSE) Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:43

Sans suite ?

j'attend 2 jours t si pas de nouvelle je clos
Revenir en haut Aller en bas
https://godsamongmen.forumactif.org/forum.htm
rogerlerastacool
Admin
rogerlerastacool


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 53
Localisation : rastaville(78)
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Amitrof pour vous servire :) (sans nouvelles, REFUSE) Left_bar_bleue199/200Amitrof pour vous servire :) (sans nouvelles, REFUSE) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: eca rasta
nom exact du ou des personnage(s): rogerlerastacool

Amitrof pour vous servire :) (sans nouvelles, REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Amitrof pour vous servire :) (sans nouvelles, REFUSE)   Amitrof pour vous servire :) (sans nouvelles, REFUSE) Icon_minitimeVen 10 Déc - 0:21

bah il a eu un hack doit ravoir le compte on peu la mettre en attente au pire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reggaefrance.fr
Jean.Baptiste
Prince des Craquottes
Jean.Baptiste


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 35
Localisation : Bissey s/s Cruchaud
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
level du personnage:
Amitrof pour vous servire :) (sans nouvelles, REFUSE) Left_bar_bleue200/200Amitrof pour vous servire :) (sans nouvelles, REFUSE) Empty_bar_bleue  (200/200)
classe: osamodas
nom exact du ou des personnage(s): Piellia

Amitrof pour vous servire :) (sans nouvelles, REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Amitrof pour vous servire :) (sans nouvelles, REFUSE)   Amitrof pour vous servire :) (sans nouvelles, REFUSE) Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:07

Amitrof pour vous servire :) (sans nouvelles, REFUSE) 126610063 la mise en attente de la candidature, je sais pas pourquoi elle me plaisais bien, il la suivait bien ... bref sa peux pas s expliquer je le sens bien parti pour faire un bon GAyMs aussi! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Admin
Darkness


Masculin Nombre de messages : 1198
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Amitrof pour vous servire :) (sans nouvelles, REFUSE) Left_bar_bleue199/200Amitrof pour vous servire :) (sans nouvelles, REFUSE) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: Ecaflip ; Eniripsa
nom exact du ou des personnage(s): XX-Darkness-XX ; Darkounette

Amitrof pour vous servire :) (sans nouvelles, REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Amitrof pour vous servire :) (sans nouvelles, REFUSE)   Amitrof pour vous servire :) (sans nouvelles, REFUSE) Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:10

Ok d'acc pas de soucis. Je la laisse en attendant des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
https://godsamongmen.forumactif.org/forum.htm
Riverliz
Pro GAMer
Riverliz


Féminin Nombre de messages : 1992
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Amitrof pour vous servire :) (sans nouvelles, REFUSE) Left_bar_bleue194/200Amitrof pour vous servire :) (sans nouvelles, REFUSE) Empty_bar_bleue  (194/200)
classe: Iopette
nom exact du ou des personnage(s): Riverliz Green-liz Biscornu

Amitrof pour vous servire :) (sans nouvelles, REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Amitrof pour vous servire :) (sans nouvelles, REFUSE)   Amitrof pour vous servire :) (sans nouvelles, REFUSE) Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:59

Amitrof pour vous servire :) (sans nouvelles, REFUSE) 126610063
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmis.skyrock.com
rogerlerastacool
Admin
rogerlerastacool


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 53
Localisation : rastaville(78)
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Amitrof pour vous servire :) (sans nouvelles, REFUSE) Left_bar_bleue199/200Amitrof pour vous servire :) (sans nouvelles, REFUSE) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: eca rasta
nom exact du ou des personnage(s): rogerlerastacool

Amitrof pour vous servire :) (sans nouvelles, REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Amitrof pour vous servire :) (sans nouvelles, REFUSE)   Amitrof pour vous servire :) (sans nouvelles, REFUSE) Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:51

pus de nvlle de lui depuis un bail on attend on on classe en attendant si il refait surface.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reggaefrance.fr
Jean.Baptiste
Prince des Craquottes
Jean.Baptiste


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 35
Localisation : Bissey s/s Cruchaud
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
level du personnage:
Amitrof pour vous servire :) (sans nouvelles, REFUSE) Left_bar_bleue200/200Amitrof pour vous servire :) (sans nouvelles, REFUSE) Empty_bar_bleue  (200/200)
classe: osamodas
nom exact du ou des personnage(s): Piellia

Amitrof pour vous servire :) (sans nouvelles, REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Amitrof pour vous servire :) (sans nouvelles, REFUSE)   Amitrof pour vous servire :) (sans nouvelles, REFUSE) Icon_minitimeLun 10 Jan - 4:23

Ouai je pense on peu classé sa candidature
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Admin
Darkness


Masculin Nombre de messages : 1198
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Amitrof pour vous servire :) (sans nouvelles, REFUSE) Left_bar_bleue199/200Amitrof pour vous servire :) (sans nouvelles, REFUSE) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: Ecaflip ; Eniripsa
nom exact du ou des personnage(s): XX-Darkness-XX ; Darkounette

Amitrof pour vous servire :) (sans nouvelles, REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Amitrof pour vous servire :) (sans nouvelles, REFUSE)   Amitrof pour vous servire :) (sans nouvelles, REFUSE) Icon_minitimeVen 25 Fév - 23:02

Ok je classe ^^

désolé j'avais pas vu :p
Revenir en haut Aller en bas
https://godsamongmen.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Amitrof pour vous servire :) (sans nouvelles, REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Amitrof pour vous servire :) (sans nouvelles, REFUSE)   Amitrof pour vous servire :) (sans nouvelles, REFUSE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amitrof pour vous servire :) (sans nouvelles, REFUSE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  avec ou sans moi (refuse)
» Winie et Baltak ont besoin de vous ! (REFUSE)
» vous aites sympa(mais on t refuse)
» Candidature d'integration chez vous de lulu-sacrie ( REFUSE APRES ESSAI)
» une place pour moi? (REFUSE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods Among Men :: Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser