Gods Among Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE)

Aller en bas 
+5
bloodiceman
rogerlerastacool
Riverliz
Devil
Knukull
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE) Empty
MessageSujet: Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE)   Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE) Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:03

Bonjour à tous les GAM .

Je me presente IG je suis un sacrieur de cercle 168 d'alignement demon . Cela va faire quelque année que je joue a dofus mais il y a 4 mois décidé d'arreter dofus car je ne m'amuser plus . J'ai donné tout mes équipement à un de mes meilleur amis IRL du nom de Nicos-le-boss qui est membre chez vous . Dans dofus je suis ne suis pas fan des métiers pour l'instant aucun de vraiment avancé .

Ma présentation IRL : Je m'appele Jeremy j'ai 18 ans et j'habite dans le Sud de la France à Montpellier . Je suis actuellement sans travail car je me prépare à partir à l'armée . En attendant j'ai trouvé un travail à KFC . Mes hobbies sont la fumette comme mon idole Bob Marley et les femmes comme Don Juan ( lol ).

Parlons de mes anciennes guilde : Sur dofus j'ai beaucoup joué en solitaire appart avec mes amis . Je suis passé dans beaucoup de guilde sans m'y attaché sauf dans Ghost Love Score . Je l'ai quitté car l'ambiance se dégradé de plus en plus sans pouvoir y remédier . Voila quelques noms de guilde dont j'ai fait partie mais qui ne me plaisait pas forcement . ( Baby Shit - La Camora - Providence - Fumez provoque . . . - Pink dolls - Playboy's et bien d'autre dont je ne me souviens plus .

Comment je vous est connu et pourquoi vouloir vous rejoindre : Je vous est connu grâce à mon fidèle amis Nicos-le-boss avec qui je passe beaucoup de temps sur Montpellier . J'ai regardé vôtre ambiance guilde etc . . j'ai trouvé que vôtre guilde me fesait penser à Ghost love Score une guilde qui me tien beaucoup à coeur . J'ai trouvé vos membres super cool et qui papotte beaucoup sur le canal guilde . Nicos m'a parlez de votre fonctionnement et autres je trouve que vous êtes une guilde très intérressante et qui pourrais vachement me plaire .

Je suis désolé pour la partie RP mais j'ai une imagination très debordante et très ouverte donc le RP serai parti vite en cacahuète . Vous pourrez le demandé à Nicos pour les RP je suis vraiment un boulet .

Sur celà je vous remercie d'avoir lu ma candidature . J'espere que cette candidature vous fascinera ( lol ) . A bientot tout en esperant de faire partie de cette période d'essai . Tchuss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Knukull
Amateur de Danette
Knukull


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 31
Localisation : Devant le PC x)
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
level du personnage:
Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE) Left_bar_bleue197/200Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE) Empty_bar_bleue  (197/200)
classe: Sacrieur
nom exact du ou des personnage(s): .: Knukull:. .:Kahlita:. .:Eni-kunu:. .:Van-Helsing:.

Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE)   Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE) Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:24

Désolé mais Les candidatures sont CLOS POUR LE MOMENT ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/panier-knukull.dx
Invité
Invité




Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE)   Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE) Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:31

Ok no soucis
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Noob Among Men
Devil


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Je suis laaa ! en baaaaas
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE) Left_bar_bleue200/199Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE) Empty_bar_bleue  (200/199)
classe: Xelor/Enu/Eni
nom exact du ou des personnage(s): ------devil----- /Devi-Croquette/Enidevilienne

Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE)   Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE) Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:22

Le recrutement sera ouvert dans quelques semaines, ça sera indiqué sur la partie recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Riverliz
Pro GAMer
Riverliz


Féminin Nombre de messages : 1992
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE) Left_bar_bleue194/200Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE) Empty_bar_bleue  (194/200)
classe: Iopette
nom exact du ou des personnage(s): Riverliz Green-liz Biscornu

Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE)   Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE) Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:36

Bonjour Smile
Je clos la candidature, tu pourras repostuler quand les candids seront ouvertes ^^
Mais rien ne t'empeche de faire conaissance avec nous en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmis.skyrock.com
Riverliz
Pro GAMer
Riverliz


Féminin Nombre de messages : 1992
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE) Left_bar_bleue194/200Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE) Empty_bar_bleue  (194/200)
classe: Iopette
nom exact du ou des personnage(s): Riverliz Green-liz Biscornu

Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE)   Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE) Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:07

Voila, candid reouvertes, on peut commencer les votes si tu veux toujours entrer dans la guilde ^^

Oublie pas de mettre a jour si des choses au sujet de ton personnage ont changé ( lvl etc)
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmis.skyrock.com
Invité
Invité




Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE)   Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE) Icon_minitimeSam 29 Mai - 2:59

Oue c'est bon toujours aussi motive pour entrer dans la guilde Smile rien a changer de mon personnage
Revenir en haut Aller en bas
Riverliz
Pro GAMer
Riverliz


Féminin Nombre de messages : 1992
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE) Left_bar_bleue194/200Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE) Empty_bar_bleue  (194/200)
classe: Iopette
nom exact du ou des personnage(s): Riverliz Green-liz Biscornu

Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE)   Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE) Icon_minitimeSam 29 Mai - 3:12

Bon moi j'suis Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE) 126610063 je le trouve plutot cool
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmis.skyrock.com
rogerlerastacool
Admin
rogerlerastacool


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 53
Localisation : rastaville(78)
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE) Left_bar_bleue199/200Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: eca rasta
nom exact du ou des personnage(s): rogerlerastacool

Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE)   Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE) Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:59

pareil Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE) 126610063 la candidature sympa et a suivit la candidature régulierment ^^, et vue l'attente suite au cloture des recrutements il veut tjr ne rejoindre ce qui montre une réelle volonté de nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reggaefrance.fr
bloodiceman
Amateur de Danette
bloodiceman


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 38
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 12/03/2010

Feuille de personnage
level du personnage:
Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE) Left_bar_bleue199/200Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: iop
nom exact du ou des personnage(s): blood-iceman / blood-icewoman / blood-sadi / docteur-dream

Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE)   Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE) Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:07

pig
Revenir en haut Aller en bas
Jean.Baptiste
Prince des Craquottes
Jean.Baptiste


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 35
Localisation : Bissey s/s Cruchaud
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
level du personnage:
Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE) Left_bar_bleue200/200Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
classe: osamodas
nom exact du ou des personnage(s): Piellia

Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE)   Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE) Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:48

Bonjour,

Je suis Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE) 126610063 , les raison, je c'est pas, je le sens bien c est tout^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE)   Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE) Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:09

Ouais cey mon Gayzou ca !! recrutez le serieux il fait le ménage les massage aux pieds et toutes sortes d'autres choses (sous le bureau...)

et par contre il sait pas faire les frittes faites gaffe...


Edit : je suis largement Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE) 126610063 ca vennu :p j'avais oublier de le précisé
Revenir en haut Aller en bas
tiocav
God Michet
tiocav


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : derrière mon pc :p
Date d'inscription : 10/04/2010

Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE)   Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE) Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:58

Pour , en plus ami de nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
bloodiceman
Amateur de Danette
bloodiceman


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 38
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 12/03/2010

Feuille de personnage
level du personnage:
Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE) Left_bar_bleue199/200Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: iop
nom exact du ou des personnage(s): blood-iceman / blood-icewoman / blood-sadi / docteur-dream

Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE)   Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE) Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:59

bon bah moi sa va pas le faire tu sais pas faire les frites Mad lol!


bon plus sérieusement si t'ai un pote a nicos sa devrais aller Smile donc Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE) 126610063
Revenir en haut Aller en bas
Jimio
Amateur de Danette
Jimio


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
level du personnage:
Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE) Left_bar_bleue176/200Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE) Empty_bar_bleue  (176/200)
classe: Feca
nom exact du ou des personnage(s): Jimio

Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE)   Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE) Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:41

pour pote a nico
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Noob Among Men
Devil


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Je suis laaa ! en baaaaas
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE) Left_bar_bleue200/199Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE) Empty_bar_bleue  (200/199)
classe: Xelor/Enu/Eni
nom exact du ou des personnage(s): ------devil----- /Devi-Croquette/Enidevilienne

Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE)   Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE) Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:58

Comment être contre un Montpellierain? tongue

Donc pour et à bientot pour l'apéro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE)   Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE) Icon_minitimeMar 1 Juin - 0:23

Edit : 01/06/10 21H00


Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE) 126610063 9

Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE) 2919472023 0

Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE) 2038398882 0


Dernière édition par Nicos-le-boss le Mar 1 Juin - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oo-sean-oO
Noob Among Men
Oo-sean-oO


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 43
Localisation : pas loin de toi
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE) Left_bar_bleue191/200Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE) Empty_bar_bleue  (191/200)
classe: ECA/sacri/cra/
nom exact du ou des personnage(s): Oo-SeaN-oO amas love-pink

Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE)   Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE) Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:55

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE)   Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE) Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:41

Oué t'inkiete pas pour l'apero c quant tu ve . Et aussi cette été a la plage . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE)   Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE) Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:57

Je suis en retard XD Bah je viens mettre un Grand Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE) 126610063 a mon gayzou

Jy.
Revenir en haut Aller en bas
rogerlerastacool
Admin
rogerlerastacool


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 53
Localisation : rastaville(78)
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE) Left_bar_bleue199/200Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: eca rasta
nom exact du ou des personnage(s): rogerlerastacool

Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE)   Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE) Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:02

recruté by my le 2/6/10 a 14h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reggaefrance.fr
Jean.Baptiste
Prince des Craquottes
Jean.Baptiste


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 35
Localisation : Bissey s/s Cruchaud
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
level du personnage:
Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE) Left_bar_bleue200/200Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
classe: osamodas
nom exact du ou des personnage(s): Piellia

Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE)   Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE) Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:42

Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE)   Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichimaru-San sacrieur 168 (RECRUTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toc Toc qui est-ce? (RECRUTE)
» [Candidature] Cey(RECRUTE)
» la sram a dam ( RECRUTE)
» Recrutement ( RECRUTE )
» Candidature de lil-dyy (RECRUTE le 21/06/11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods Among Men :: Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser