Gods Among Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 vous aites sympa(mais on t refuse)

Aller en bas 
+7
sofa-songs
bloodiceman
Darkness
rogerlerastacool
Purple-weed
Knukull
Jean.Baptiste
11 participants
AuteurMessage
naxouill
Invité




vous aites sympa(mais on t refuse)  Empty
MessageSujet: vous aites sympa(mais on t refuse)    vous aites sympa(mais on t refuse)  Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:06

bnjour je voudrais venir dans votre guilde el a lère tres bien quandje vois les perso de Enidevilienne si je peut je serais tres content
Revenir en haut Aller en bas
Jean.Baptiste
Prince des Craquottes
Jean.Baptiste


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 35
Localisation : Bissey s/s Cruchaud
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
level du personnage:
vous aites sympa(mais on t refuse)  Left_bar_bleue200/200vous aites sympa(mais on t refuse)  Empty_bar_bleue  (200/200)
classe: osamodas
nom exact du ou des personnage(s): Piellia

vous aites sympa(mais on t refuse)  Empty
MessageSujet: Re: vous aites sympa(mais on t refuse)    vous aites sympa(mais on t refuse)  Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:22

Cherche pas c'est vous aites sympa(mais on t refuse)  2038398882 sois tu fais un effort soi tu oubli mdr
Revenir en haut Aller en bas
Knukull
Amateur de Danette
Knukull


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 31
Localisation : Devant le PC x)
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
level du personnage:
vous aites sympa(mais on t refuse)  Left_bar_bleue197/200vous aites sympa(mais on t refuse)  Empty_bar_bleue  (197/200)
classe: Sacrieur
nom exact du ou des personnage(s): .: Knukull:. .:Kahlita:. .:Eni-kunu:. .:Van-Helsing:.

vous aites sympa(mais on t refuse)  Empty
MessageSujet: Re: vous aites sympa(mais on t refuse)    vous aites sympa(mais on t refuse)  Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:32

Euh ... vous aites sympa(mais on t refuse)  2038398882 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/panier-knukull.dx
Purple-weed
Prince des Craquottes
Purple-weed


Masculin Nombre de messages : 841
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
vous aites sympa(mais on t refuse)  Left_bar_bleue196/200vous aites sympa(mais on t refuse)  Empty_bar_bleue  (196/200)
classe: Cra
nom exact du ou des personnage(s): Purple-Weed

vous aites sympa(mais on t refuse)  Empty
MessageSujet: Re: vous aites sympa(mais on t refuse)    vous aites sympa(mais on t refuse)  Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:53

vous aites sympa(mais on t refuse)  126610063

Il ma fait rire xDD
Revenir en haut Aller en bas
rogerlerastacool
Admin
rogerlerastacool


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 53
Localisation : rastaville(78)
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
vous aites sympa(mais on t refuse)  Left_bar_bleue199/200vous aites sympa(mais on t refuse)  Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: eca rasta
nom exact du ou des personnage(s): rogerlerastacool

vous aites sympa(mais on t refuse)  Empty
MessageSujet: Re: vous aites sympa(mais on t refuse)    vous aites sympa(mais on t refuse)  Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:48

candidature a chier c vous aites sympa(mais on t refuse)  2038398882 bye ^^, ta meme ps prie le temps de regarder le post qui indique comment postuiler chez nous " https://godsamongmen.forumactif.org/recrutement-f6/comment-postuler-chez-nous-t14.htm" , et bon a part le stuff de jb je vois rien qui correspond a la gam mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reggaefrance.fr
Darkness
Admin
Darkness


Masculin Nombre de messages : 1198
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
vous aites sympa(mais on t refuse)  Left_bar_bleue199/200vous aites sympa(mais on t refuse)  Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: Ecaflip ; Eniripsa
nom exact du ou des personnage(s): XX-Darkness-XX ; Darkounette

vous aites sympa(mais on t refuse)  Empty
MessageSujet: Re: vous aites sympa(mais on t refuse)    vous aites sympa(mais on t refuse)  Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:06

No Coment

vous aites sympa(mais on t refuse)  2038398882
Revenir en haut Aller en bas
https://godsamongmen.forumactif.org/forum.htm
bloodiceman
Amateur de Danette
bloodiceman


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 38
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 12/03/2010

Feuille de personnage
level du personnage:
vous aites sympa(mais on t refuse)  Left_bar_bleue199/200vous aites sympa(mais on t refuse)  Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: iop
nom exact du ou des personnage(s): blood-iceman / blood-icewoman / blood-sadi / docteur-dream

vous aites sympa(mais on t refuse)  Empty
MessageSujet: Re: vous aites sympa(mais on t refuse)    vous aites sympa(mais on t refuse)  Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:37

heu c'est une blague la tu comptes vraimenet rentrer dans une guilde avec une candidature pareil je crois que tu reves eveillé la

vous aites sympa(mais on t refuse)  2038398882
Revenir en haut Aller en bas
sofa-songs
Noob Among Men
sofa-songs


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Normandie,Dieppe
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
vous aites sympa(mais on t refuse)  Left_bar_bleue200/200vous aites sympa(mais on t refuse)  Empty_bar_bleue  (200/200)
classe: enutrof
nom exact du ou des personnage(s): Sofa-songs/Leni-gmatique

vous aites sympa(mais on t refuse)  Empty
MessageSujet: Re: vous aites sympa(mais on t refuse)    vous aites sympa(mais on t refuse)  Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:01

26 mots pour une candid' , qui dis mieux ?
vous aites sympa(mais on t refuse)  2038398882
Revenir en haut Aller en bas
bouhdada
Admin
bouhdada


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 43
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
vous aites sympa(mais on t refuse)  Left_bar_bleue150/200vous aites sympa(mais on t refuse)  Empty_bar_bleue  (150/200)
classe: pandawa
nom exact du ou des personnage(s): darksebml et negoumi

vous aites sympa(mais on t refuse)  Empty
MessageSujet: Re: vous aites sympa(mais on t refuse)    vous aites sympa(mais on t refuse)  Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:29

Revenir en haut Aller en bas
https://godsamongmen.forumactif.org
Pikiou
Noob Among Men
Pikiou


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
level du personnage:
vous aites sympa(mais on t refuse)  Left_bar_bleue194/200vous aites sympa(mais on t refuse)  Empty_bar_bleue  (194/200)
classe: Feca Enutrof
nom exact du ou des personnage(s): Pikiou Levieux

vous aites sympa(mais on t refuse)  Empty
MessageSujet: Re: vous aites sympa(mais on t refuse)    vous aites sympa(mais on t refuse)  Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:08

vous aites sympa(mais on t refuse)  126610063 j'aime la candid elle est original
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous aites sympa(mais on t refuse)  Empty
MessageSujet: Re: vous aites sympa(mais on t refuse)    vous aites sympa(mais on t refuse)  Icon_minitimeDim 3 Oct - 23:06

j'ai beau être toujours à l'éssai et pas toujours doué en français la je me demande d'où il débarque et je garde l'espoir qu'auccune autre personne de se genre ne pense a postuler de la sorte Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Noob Among Men
Devil


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Je suis laaa ! en baaaaas
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
vous aites sympa(mais on t refuse)  Left_bar_bleue200/199vous aites sympa(mais on t refuse)  Empty_bar_bleue  (200/199)
classe: Xelor/Enu/Eni
nom exact du ou des personnage(s): ------devil----- /Devi-Croquette/Enidevilienne

vous aites sympa(mais on t refuse)  Empty
MessageSujet: Re: vous aites sympa(mais on t refuse)    vous aites sympa(mais on t refuse)  Icon_minitimeMer 6 Oct - 23:44

frenchem1 T kandidatoure el tu tro , mi g tmé pour, ta lere daitre tro puicent et pi enidevilienne c moi ok? et je sui tro puicen aussice ok? je ve tro t voir ché ns put1 vivmen ktu vienne !!!!! LOL XD
Revenir en haut Aller en bas
Jean.Baptiste
Prince des Craquottes
Jean.Baptiste


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 35
Localisation : Bissey s/s Cruchaud
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
level du personnage:
vous aites sympa(mais on t refuse)  Left_bar_bleue200/200vous aites sympa(mais on t refuse)  Empty_bar_bleue  (200/200)
classe: osamodas
nom exact du ou des personnage(s): Piellia

vous aites sympa(mais on t refuse)  Empty
MessageSujet: Re: vous aites sympa(mais on t refuse)    vous aites sympa(mais on t refuse)  Icon_minitimeJeu 7 Oct - 5:07

franchement seb tu pourrais prévenir tes amis qu'il faut faire un minimum d'effort Razz

vous aites sympa(mais on t refuse)  290646 vous aites sympa(mais on t refuse)  290646 vous aites sympa(mais on t refuse)  290646 vous aites sympa(mais on t refuse)  290646 vous aites sympa(mais on t refuse)  290646 vous aites sympa(mais on t refuse)  290646 vous aites sympa(mais on t refuse)  290646 vous aites sympa(mais on t refuse)  290646 vous aites sympa(mais on t refuse)  290646 vous aites sympa(mais on t refuse)  290646 vous aites sympa(mais on t refuse)  290646 vous aites sympa(mais on t refuse)  290646 vous aites sympa(mais on t refuse)  290646 vous aites sympa(mais on t refuse)  290646 vous aites sympa(mais on t refuse)  290646 vous aites sympa(mais on t refuse)  290646 vous aites sympa(mais on t refuse)  290646


vous aites sympa(mais on t refuse)  905600162

PS/ Il a juste eu une préférence pour ta pucelle
Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
feuf
God Michet
feuf


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
vous aites sympa(mais on t refuse)  Left_bar_bleue176/0vous aites sympa(mais on t refuse)  Empty_bar_bleue  (176/0)
classe: pandawa
nom exact du ou des personnage(s): feufounette

vous aites sympa(mais on t refuse)  Empty
MessageSujet: Re: vous aites sympa(mais on t refuse)    vous aites sympa(mais on t refuse)  Icon_minitimeMer 13 Oct - 9:06

euuuuuhhhhh vous aites sympa(mais on t refuse)  2038398882 vous aites sympa(mais on t refuse)  2038398882 vous aites sympa(mais on t refuse)  2038398882
Revenir en haut Aller en bas
rogerlerastacool
Admin
rogerlerastacool


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 53
Localisation : rastaville(78)
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
vous aites sympa(mais on t refuse)  Left_bar_bleue199/200vous aites sympa(mais on t refuse)  Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: eca rasta
nom exact du ou des personnage(s): rogerlerastacool

vous aites sympa(mais on t refuse)  Empty
MessageSujet: Re: vous aites sympa(mais on t refuse)    vous aites sympa(mais on t refuse)  Icon_minitimeMer 13 Oct - 10:23

je clos la candidature enfin candidature .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reggaefrance.fr
Contenu sponsorisé





vous aites sympa(mais on t refuse)  Empty
MessageSujet: Re: vous aites sympa(mais on t refuse)    vous aites sympa(mais on t refuse)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous aites sympa(mais on t refuse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winie et Baltak ont besoin de vous ! (REFUSE)
» Amitrof pour vous servire :) (sans nouvelles, REFUSE)
» Candidature d'integration chez vous de lulu-sacrie ( REFUSE APRES ESSAI)
» si l envi vous prend ,je vous le conseille d'y allez ;)
» recrutement (REFUSE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods Among Men :: Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser