Gods Among Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Guilde prochain serveur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Guilde prochain serveur Empty
MessageSujet: Guilde prochain serveur   Guilde prochain serveur Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:56

Bonjour, bonsoir à vous chers GAMS,

Etant joueur lassé de la communauté de Raval, j'ai décidé de créer ma propre guilde pour le prochain serveur avec un ami.

NEW REBORN

La vie de la guilde est basée sur 8 notions principales :

La joie et la bonne humeur
Les grades et la confiance
L'entraide
Le recrutement
Le language
L'xp guilde
Les percepteurs
La participation au forum


Le recrutement dans New Reborn se fait sérieusement, c'est pourquoi une candidature par le biais du forum est obligatoire.
L'âge minimal est de 15 ans et demande une certaine maturité.
Il n'y a pas de candidature-type, l'interressé devra donc faire preuve d'imagination et d'originalité afin d'y évoquer sa vie IG ainsi que sa vie IRL, facteurs importants pour apprendre à connaître et se faire connaître des autres membres.
Le RP n'est pas obligatoire bien que très apprécié !
Skype est fortement conseillé.



Le but de New Reborn est bien évidemment de règner sur le prochain serveur, bien que nous ne devons pas oublier de nous amuser ; cela reste un jeu !
L'élevage sera également une de nos priorités et son monopole sera très important, je commencerai moi même à élever dès que possible et assisterai les autres éleveurs de la guilde.
Le Palais des Lacs ou encore l'enclos 19 places ne m'attirent pas plus que ça mais je posterai néanmoins des sondages lorsque la guilde aura atteint un certain nombre de membres.



Vous rêvez de prospérité, de réussite et de renommée dans DOFUS ? Vous souhaitez être parmis l'élite de votre serveur ?

Alors n'hésitez pas à postuler et rejoignez nous dans cette aventure.

Tous ensemble nous irons droit à la réussite !

Admin de New Reborn.
Revenir en haut Aller en bas
Pikiou
Noob Among Men
Pikiou


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
level du personnage:
Guilde prochain serveur Left_bar_bleue194/200Guilde prochain serveur Empty_bar_bleue  (194/200)
classe: Feca Enutrof
nom exact du ou des personnage(s): Pikiou Levieux

Guilde prochain serveur Empty
MessageSujet: Re: Guilde prochain serveur   Guilde prochain serveur Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:52

Personnellement ça m'intéresse pas. et je veux pas être méchant mais me semble pas avoir vu la prochaine ouverture d'un serveur et y risque pas d'en avoir avant 1 an plus ou moins, vu la désertification de certain ces derniers temps, et puis ce genre de truc j'en ai vu quelqu'un et la plupart du temps ça fini pareil les gens lassés d'attendre l'ouverture d'un nouveau serveur s’en-vont et du coup le projet tombe à l'eau.

M'enfin bonne chance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde prochain serveur Empty
MessageSujet: Re: Guilde prochain serveur   Guilde prochain serveur Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:11

claire ankama l'as dit l'hypothétique ouverture d'un nouveau serveur n'est pas envisagé prochainement il se concentre sur les ajout IG et le rééquilibrage etc pour le moment ... mais bon bonne chance si sa ton projet est mené a therme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde prochain serveur Empty
MessageSujet: Re: Guilde prochain serveur   Guilde prochain serveur Icon_minitimeDim 10 Oct - 23:21

Oui je sais que l'attente est un réel problème mais je tente quand même le coup, on sait jamais ^^ Et personnellement, ayant arrêté Dofus je suis pas pressé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jean.Baptiste
Prince des Craquottes
Jean.Baptiste


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 35
Localisation : Bissey s/s Cruchaud
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
level du personnage:
Guilde prochain serveur Left_bar_bleue200/200Guilde prochain serveur Empty_bar_bleue  (200/200)
classe: osamodas
nom exact du ou des personnage(s): Piellia

Guilde prochain serveur Empty
MessageSujet: Re: Guilde prochain serveur   Guilde prochain serveur Icon_minitimeLun 11 Oct - 2:06

Bonsoir raph,

C'est pas gentil de vouloir voler nos membres Very Happy

Bas moi je te dit direct que jamais tu me verras partir de raval sauf si un jour j'arrêtais définitivement.
Tu m'aurais proposer sa il y a 3/4 ans je t'aurais dit je vous suis >< tu arrive trop tard Wink

Je ne le savais même pas que t'avais arrêter ton eca, tu voie eca feu c'est pas terrible lol, il t'en fais changer de serveur

A bientot

Guilde prochain serveur 732799

PS: j'espère toujours que un jour on pourra se voir IRL ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde prochain serveur Empty
MessageSujet: Re: Guilde prochain serveur   Guilde prochain serveur Icon_minitimeLun 11 Oct - 8:32

C'est vrai qu'on doit toujours se voir mon chou ! Bah je continue l'élevage encore mais bon la pluspart des gens avec qui je jouaient IG et IRL se sont arrêtés j'en avais marre à force, donc j'fais des thunes avec les dindes mais c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean.Baptiste
Prince des Craquottes
Jean.Baptiste


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 35
Localisation : Bissey s/s Cruchaud
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
level du personnage:
Guilde prochain serveur Left_bar_bleue200/200Guilde prochain serveur Empty_bar_bleue  (200/200)
classe: osamodas
nom exact du ou des personnage(s): Piellia

Guilde prochain serveur Empty
MessageSujet: Re: Guilde prochain serveur   Guilde prochain serveur Icon_minitimeLun 11 Oct - 15:28

D'accord bas a l'occasion si tu te connecte et qu'il te prend une envi de donjon ou autre hésite pas a me mp><

Oui pareil plein de personnes arrête plus ou moin autour de moi (nous) mais des nouvelles arrivent Razz
Comme on dit une de perdu 1o de retrouver ><
Revenir en haut Aller en bas
sofa-songs
Noob Among Men
sofa-songs


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Normandie,Dieppe
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Guilde prochain serveur Left_bar_bleue200/200Guilde prochain serveur Empty_bar_bleue  (200/200)
classe: enutrof
nom exact du ou des personnage(s): Sofa-songs/Leni-gmatique

Guilde prochain serveur Empty
MessageSujet: Re: Guilde prochain serveur   Guilde prochain serveur Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:53

tu craint raph !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! reste parmis nous ! en plus j'ai repris mon enu et tout et tout !!!! need rejoué comme avant avec vous tous serieux !

Et non au changement de serveur x) sauf si tout raval vien xD

Bisous bisous raph <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde prochain serveur Empty
MessageSujet: Re: Guilde prochain serveur   Guilde prochain serveur Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:55

Ah ta repris canap' ! Hé beh il s'en passe des trucs pendant que je joue pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Riverliz
Pro GAMer
Riverliz


Féminin Nombre de messages : 1992
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Guilde prochain serveur Left_bar_bleue194/200Guilde prochain serveur Empty_bar_bleue  (194/200)
classe: Iopette
nom exact du ou des personnage(s): Riverliz Green-liz Biscornu

Guilde prochain serveur Empty
MessageSujet: Re: Guilde prochain serveur   Guilde prochain serveur Icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:34

Moi si je joue a dof c'est pour rester sur Raval ^^ donc non merci
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmis.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Guilde prochain serveur Empty
MessageSujet: Re: Guilde prochain serveur   Guilde prochain serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde prochain serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur TeamSpeak pour la Guilde.
» CRASH SERVEUR
» Une video souvenirs de la guilde qui me rend nostalgique :p
» maison de guilde
» [Proposition] Site pour la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods Among Men :: Floodland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser