Gods Among Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Proposition] Site pour la Guilde

Aller en bas 
4 participants

Faire un Site pour la guilde ?
Owiiiiiii (Pour)
[Proposition] Site pour la Guilde Vote_lcap40%[Proposition] Site pour la Guilde Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Naaaaaa (Contre)
[Proposition] Site pour la Guilde Vote_lcap20%[Proposition] Site pour la Guilde Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Les Tofus ça se mange ? (Neutre)
[Proposition] Site pour la Guilde Vote_lcap40%[Proposition] Site pour la Guilde Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Proposition] Site pour la Guilde Empty
MessageSujet: [Proposition] Site pour la Guilde   [Proposition] Site pour la Guilde Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:18

Je propose de faire un site pour la guilde où l'on mettra une description de tous les membres.
ça pourrait aider pour les recrutements Very Happy

Si ça vous dis je peux le faire sans problème.

Pour la déco du site je veux juste que vous vous fassiez un avatar ici
http://dofustools.everhate.com/index.php?page=avatar

Sur fond blanc sans ailes ^^

Sur le forum postez y également une phrase qui vous tiens à coeur (pas trop long) XD


Sur ce bon vote !
(Moi Pour ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Proposition] Site pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Site pour la Guilde   [Proposition] Site pour la Guilde Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:09

Tu devrais mettre ça à un endroit réservé à votre guilde parce que des petits malins pourraient fausser le résultat du vote Wink

T'as de la chance que je vote neutre Razz
Revenir en haut Aller en bas
rogerlerastacool
Admin
rogerlerastacool


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 53
Localisation : rastaville(78)
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
[Proposition] Site pour la Guilde Left_bar_bleue199/200[Proposition] Site pour la Guilde Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: eca rasta
nom exact du ou des personnage(s): rogerlerastacool

[Proposition] Site pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Site pour la Guilde   [Proposition] Site pour la Guilde Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:20

heu franchement aucun interet de faire un site ptit, la section description des membres et la pour ca donc je voit pas pourquoi la faire a nouvo sur un autre site et perso on a fait un site au temps de la prothethie et peu de monde allz dessut donc tu va perde du temps a faire un site ou peu de monde iras dessut ^^ ,donc pour ma part c NON mais fait plaisir que tu t'investisse autant ds la guilde :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reggaefrance.fr
Riverliz
Pro GAMer
Riverliz


Féminin Nombre de messages : 1992
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
[Proposition] Site pour la Guilde Left_bar_bleue194/200[Proposition] Site pour la Guilde Empty_bar_bleue  (194/200)
classe: Iopette
nom exact du ou des personnage(s): Riverliz Green-liz Biscornu

[Proposition] Site pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Site pour la Guilde   [Proposition] Site pour la Guilde Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:22

Moi j'suis ok ca me derange pas donc bon, et je veux bien voir ce que ca donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmis.skyrock.com
Invité
Invité




[Proposition] Site pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Site pour la Guilde   [Proposition] Site pour la Guilde Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:05

moi aussi je veux voir ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Noob Among Men
Yuki


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : Sur terre (parfois dans la Lune)
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
[Proposition] Site pour la Guilde Left_bar_bleue166/200[Proposition] Site pour la Guilde Empty_bar_bleue  (166/200)
classe: sacrieur
nom exact du ou des personnage(s): Yukimaru

[Proposition] Site pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Site pour la Guilde   [Proposition] Site pour la Guilde Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:32

moi je dis POURqwa pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Proposition] Site pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Site pour la Guilde   [Proposition] Site pour la Guilde Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:14

Bah je commence la structure et vous me donner votre avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riverliz
Pro GAMer
Riverliz


Féminin Nombre de messages : 1992
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
[Proposition] Site pour la Guilde Left_bar_bleue194/200[Proposition] Site pour la Guilde Empty_bar_bleue  (194/200)
classe: Iopette
nom exact du ou des personnage(s): Riverliz Green-liz Biscornu

[Proposition] Site pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Site pour la Guilde   [Proposition] Site pour la Guilde Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:07

Lol ouki
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmis.skyrock.com
Riverliz
Pro GAMer
Riverliz


Féminin Nombre de messages : 1992
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
[Proposition] Site pour la Guilde Left_bar_bleue194/200[Proposition] Site pour la Guilde Empty_bar_bleue  (194/200)
classe: Iopette
nom exact du ou des personnage(s): Riverliz Green-liz Biscornu

[Proposition] Site pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Site pour la Guilde   [Proposition] Site pour la Guilde Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:19

[Proposition] Site pour la Guilde M_82208563_0

C'est ca que tu veux? Ou avec le pseudo, le blazon guilde etc?
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmis.skyrock.com
Invité
Invité




[Proposition] Site pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Site pour la Guilde   [Proposition] Site pour la Guilde Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:32

Non exellent je post l'avancement du Design sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
coeurdherbe
Noob Among Men
coeurdherbe


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 42
Localisation : vernouillet
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
[Proposition] Site pour la Guilde Left_bar_bleue110/200[Proposition] Site pour la Guilde Empty_bar_bleue  (110/200)
classe: ecatte
nom exact du ou des personnage(s): rastacoeur

[Proposition] Site pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Site pour la Guilde   [Proposition] Site pour la Guilde Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:19

SALUT ? SI JE PUIS ME PERMETTRE VOUS AVEZ UNE SECTION presentation des menbres je penses pour inciter a postuler c'est déjà pas mal.
Et Pour ce qui est d'un site je veux bien mettre le mien en lien sur votre fofo car il ne sert plus , mais si besoin je peux m'y remettre suffit de demander car le plus gros est déjà fait, pour ce qu'il manque suffira que vous m'enmenier dans les endroits(et oui pitit lvl) pour que je screen et mette en ligne

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
rogerlerastacool
Admin
rogerlerastacool


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 53
Localisation : rastaville(78)
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
[Proposition] Site pour la Guilde Left_bar_bleue199/200[Proposition] Site pour la Guilde Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: eca rasta
nom exact du ou des personnage(s): rogerlerastacool

[Proposition] Site pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Site pour la Guilde   [Proposition] Site pour la Guilde Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:16

coeurdherbe a écrit:
SALUT ? SI JE PUIS ME PERMETTRE VOUS AVEZ UNE SECTION presentation des menbres je penses pour inciter a postuler c'est déjà pas mal.
Et Pour ce qui est d'un site je veux bien mettre le mien en lien sur votre fofo car il ne sert plus , mais si besoin je peux m'y remettre suffit de demander car le plus gros est déjà fait, pour ce qu'il manque suffira que vous m'enmenier dans les endroits(et oui pitit lvl) pour que je screen et mette en ligne

Voilà


toi reviens jouer dejas et on s'occupe de toi ^^ , pour le site non ptit veut en faire de lui meme donc on le laisse faire ton site appartient a la prothethie coeur ^^ allez a ce soir a la maison coeur ^^ :love: :biz:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reggaefrance.fr
Invité
Invité




[Proposition] Site pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Site pour la Guilde   [Proposition] Site pour la Guilde Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:29

(c'est qui au fait ? ^^'' )
Revenir en haut Aller en bas
coeurdherbe
Noob Among Men
coeurdherbe


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 42
Localisation : vernouillet
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
[Proposition] Site pour la Guilde Left_bar_bleue110/200[Proposition] Site pour la Guilde Empty_bar_bleue  (110/200)
classe: ecatte
nom exact du ou des personnage(s): rastacoeur

[Proposition] Site pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Site pour la Guilde   [Proposition] Site pour la Guilde Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:02

heu mon site il appartient a qui je veux c'est pas à eux :vapas:

pour info je suis une ancienne fecatte hl qui a arreter momentanement de jouer pour des tete de con et aussi un manque de temps et je suis accessoirement la femme du rasta :buzz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Proposition] Site pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Site pour la Guilde   [Proposition] Site pour la Guilde Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:52

Ok enchanté moi nouvelle recrue xD
Revenir en haut Aller en bas
Riverliz
Pro GAMer
Riverliz


Féminin Nombre de messages : 1992
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
[Proposition] Site pour la Guilde Left_bar_bleue194/200[Proposition] Site pour la Guilde Empty_bar_bleue  (194/200)
classe: Iopette
nom exact du ou des personnage(s): Riverliz Green-liz Biscornu

[Proposition] Site pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Site pour la Guilde   [Proposition] Site pour la Guilde Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:58

Bon tu nous poste le lien ptit, qu'on voit ce que ca donne des qu'il y a un petit quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmis.skyrock.com
coeurdherbe
Noob Among Men
coeurdherbe


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 42
Localisation : vernouillet
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
[Proposition] Site pour la Guilde Left_bar_bleue110/200[Proposition] Site pour la Guilde Empty_bar_bleue  (110/200)
classe: ecatte
nom exact du ou des personnage(s): rastacoeur

[Proposition] Site pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Site pour la Guilde   [Proposition] Site pour la Guilde Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:10

sniff ca va me faire des visiteur en moins Rolling Eyes
http://www.laprophethie.net/accueil.html
Revenir en haut Aller en bas
Riverliz
Pro GAMer
Riverliz


Féminin Nombre de messages : 1992
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
[Proposition] Site pour la Guilde Left_bar_bleue194/200[Proposition] Site pour la Guilde Empty_bar_bleue  (194/200)
classe: Iopette
nom exact du ou des personnage(s): Riverliz Green-liz Biscornu

[Proposition] Site pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Site pour la Guilde   [Proposition] Site pour la Guilde Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:11

C'est pas le meme genre de site je crois qu'il veut faire, c'est pas un site sur dofus, mais un site sur les membres de notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmis.skyrock.com
coeurdherbe
Noob Among Men
coeurdherbe


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 42
Localisation : vernouillet
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
[Proposition] Site pour la Guilde Left_bar_bleue110/200[Proposition] Site pour la Guilde Empty_bar_bleue  (110/200)
classe: ecatte
nom exact du ou des personnage(s): rastacoeur

[Proposition] Site pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Site pour la Guilde   [Proposition] Site pour la Guilde Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:24

oui c'est cke j'ai cru comprendre bon ben allez visitez alors je suis en manque de visiteur en ce moment lol je vais mis remettre je pense :biz:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Proposition] Site pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Site pour la Guilde   [Proposition] Site pour la Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Proposition] Site pour la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur TeamSpeak pour la Guilde.
» Guilde prochain serveur
» site d'entraide
» Pour les fans de la WWE comme moi , et pour roger :D
» maison de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods Among Men :: Floodland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser