Gods Among Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gam's un jours Gam's toujours (recruté)

Aller en bas 
+2
feuf
Jean.Baptiste
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gam's un jours Gam's toujours (recruté) Empty
MessageSujet: Gam's un jours Gam's toujours (recruté)   Gam's un jours Gam's toujours (recruté) Icon_minitimeVen 15 Oct - 3:23

Les vieux de la vieilles =P

Bonjour/Bonsoir, certains d'entre vous me connaisse déjâ, (ceux qui m'ont fait passé sous leur bureau, Roger entre autre) pour les autres je vais me présenter tout de méme :

je m'appelle Nicolas je suis orriginaire du sud (montpellier) je vais avoir 22 ans dans 8 jours c'ets à dire le 23 octobre, et je travail actuéllement dans le batiment (peinture).

Je suis en général assez souvent dispo pour ceux qui ont en besoins, et d'humeur assez agréable nan nan c'est pas un fake, ><"

que dire de plus comme tous les jeunes j'aime faire la fête, j'ai donc une vie irl assez charger, ce qui me laisse peu de temps pour le jeu. J'ai était membres de la gam's pendant quelques mois et je suis partie en bon therme avec
tous le monde enfin je croit. xD


pour les ensiens qui ne serait pas au courant peu après mon départ j'ai retrouvé mon crà tout nue ce qui a fortement contribué a mon départ de Dofus, au jours d'aujourdhui j'ai déscuidé de re-passé de temps en temps et je
souhaiterais beaucoups pouvoir réintégré la gams, et combatre de nouveau sous son blason Smile

Cordialement Moi ^^'
Gam's un jours Gam's toujours (recruté) 732799
Revenir en haut Aller en bas
Jean.Baptiste
Prince des Craquottes
Jean.Baptiste


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 35
Localisation : Bissey s/s Cruchaud
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
level du personnage:
Gam's un jours Gam's toujours (recruté) Left_bar_bleue200/200Gam's un jours Gam's toujours (recruté) Empty_bar_bleue  (200/200)
classe: osamodas
nom exact du ou des personnage(s): Piellia

Gam's un jours Gam's toujours (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Gam's un jours Gam's toujours (recruté)   Gam's un jours Gam's toujours (recruté) Icon_minitimeVen 15 Oct - 3:38

Bonsoir nico,

feuf me disais un torchon, mouai je pense que sa suffis amplement, dumoin je te connais personnellement j'ai qu'une envi c'est te voir chez les GAM, malgré que tu sois parti pour faire votre guilde Gam's un jours Gam's toujours (recruté) 2038398882 ... je t en veux toujours lol!

Moi sa sera un gros Gam's un jours Gam's toujours (recruté) 126610063 ta periode a l'essaie x)

Bonne chance pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
feuf
God Michet
feuf


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Gam's un jours Gam's toujours (recruté) Left_bar_bleue176/0Gam's un jours Gam's toujours (recruté) Empty_bar_bleue  (176/0)
classe: pandawa
nom exact du ou des personnage(s): feufounette

Gam's un jours Gam's toujours (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Gam's un jours Gam's toujours (recruté)   Gam's un jours Gam's toujours (recruté) Icon_minitimeVen 15 Oct - 3:52

salut a toi

jb tu a trop fumé tu a confondu les lettres j ai pas écris torchon Gam's un jours Gam's toujours (recruté) 905600162

pour ce qui est de la candid je ne vois pas de problème a un Gam's un jours Gam's toujours (recruté) 126610063 la période d essai pas eu de probleme lors de ton précédant passage ds la guilde

Gam's un jours Gam's toujours (recruté) 126610063
Revenir en haut Aller en bas
Jean.Baptiste
Prince des Craquottes
Jean.Baptiste


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 35
Localisation : Bissey s/s Cruchaud
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
level du personnage:
Gam's un jours Gam's toujours (recruté) Left_bar_bleue200/200Gam's un jours Gam's toujours (recruté) Empty_bar_bleue  (200/200)
classe: osamodas
nom exact du ou des personnage(s): Piellia

Gam's un jours Gam's toujours (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Gam's un jours Gam's toujours (recruté)   Gam's un jours Gam's toujours (recruté) Icon_minitimeVen 15 Oct - 4:24

Pour changer Wink non j'avais pas fumer les restes d'hier surement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Admin
Darkness


Masculin Nombre de messages : 1198
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Gam's un jours Gam's toujours (recruté) Left_bar_bleue199/200Gam's un jours Gam's toujours (recruté) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: Ecaflip ; Eniripsa
nom exact du ou des personnage(s): XX-Darkness-XX ; Darkounette

Gam's un jours Gam's toujours (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Gam's un jours Gam's toujours (recruté)   Gam's un jours Gam's toujours (recruté) Icon_minitimeVen 15 Oct - 10:15

Mdr,

Bah pour moi nico tu es toujours le bienvenu donc Gam's un jours Gam's toujours (recruté) 126610063
Revenir en haut Aller en bas
https://godsamongmen.forumactif.org/forum.htm
rogerlerastacool
Admin
rogerlerastacool


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 53
Localisation : rastaville(78)
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Gam's un jours Gam's toujours (recruté) Left_bar_bleue199/200Gam's un jours Gam's toujours (recruté) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: eca rasta
nom exact du ou des personnage(s): rogerlerastacool

Gam's un jours Gam's toujours (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Gam's un jours Gam's toujours (recruté)   Gam's un jours Gam's toujours (recruté) Icon_minitimeVen 15 Oct - 10:48

Gam's un jours Gam's toujours (recruté) 126610063 aussi tte façon on avais dit me semble si ta guilde ne fonctionner pas tu pouvais revenir a tous moment ^^, donc période d'essai ne me semble pas indispensable pour ma part mais si les membres t veulent a l'essai tu devras y être a nouveau lol ^^, par contre nico comme toutes personne qui ns quittes on va dire en gnrl on accepte de reprendre la personne une 2eme fois chez nous mais une 3eme fois c plus compliqué , en tous cas fait plaisir de t revoir a nouveau chez nous et comme tu la dit "Gam's un jours Gam's toujours"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reggaefrance.fr
bloodiceman
Amateur de Danette
bloodiceman


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 38
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 12/03/2010

Feuille de personnage
level du personnage:
Gam's un jours Gam's toujours (recruté) Left_bar_bleue199/200Gam's un jours Gam's toujours (recruté) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: iop
nom exact du ou des personnage(s): blood-iceman / blood-icewoman / blood-sadi / docteur-dream

Gam's un jours Gam's toujours (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Gam's un jours Gam's toujours (recruté)   Gam's un jours Gam's toujours (recruté) Icon_minitimeVen 15 Oct - 14:52

un grand Gam's un jours Gam's toujours (recruté) 126610063
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gam's un jours Gam's toujours (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Gam's un jours Gam's toujours (recruté)   Gam's un jours Gam's toujours (recruté) Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:10

Tu connaissais bien les gens d'ici sauf moi donc j'suis aux membres qui t'ont déjà connu

Alors c'est Gam's un jours Gam's toujours (recruté) 2038398882

Non, j'rigole


C'est Gam's un jours Gam's toujours (recruté) 126610063

Gam's un jours Gam's toujours (recruté) 732799
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gam's un jours Gam's toujours (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Gam's un jours Gam's toujours (recruté)   Gam's un jours Gam's toujours (recruté) Icon_minitimeVen 15 Oct - 17:03

pour ma part se sera un Gam's un jours Gam's toujours (recruté) 126610063
car je ne le connais pas personnellement mais Jb m'en a déjà parlé donc je me fie au plus ancien on va dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gam's un jours Gam's toujours (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Gam's un jours Gam's toujours (recruté)   Gam's un jours Gam's toujours (recruté) Icon_minitimeVen 15 Oct - 17:25

Meric a toutes & a tous cela fait 8 Pour déjâ ca fait plaisir j'ai hâte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Knukull
Amateur de Danette
Knukull


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 31
Localisation : Devant le PC x)
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
level du personnage:
Gam's un jours Gam's toujours (recruté) Left_bar_bleue197/200Gam's un jours Gam's toujours (recruté) Empty_bar_bleue  (197/200)
classe: Sacrieur
nom exact du ou des personnage(s): .: Knukull:. .:Kahlita:. .:Eni-kunu:. .:Van-Helsing:.

Gam's un jours Gam's toujours (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Gam's un jours Gam's toujours (recruté)   Gam's un jours Gam's toujours (recruté) Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:38

Nan Nan et Nan Gam's un jours Gam's toujours (recruté) 871620 Gam's un jours Gam's toujours (recruté) 871620 et Gam's un jours Gam's toujours (recruté) 871620 C'est trop un boune !!!
Allez je suis gentil je met pour ^^' (si tu découvre ma phrase) ^^
Il y a une phrase caché si tu la trouve tu aura un Kdo x)'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/panier-knukull.dx
Invité
Invité




Gam's un jours Gam's toujours (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Gam's un jours Gam's toujours (recruté)   Gam's un jours Gam's toujours (recruté) Icon_minitimeSam 16 Oct - 4:50

8 Gam's un jours Gam's toujours (recruté) 126610063

& 1 Gam's un jours Gam's toujours (recruté) 2038398882 de ce gay de kunu !!
Revenir en haut Aller en bas
Jean.Baptiste
Prince des Craquottes
Jean.Baptiste


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 35
Localisation : Bissey s/s Cruchaud
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
level du personnage:
Gam's un jours Gam's toujours (recruté) Left_bar_bleue200/200Gam's un jours Gam's toujours (recruté) Empty_bar_bleue  (200/200)
classe: osamodas
nom exact du ou des personnage(s): Piellia

Gam's un jours Gam's toujours (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Gam's un jours Gam's toujours (recruté)   Gam's un jours Gam's toujours (recruté) Icon_minitimeSam 16 Oct - 9:15

9 Gam's un jours Gam's toujours (recruté) 126610063
0 Gam's un jours Gam's toujours (recruté) 2038398882
0 Gam's un jours Gam's toujours (recruté) 2919472023

Si personne ta recruter bas je le ferais quand je me connecte peux être cette après midi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gam's un jours Gam's toujours (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Gam's un jours Gam's toujours (recruté)   Gam's un jours Gam's toujours (recruté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gam's un jours Gam's toujours (recruté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello les Gams ( A L'ESSAI)
» Re coucou chers amis GaMs
» ma revenu (RECRUTE)
» Qui suis je ?^^(recrute)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods Among Men :: Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser