Gods Among Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai)

Aller en bas 
+4
Ruffneck
rogerlerastacool
bloodiceman
lecateur
8 participants
AuteurMessage
lecateur
God Michet
lecateur


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille de personnage
level du personnage:
LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai) Left_bar_bleue191/200LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai) Empty_bar_bleue  (191/200)
classe: eca
nom exact du ou des personnage(s): odin-asen,leniteur,sacrilateur

LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai) Empty
MessageSujet: LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai)   LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai) Icon_minitimeMar 4 Jan - 1:02

Présentation du personnage


a) Le Personnage en lui-même

Race : ecaflip 146
Spécificité de votre race : force avec dagues réceuses (lecateur)

Alignement :
neutre

Métier(s) :
bucheron 88
Forgeur d’épée 67
Forgemage épée 30

Ses anciennes guildes :
-les geurries dantesque que on ma banni parceque j’avait stop dofus et maintenant la renaissance de dofus mais que j’aime pas trop parceque pas assez d’embiance :p


b) Les équipements

Coiffe : solomonk
Amulette : meulou
Anneaux : gelano / DC
Cape : meulou
Ceinture : CM
Bottes : meulou
monture: prune et pourpre lvl 100
fami: aucun
Objectif : m'integré dans votre guilde et aider les personnes qui veulent de l’aide

c) Information personnelle

1) Motivation

j’ai connu votre guilde grace a ENI-ULTIM et sa troupe. Elle m'en a beaucoup parler et du coup sa ma donner envie de faire des sorties parmi vous et de porter votre image.

Mes qualités sont: comique et bavard si les autres le sont aussi. J’ai beaucoup d’humour, je ne suis pas mauvais perdant, et j’aime bien aider les gens en clair, je suis simple.



2) Goût

Dans dofus j’aime, le sport, LES SORTIES
Quels sont mes centres d'interêt dans la vraie vie ?
-sport : tennis et guitare
-m’amuser avec mes potes au pensionnat


3) Identité ( Partie Facultative)

Prénom/ surnom : Pieter Laurent
âge :17
Sexe : masculin
statut : étudiant a l’internat
Info divers:
Je monte un énu qui est lvl 138, c'est 368 pp seront a votre disposition

Donc voila une petite description bref que j’espère vous donnera envie de prendre mon perso parmi vous merci et bon jeux a tous.


cheers
Revenir en haut Aller en bas
bloodiceman
Amateur de Danette
bloodiceman


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 38
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 12/03/2010

Feuille de personnage
level du personnage:
LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai) Left_bar_bleue199/200LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: iop
nom exact du ou des personnage(s): blood-iceman / blood-icewoman / blood-sadi / docteur-dream

LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai) Empty
MessageSujet: Re: LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai)   LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai) Icon_minitimeMar 4 Jan - 1:24

sa vas pas le faire tu connais pi-chou la geekette blonde et belge ;/ je suis désolé mais je vais mettre LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai) 2038398882 rien que pour sa Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
rogerlerastacool
Admin
rogerlerastacool


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 53
Localisation : rastaville(78)
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai) Left_bar_bleue199/200LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: eca rasta
nom exact du ou des personnage(s): rogerlerastacool

LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai) Empty
MessageSujet: Re: LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai)   LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai) Icon_minitimeMar 4 Jan - 4:01

bon vue que tu a fait une candidature un peu mieux je v mettre un ptit LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai) 126610063 a voir ce que pense les membres qui passe sur le fofo ^^, pis bon un autre eca ca peu pas faire de mal ^^, vue que votre vieux matou joue un peu moins ca peu tjr etre utile lol , jah bless et a bientot parmis nous peu être..



ps: blood tu vote contre ?? ? CAR je me mefie avec t vote lol svnt tu dit non et en fet c un pour donc je c pus quoi pensé quand tu vote mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reggaefrance.fr
Ruffneck
Amateur de Danette
Ruffneck


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/04/2010

Feuille de personnage
level du personnage:
LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai) Left_bar_bleue199/200LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: Eni,enu,sacri,panda,cra
nom exact du ou des personnage(s): Ruffneck

LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai) Empty
MessageSujet: Re: LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai)   LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai) Icon_minitimeMar 4 Jan - 13:22

moi je dit LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai) 126610063 je le connais bien et je suis sur qu'il fera sont possible pour etre un bon GAM's
Revenir en haut Aller en bas
Tendo
Amateur de Danette
Tendo


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 11/06/2010

Feuille de personnage
level du personnage:
LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai) Left_bar_bleue198/200LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai) Empty_bar_bleue  (198/200)
classe: Iop
nom exact du ou des personnage(s): Tendo, Jigokudo, Chikushodo, Shirosaki, Shuhei

LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai) Empty
MessageSujet: Re: LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai)   LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai) Icon_minitimeMar 4 Jan - 13:51

LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai) 126610063 aussi, il a refait une deuxième candidature, je pense qu'il est sincère, il a pas écrit en bwork, dommage d'avoir juste copier-coller le post-it pour la candidature, la ça fait plus question/réponse que candidature mais pour moi ça passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hellvergil.skyrock.com/
Jean.Baptiste
Prince des Craquottes
Jean.Baptiste


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 35
Localisation : Bissey s/s Cruchaud
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
level du personnage:
LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai) Left_bar_bleue200/200LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai) Empty_bar_bleue  (200/200)
classe: osamodas
nom exact du ou des personnage(s): Piellia

LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai) Empty
MessageSujet: Re: LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai)   LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai) Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:05

bonsoir,

Je voie un effort tu es déjà plus convainquant ^^
Je te met mon LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai) 126610063 ta période a l'essaie

LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai) 149590
Revenir en haut Aller en bas
bloodiceman
Amateur de Danette
bloodiceman


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 38
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 12/03/2010

Feuille de personnage
level du personnage:
LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai) Left_bar_bleue199/200LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: iop
nom exact du ou des personnage(s): blood-iceman / blood-icewoman / blood-sadi / docteur-dream

LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai) Empty
MessageSujet: Re: LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai)   LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai) Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:38

aaaahhhhhh je suis démasqué :/ roro tu commence a trop me connaitre lol!


je met bien un LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai) 126610063 meme si je joue plus
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Admin
Darkness


Masculin Nombre de messages : 1198
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai) Left_bar_bleue199/200LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: Ecaflip ; Eniripsa
nom exact du ou des personnage(s): XX-Darkness-XX ; Darkounette

LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai) Empty
MessageSujet: Re: LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai)   LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai) Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:03

Salut à toi lecateur et LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai) 526872

Déjà, je vois que c'est ta 2ème candidature, donc je vois une certaine motivation de ta part. Mais cependant, pour moi c'est un peu léger comme candidature, et j'aimerais que tu répondes à ces quelques questions :
- D'autres personnes ont-elles accès à ton compte ? si oui, qui ?
- Veux-tu nous rejoindre avec ou sans ton énu ?

Je me déciderais après que tu ais répondu à ces questions.

En attendant je reste LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai) 2919472023

P.S : j'aurais bien voulu une rencontre IG mais comme je ne joue plus, et que je ne pense pas rejouer il semblerait que ce soit "mort" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://godsamongmen.forumactif.org/forum.htm
lecateur
God Michet
lecateur


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille de personnage
level du personnage:
LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai) Left_bar_bleue191/200LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai) Empty_bar_bleue  (191/200)
classe: eca
nom exact du ou des personnage(s): odin-asen,leniteur,sacrilateur

LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai) Empty
MessageSujet: Re: LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai)   LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai) Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:18

oui mon frere a acces a mon compte mais il est très rares qu'il se connecte sur mon compte. égalment mon meilleur amis IRL a acces a mon compte mais il joue lui meme avec un eni et je crois pas qu'il se co souvent sur mon compte. Je veux bien vous rejoindre avec mon enu mais mon frère se connecte plus souvent sur mon enu et ne devrais-je pas attendre le lvl 140 de mon enu?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean.Baptiste
Prince des Craquottes
Jean.Baptiste


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 35
Localisation : Bissey s/s Cruchaud
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
level du personnage:
LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai) Left_bar_bleue200/200LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai) Empty_bar_bleue  (200/200)
classe: osamodas
nom exact du ou des personnage(s): Piellia

LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai) Empty
MessageSujet: Re: LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai)   LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai) Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:42

Moi personnellement que ton frère et ton meilleur se connecte sur toi sa ne me gène vraiment pas, du moment qu'il disent bonjour lors de leur connexion et qu'ils préviennent que c'est eux ^^.

Ensuite pour ton enu, sa ne gène pas qu'il ne sois pas level 14o (dumoin cela m'étonnerais) car c'est ta mule ><

A bientôt et bonne chance pour la suite de ton recrutement.

LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai) 149590


Ps²: Blood ne connais pas la différence entre un pour et un contre se n'ai pas de sa faute Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lecateur
God Michet
lecateur


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille de personnage
level du personnage:
LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai) Left_bar_bleue191/200LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai) Empty_bar_bleue  (191/200)
classe: eca
nom exact du ou des personnage(s): odin-asen,leniteur,sacrilateur

LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai) Empty
MessageSujet: Re: LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai)   LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai) Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:45

ben il est quand meme bientot 139 ^^ désolé pour mon francais mais vas falloir me pardoner je suis pas francophone de langue maternel^^ je suis flamand

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ruffneck
Amateur de Danette
Ruffneck


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/04/2010

Feuille de personnage
level du personnage:
LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai) Left_bar_bleue199/200LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: Eni,enu,sacri,panda,cra
nom exact du ou des personnage(s): Ruffneck

LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai) Empty
MessageSujet: Re: LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai)   LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai) Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:59

beurk un flamand :p
Revenir en haut Aller en bas
Xelatore
God Michet
Xelatore


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 27/11/2010

Feuille de personnage
level du personnage:
LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai) Left_bar_bleue184/200LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai) Empty_bar_bleue  (184/200)
classe: Xelor
nom exact du ou des personnage(s): Xelatore

LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai) Empty
MessageSujet: Re: LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai)   LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai) Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:10

Suite à sa lecture, il me parait bien même s'il a pas de super frequentation ( je parle d'une certaine belge bien sur) mais on peux lui pardonner cela ...
Sinon franchement sa candidature me plais bien et comme on l'a dis lors de ma candidature ça fera de la chair fraiche chez nous donc LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai) 126610063
Revenir en haut Aller en bas
rogerlerastacool
Admin
rogerlerastacool


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 53
Localisation : rastaville(78)
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai) Left_bar_bleue199/200LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: eca rasta
nom exact du ou des personnage(s): rogerlerastacool

LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai) Empty
MessageSujet: Re: LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai)   LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai) Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:15

bon 7pour je pense qu'on va pouvoir le recrute vue le peu de monde qui passe sur le fofo pis bon c un ami de delphine donc doit ps être un mauvais bougre , essaye de me mp sur dofus en vue de ton recrutement sinon je v donner le privilège de recrutement a notre ultim national et tous c pseudo pour quelle t recrute lol , et vue que l'on va perdre pour quelques temps notre jb national un nouvo membre va ptete faire du bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reggaefrance.fr
Darkness
Admin
Darkness


Masculin Nombre de messages : 1198
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai) Left_bar_bleue199/200LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: Ecaflip ; Eniripsa
nom exact du ou des personnage(s): XX-Darkness-XX ; Darkounette

LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai) Empty
MessageSujet: Re: LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai)   LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai) Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:24

Après les réponses à mes questions, je passe de LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai) 2919472023 à LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai) 126610063 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://godsamongmen.forumactif.org/forum.htm
rogerlerastacool
Admin
rogerlerastacool


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 53
Localisation : rastaville(78)
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai) Left_bar_bleue199/200LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: eca rasta
nom exact du ou des personnage(s): rogerlerastacool

LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai) Empty
MessageSujet: Re: LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai)   LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai) Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:59

merci a toi dark tu t'occupe de clore et classé le post stp ma poule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reggaefrance.fr
Darkness
Admin
Darkness


Masculin Nombre de messages : 1198
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai) Left_bar_bleue199/200LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: Ecaflip ; Eniripsa
nom exact du ou des personnage(s): XX-Darkness-XX ; Darkounette

LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai) Empty
MessageSujet: Re: LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai)   LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai) Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:17

Ouais pas de soucis, j'attend qu'il soit à l'essai et je clos
Revenir en haut Aller en bas
https://godsamongmen.forumactif.org/forum.htm
Jean.Baptiste
Prince des Craquottes
Jean.Baptiste


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 35
Localisation : Bissey s/s Cruchaud
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
level du personnage:
LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai) Left_bar_bleue200/200LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai) Empty_bar_bleue  (200/200)
classe: osamodas
nom exact du ou des personnage(s): Piellia

LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai) Empty
MessageSujet: Re: LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai)   LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai) Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:36

Bienvenu a toi d'avance, je te dit a bientot ducoup je fais une mini pause raval (mais je passerais vous voir IG donc on se croisera ^^)
Revenir en haut Aller en bas
bloodiceman
Amateur de Danette
bloodiceman


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 38
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 12/03/2010

Feuille de personnage
level du personnage:
LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai) Left_bar_bleue199/200LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: iop
nom exact du ou des personnage(s): blood-iceman / blood-icewoman / blood-sadi / docteur-dream

LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai) Empty
MessageSujet: Re: LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai)   LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 1:13

aaaaaaaaahhhhhhhhhh mouss avec des privileges nan qu'est qu'elle ta fait roro :/
Revenir en haut Aller en bas
rogerlerastacool
Admin
rogerlerastacool


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 53
Localisation : rastaville(78)
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai) Left_bar_bleue199/200LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: eca rasta
nom exact du ou des personnage(s): rogerlerastacool

LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai) Empty
MessageSujet: Re: LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai)   LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 2:50

c secret défense ca blood ^^, privilège des piliers et du plus anciens ^^, tu peu clore dark ns a rejoins ds la guilde ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reggaefrance.fr
Contenu sponsorisé





LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai) Empty
MessageSujet: Re: LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai)   LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LECATEUR recrutement essaie nr 2 (à l'essai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement 2 ( REFUSE)
» Sorathewinner 2nd essaie
» candi de amas trios et de hali sa nini (RECRUTES)
» Recrutement de Z-boy :D
» recrutement eni-ultim POWA ( RECRUTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods Among Men :: Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser