Gods Among Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nevva (essai 2) ( ANNULE)

Aller en bas 
+6
Jean.Baptiste
Knukull
Pikiou
Jimio
Riverliz
Darkness
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nevva (essai 2) ( ANNULE) Empty
MessageSujet: Nevva (essai 2) ( ANNULE)   Nevva (essai 2) ( ANNULE) Icon_minitimeDim 18 Avr - 4:43

Desoler pour la premiere version assée nul je l'avoue. J'espere pouvoir me ratrapper.

Nevva
Xelor terre - 190
Iop feu 188
Iop air 175
Eni feu 178
Sacri eau 169
Comme vous pouvez le remarquer j'aime jouer les classes les moin jouées disons que c'est se que j'aime dans dofus, faire des classes que peut de personnes veulent prendre ( meme si ca ne s'applique plus pour les iops feu --')

Metiers: Alors la les metiers c'est pas vraiment mon truc, je n'est pas vraiment la patience ^^
ma iopette air est quanf meme mineuse lvl 63 sinon rien de bien utile étant donnée que j'ai abandonnée tout les autres metiets au environ du lvl 2x ^^'

Guilde: je ne suis pas vraiment du genre a changer de guilde, quand j'aime une guilde c'est generalement pendant longtemps. Depuis que nevva est lvl 60 je suis
chez groland donc environ 2 ans et demi. Avant je trainais dans de petites guildes dont je me rapelle pas le nom . Si j'ai quitter Groland ces tout dabord parceque plusieurs veterant on arreter de jouer et la guilde était devenu moin vivante que dans le temps.

Je vous est connus grace a darkness(e) ^^ que je connais depuis nos jeune lvl. Il n'ya pas de raidon speciale a par que je le connais depuia tres longtemps et qu'il est parmis vous depuis longtemps ce qui pour moi est une raison suffisante ^^

IRL
Je m'apelle Idriss ,j'ai 18 ans et j'habite au Canada( il fait pas ci froid que se qu'on dit et non on ne vis pas aupres des ours polaire). Sinon je suis née en france et je
vis ici depuis 9 ans. Je finit ma premiere année en technique de Genie mechanique. Je joue a dofus depuis 5 ans environ les 2 premieres année nayant servis a rien vu
que je m'était fait hacker 3 fois.


[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nevva (essai 2) ( ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Nevva (essai 2) ( ANNULE)   Nevva (essai 2) ( ANNULE) Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:18

Je n'ai point vu ta première candidature, mais rien que le fait que tu sois un ami à Darkness peut m'influer.
Je mettrais donc un Nevva (essai 2) ( ANNULE) 2919472023 , avec pour motif un mensonge Very Happy

'Comme vous pouvez le remarquer j'aime jouer les classes les moin jouées disons que c'est se que j'aime dans dofus, faire des classes que peut de personnes veulent prendre ( meme si ca ne s'applique plus pour les iops feu --')"

FAUX, l'eni feu²²²²².

Bien sur, mon vote ne tiens pas compte de sa x).
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Admin
Darkness


Masculin Nombre de messages : 1198
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Nevva (essai 2) ( ANNULE) Left_bar_bleue199/200Nevva (essai 2) ( ANNULE) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: Ecaflip ; Eniripsa
nom exact du ou des personnage(s): XX-Darkness-XX ; Darkounette

Nevva (essai 2) ( ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Nevva (essai 2) ( ANNULE)   Nevva (essai 2) ( ANNULE) Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:21

Ah, voilà qui est déjà mieux Very Happy


Sinon quelles sont tes heures de connexion ? d'autres personnes jouent-elles sur ton compte ? (çà c'est pour les autres mdr :p)


Pour moi ce sera un Nevva (essai 2) ( ANNULE) 126610063 t'es sympa, prêt à aider étout, étout, jamais eu de souci avec toi depuis qu'on se connait, un mec bien quoi ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://godsamongmen.forumactif.org/forum.htm
Riverliz
Pro GAMer
Riverliz


Féminin Nombre de messages : 1992
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Nevva (essai 2) ( ANNULE) Left_bar_bleue194/200Nevva (essai 2) ( ANNULE) Empty_bar_bleue  (194/200)
classe: Iopette
nom exact du ou des personnage(s): Riverliz Green-liz Biscornu

Nevva (essai 2) ( ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Nevva (essai 2) ( ANNULE)   Nevva (essai 2) ( ANNULE) Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:23

Ouais c'est deja mieu que la premiere candid, mais bon elle a quand meme mit un froiid x)
Je vais etre neutre pour le moment, a voir ig
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmis.skyrock.com
Jimio
Amateur de Danette
Jimio


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
level du personnage:
Nevva (essai 2) ( ANNULE) Left_bar_bleue176/200Nevva (essai 2) ( ANNULE) Empty_bar_bleue  (176/200)
classe: Feca
nom exact du ou des personnage(s): Jimio

Nevva (essai 2) ( ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Nevva (essai 2) ( ANNULE)   Nevva (essai 2) ( ANNULE) Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:15

perso meme si la refait ,je sais pas elle m inspire pas trop,vai metre Nevva (essai 2) ( ANNULE) 2919472023
Revenir en haut Aller en bas
Pikiou
Noob Among Men
Pikiou


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
level du personnage:
Nevva (essai 2) ( ANNULE) Left_bar_bleue194/200Nevva (essai 2) ( ANNULE) Empty_bar_bleue  (194/200)
classe: Feca Enutrof
nom exact du ou des personnage(s): Pikiou Levieux

Nevva (essai 2) ( ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Nevva (essai 2) ( ANNULE)   Nevva (essai 2) ( ANNULE) Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:46

Nevva (essai 2) ( ANNULE) 2038398882 , rien d'attrayant dans cette postulation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nevva (essai 2) ( ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Nevva (essai 2) ( ANNULE)   Nevva (essai 2) ( ANNULE) Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:00

Neutre pour le moment, je sais pas j'suis pas embalé
Revenir en haut Aller en bas
Knukull
Amateur de Danette
Knukull


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 31
Localisation : Devant le PC x)
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
level du personnage:
Nevva (essai 2) ( ANNULE) Left_bar_bleue197/200Nevva (essai 2) ( ANNULE) Empty_bar_bleue  (197/200)
classe: Sacrieur
nom exact du ou des personnage(s): .: Knukull:. .:Kahlita:. .:Eni-kunu:. .:Van-Helsing:.

Nevva (essai 2) ( ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Nevva (essai 2) ( ANNULE)   Nevva (essai 2) ( ANNULE) Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:54

Nevva (essai 2) ( ANNULE) 2919472023 aussi en att rencontre ig (on traine souvent au zaap chateau si tu veut)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/panier-knukull.dx
Jean.Baptiste
Prince des Craquottes
Jean.Baptiste


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 35
Localisation : Bissey s/s Cruchaud
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
level du personnage:
Nevva (essai 2) ( ANNULE) Left_bar_bleue200/200Nevva (essai 2) ( ANNULE) Empty_bar_bleue  (200/200)
classe: osamodas
nom exact du ou des personnage(s): Piellia

Nevva (essai 2) ( ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Nevva (essai 2) ( ANNULE)   Nevva (essai 2) ( ANNULE) Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:04

Bonsoir,

Niveau de la candidature, ele m inspire pas trop, sauf que tu est pas du genre a changer tout les mois^^
donc frenchement je suis Nevva (essai 2) ( ANNULE) 2919472023 a tendance Nevva (essai 2) ( ANNULE) 126610063 car tu connais neness.

A voir ig
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Noob Among Men
Devil


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Je suis laaa ! en baaaaas
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Nevva (essai 2) ( ANNULE) Left_bar_bleue200/199Nevva (essai 2) ( ANNULE) Empty_bar_bleue  (200/199)
classe: Xelor/Enu/Eni
nom exact du ou des personnage(s): ------devil----- /Devi-Croquette/Enidevilienne

Nevva (essai 2) ( ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Nevva (essai 2) ( ANNULE)   Nevva (essai 2) ( ANNULE) Icon_minitimeMar 20 Avr - 1:52

neutre en attente de rencontre IG
Revenir en haut Aller en bas
Riverliz
Pro GAMer
Riverliz


Féminin Nombre de messages : 1992
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Nevva (essai 2) ( ANNULE) Left_bar_bleue194/200Nevva (essai 2) ( ANNULE) Empty_bar_bleue  (194/200)
classe: Iopette
nom exact du ou des personnage(s): Riverliz Green-liz Biscornu

Nevva (essai 2) ( ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Nevva (essai 2) ( ANNULE)   Nevva (essai 2) ( ANNULE) Icon_minitimeMar 20 Avr - 2:57

Bon j'dirais pour une periode d'essai, ca coute rien, et c'est un ami a darkn.
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmis.skyrock.com
rogerlerastacool
Admin
rogerlerastacool


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 53
Localisation : rastaville(78)
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Nevva (essai 2) ( ANNULE) Left_bar_bleue199/200Nevva (essai 2) ( ANNULE) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: eca rasta
nom exact du ou des personnage(s): rogerlerastacool

Nevva (essai 2) ( ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Nevva (essai 2) ( ANNULE)   Nevva (essai 2) ( ANNULE) Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:19

pour moi ami de dark depuis son lvl noob (ca a pas changer d'ailleurs ca ), donc pour car je fait confiance a dark ci il dit que c un mec cool et sympa ca me conviens donc Nevva (essai 2) ( ANNULE) 126610063 , mais je precise que ci tu n'etais ps le pote de dark j'aurais mit contre ^^, car candidature moyenne quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reggaefrance.fr
Riverliz
Pro GAMer
Riverliz


Féminin Nombre de messages : 1992
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Nevva (essai 2) ( ANNULE) Left_bar_bleue194/200Nevva (essai 2) ( ANNULE) Empty_bar_bleue  (194/200)
classe: Iopette
nom exact du ou des personnage(s): Riverliz Green-liz Biscornu

Nevva (essai 2) ( ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Nevva (essai 2) ( ANNULE)   Nevva (essai 2) ( ANNULE) Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:52

6 neutres 3 pours 1 contre il me semble
Essaye de contacter IG les gens qui sont neutres pour leur faire changer le vote ^^


Dernière édition par Riverliz le Mar 20 Avr - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmis.skyrock.com
Jimio
Amateur de Danette
Jimio


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
level du personnage:
Nevva (essai 2) ( ANNULE) Left_bar_bleue176/200Nevva (essai 2) ( ANNULE) Empty_bar_bleue  (176/200)
classe: Feca
nom exact du ou des personnage(s): Jimio

Nevva (essai 2) ( ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Nevva (essai 2) ( ANNULE)   Nevva (essai 2) ( ANNULE) Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:54

si un pote a dark ,veu bien essayer en periode d essai alor change mon neutre en Nevva (essai 2) ( ANNULE) 126610063
Revenir en haut Aller en bas
bloodiceman
Amateur de Danette
bloodiceman


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 38
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 12/03/2010

Feuille de personnage
level du personnage:
Nevva (essai 2) ( ANNULE) Left_bar_bleue199/200Nevva (essai 2) ( ANNULE) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: iop
nom exact du ou des personnage(s): blood-iceman / blood-icewoman / blood-sadi / docteur-dream

Nevva (essai 2) ( ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Nevva (essai 2) ( ANNULE)   Nevva (essai 2) ( ANNULE) Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:32

candidature moyenne mais je vais mettre un Nevva (essai 2) ( ANNULE) 126610063 vue que tu est un pote a darknoob :p
Revenir en haut Aller en bas
Jean.Baptiste
Prince des Craquottes
Jean.Baptiste


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 35
Localisation : Bissey s/s Cruchaud
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
level du personnage:
Nevva (essai 2) ( ANNULE) Left_bar_bleue200/200Nevva (essai 2) ( ANNULE) Empty_bar_bleue  (200/200)
classe: osamodas
nom exact du ou des personnage(s): Piellia

Nevva (essai 2) ( ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Nevva (essai 2) ( ANNULE)   Nevva (essai 2) ( ANNULE) Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:15

Je passe mon Nevva (essai 2) ( ANNULE) 2919472023 en Nevva (essai 2) ( ANNULE) 126610063 sa periode a l essaie parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Noob Among Men
Yuki


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : Sur terre (parfois dans la Lune)
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Nevva (essai 2) ( ANNULE) Left_bar_bleue166/200Nevva (essai 2) ( ANNULE) Empty_bar_bleue  (166/200)
classe: sacrieur
nom exact du ou des personnage(s): Yukimaru

Nevva (essai 2) ( ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Nevva (essai 2) ( ANNULE)   Nevva (essai 2) ( ANNULE) Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:22

Bon ben moi je vais dire Nevva (essai 2) ( ANNULE) 126610063 période à l'essai, même si la candid manque un peu de contenu (sûr qu'on demande pas de raconter sa life mais bon ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Admin
Darkness


Masculin Nombre de messages : 1198
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Nevva (essai 2) ( ANNULE) Left_bar_bleue199/200Nevva (essai 2) ( ANNULE) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: Ecaflip ; Eniripsa
nom exact du ou des personnage(s): XX-Darkness-XX ; Darkounette

Nevva (essai 2) ( ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Nevva (essai 2) ( ANNULE)   Nevva (essai 2) ( ANNULE) Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:13

Merci à tous les GAyM's =)

T'façon il sait qu'au moindre faux-pas il en mange plein la face lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://godsamongmen.forumactif.org/forum.htm
Jean.Baptiste
Prince des Craquottes
Jean.Baptiste


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 35
Localisation : Bissey s/s Cruchaud
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
level du personnage:
Nevva (essai 2) ( ANNULE) Left_bar_bleue200/200Nevva (essai 2) ( ANNULE) Empty_bar_bleue  (200/200)
classe: osamodas
nom exact du ou des personnage(s): Piellia

Nevva (essai 2) ( ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Nevva (essai 2) ( ANNULE)   Nevva (essai 2) ( ANNULE) Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:38

faut avouer que sa serais pas ton pot sa serais tjr neutre xd mais juste parce que tu ma dit du bien de lui (oupah xD) sa passe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nevva (essai 2) ( ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Nevva (essai 2) ( ANNULE)   Nevva (essai 2) ( ANNULE) Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:15

Bon aller je chance aussi mon Nevva (essai 2) ( ANNULE) 2919472023 en Nevva (essai 2) ( ANNULE) 126610063
Revenir en haut Aller en bas
Jean.Baptiste
Prince des Craquottes
Jean.Baptiste


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 35
Localisation : Bissey s/s Cruchaud
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
level du personnage:
Nevva (essai 2) ( ANNULE) Left_bar_bleue200/200Nevva (essai 2) ( ANNULE) Empty_bar_bleue  (200/200)
classe: osamodas
nom exact du ou des personnage(s): Piellia

Nevva (essai 2) ( ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Nevva (essai 2) ( ANNULE)   Nevva (essai 2) ( ANNULE) Icon_minitimeMer 21 Avr - 8:11

Nous sommes a :

8 Nevva (essai 2) ( ANNULE) 126610063
1 Nevva (essai 2) ( ANNULE) 2038398882
Revenir en haut Aller en bas
Pikiou
Noob Among Men
Pikiou


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
level du personnage:
Nevva (essai 2) ( ANNULE) Left_bar_bleue194/200Nevva (essai 2) ( ANNULE) Empty_bar_bleue  (194/200)
classe: Feca Enutrof
nom exact du ou des personnage(s): Pikiou Levieux

Nevva (essai 2) ( ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Nevva (essai 2) ( ANNULE)   Nevva (essai 2) ( ANNULE) Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:44

Bon aller je veux bien faire un effort si la personne me mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Admin
Darkness


Masculin Nombre de messages : 1198
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Nevva (essai 2) ( ANNULE) Left_bar_bleue199/200Nevva (essai 2) ( ANNULE) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: Ecaflip ; Eniripsa
nom exact du ou des personnage(s): XX-Darkness-XX ; Darkounette

Nevva (essai 2) ( ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Nevva (essai 2) ( ANNULE)   Nevva (essai 2) ( ANNULE) Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:28

Tu as eu un conctact avec lui Pikiou ?

Si oui merci de donner ton avis, voir ce qu'on en fait mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://godsamongmen.forumactif.org/forum.htm
Pikiou
Noob Among Men
Pikiou


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
level du personnage:
Nevva (essai 2) ( ANNULE) Left_bar_bleue194/200Nevva (essai 2) ( ANNULE) Empty_bar_bleue  (194/200)
classe: Feca Enutrof
nom exact du ou des personnage(s): Pikiou Levieux

Nevva (essai 2) ( ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Nevva (essai 2) ( ANNULE)   Nevva (essai 2) ( ANNULE) Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:23

Aller je passe pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nevva (essai 2) ( ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Nevva (essai 2) ( ANNULE)   Nevva (essai 2) ( ANNULE) Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:14

Nevva (essai 2) ( ANNULE) 126610063
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nevva (essai 2) ( ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Nevva (essai 2) ( ANNULE)   Nevva (essai 2) ( ANNULE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nevva (essai 2) ( ANNULE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nevva et mon pote Manu (REFUSE)
» Loliss le retour :p ( ANNULE)
» Zig lvl 150 ( A L'ESSAI)
» Le retour :D ( A L'ESSAI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods Among Men :: Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser