Gods Among Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Loliss le retour :p ( ANNULE)

Aller en bas 
+4
Riverliz
Purple-weed
Jean.Baptiste
Darkness
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Loliss le retour :p ( ANNULE) Empty
MessageSujet: Loliss le retour :p ( ANNULE)   Loliss le retour :p ( ANNULE) Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:18

Bonjour,

Je refait ma candidature après la demande de mon mari =p (Mecano).

Partie IG:

Présentation du personnage:

J'incarne une sadidette qui s'appelle Loliss et qui est lvl 158.
Elle est feu mais je compte la restat terre.
Pour son stuff terre, je compte lui mettre: Chablopignon, cape meulou, anneau meulou, ceinture meulou, bottes meulou, amulette meulou, gelano et kelinobranche.
Comme métiers je suis paysanne, boulangère et poissonière lvl 70.


Anciennes guildes:

Mes anciennes guildes ont été "Vibre Oh Ma Soeur" et "Soul Dreamer" que j'ai quittées (j'ai été mariée au meneur et il me trompait :s).
Puis j'ai été dans "En string de guerre", guilde sans ambiance que je n'ai pas aimée.


color=indigo]J'aimerai faire partie de votre guilde car je trouve les membres sympas, je suis certaine qu'il y a une bonne ambiance, je pense et j'espère que je m'y sentirai bien et je veux à tout prix suivre mon chéri =p

Passe-temps IG:

IG, j'aime passé du temps avec mon chéri, mais aussi à parler dans le canal guilde Smile
Concernant les donjons, je n'aime que le donjon multi^^


Partie IRL:

Je m'appelle Léa, j'ai 18 ans (19 le 26 avril prochain =D) et je souhaite travailler dans l'hôtellerie.
Concernant mes goûts musicaux, j'aime des musiques dejantées du genre Deceptacon du groupe Le Tigre =P


Autres infos IG:

Je suis la seule à me connecter sur ce compte et j'espère être acceptée dans votre guilde en compagnie de mon chéri =P

Merci d'avoir lue ma vie IG et IRL et bon jeu à vous =)

Signée: Loliss


Dernière édition par Loliss le Mer 21 Avr - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Admin
Darkness


Masculin Nombre de messages : 1198
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Loliss le retour :p ( ANNULE) Left_bar_bleue199/200Loliss le retour :p ( ANNULE) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: Ecaflip ; Eniripsa
nom exact du ou des personnage(s): XX-Darkness-XX ; Darkounette

Loliss le retour :p ( ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Loliss le retour :p ( ANNULE)   Loliss le retour :p ( ANNULE) Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:20

Salut à toi Loliss,

Serait-il possible que tu changes la couleur du jaune stp ? car niveau lecture... pas top =/ çà pique les yeux (pire que le vert de mon éca loooooooooooool)

Sinon à part çà, je la trouve complète, elle m'a l'air différente de la dernière si je ne m'abuse ^^

Enfin bon, j'aime bien, niveau/age requis, Loliss le retour :p ( ANNULE) 126610063 pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://godsamongmen.forumactif.org/forum.htm
Jean.Baptiste
Prince des Craquottes
Jean.Baptiste


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 35
Localisation : Bissey s/s Cruchaud
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
level du personnage:
Loliss le retour :p ( ANNULE) Left_bar_bleue200/200Loliss le retour :p ( ANNULE) Empty_bar_bleue  (200/200)
classe: osamodas
nom exact du ou des personnage(s): Piellia

Loliss le retour :p ( ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Loliss le retour :p ( ANNULE)   Loliss le retour :p ( ANNULE) Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:34

Bonsoir,

Loliss le retour :p ( ANNULE) 526872

En ce qui concerne la partie en jaune comme neenss, jai du cliké et faire dessendre ma souris Laughing
Liz va peux etre contente, elle sera (p-t si tes prise) moin la souffre douleurs des GAM avec leur hormone en pleine croissance Loliss le retour :p ( ANNULE) 551997
Dommage que sa soit "pour ton cheri" et pas pour les GAyMs .
Malgres sa, je te met mon Loliss le retour :p ( ANNULE) 126610063 la periode a l essaie et a voir la suite si tous se passe bien pour validé tous sa.
Revenir en haut Aller en bas
Purple-weed
Prince des Craquottes
Purple-weed


Masculin Nombre de messages : 841
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Loliss le retour :p ( ANNULE) Left_bar_bleue196/200Loliss le retour :p ( ANNULE) Empty_bar_bleue  (196/200)
classe: Cra
nom exact du ou des personnage(s): Purple-Weed

Loliss le retour :p ( ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Loliss le retour :p ( ANNULE)   Loliss le retour :p ( ANNULE) Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:44

Loliss le retour :p ( ANNULE) 126610063 belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
Riverliz
Pro GAMer
Riverliz


Féminin Nombre de messages : 1992
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Loliss le retour :p ( ANNULE) Left_bar_bleue194/200Loliss le retour :p ( ANNULE) Empty_bar_bleue  (194/200)
classe: Iopette
nom exact du ou des personnage(s): Riverliz Green-liz Biscornu

Loliss le retour :p ( ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Loliss le retour :p ( ANNULE)   Loliss le retour :p ( ANNULE) Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:48

Loliss le retour :p ( ANNULE) 2919472023
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmis.skyrock.com
bloodiceman
Amateur de Danette
bloodiceman


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 38
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 12/03/2010

Feuille de personnage
level du personnage:
Loliss le retour :p ( ANNULE) Left_bar_bleue199/200Loliss le retour :p ( ANNULE) Empty_bar_bleue  (199/200)
classe: iop
nom exact du ou des personnage(s): blood-iceman / blood-icewoman / blood-sadi / docteur-dream

Loliss le retour :p ( ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Loliss le retour :p ( ANNULE)   Loliss le retour :p ( ANNULE) Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:47

je vais mettre un Loliss le retour :p ( ANNULE) 126610063
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Noob Among Men
Yuki


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : Sur terre (parfois dans la Lune)
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Loliss le retour :p ( ANNULE) Left_bar_bleue166/200Loliss le retour :p ( ANNULE) Empty_bar_bleue  (166/200)
classe: sacrieur
nom exact du ou des personnage(s): Yukimaru

Loliss le retour :p ( ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Loliss le retour :p ( ANNULE)   Loliss le retour :p ( ANNULE) Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:43

moi je dis Loliss le retour :p ( ANNULE) 126610063 période à l'essai, belle candid et bonne présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Jimio
Amateur de Danette
Jimio


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
level du personnage:
Loliss le retour :p ( ANNULE) Left_bar_bleue176/200Loliss le retour :p ( ANNULE) Empty_bar_bleue  (176/200)
classe: Feca
nom exact du ou des personnage(s): Jimio

Loliss le retour :p ( ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Loliss le retour :p ( ANNULE)   Loliss le retour :p ( ANNULE) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:52

Moi perso je reste sur mon Loliss le retour :p ( ANNULE) 2919472023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loliss le retour :p ( ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Loliss le retour :p ( ANNULE)   Loliss le retour :p ( ANNULE) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:19

Loliss le retour :p ( ANNULE) 126610063
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loliss le retour :p ( ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Loliss le retour :p ( ANNULE)   Loliss le retour :p ( ANNULE) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:20

Merci a tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Jean.Baptiste
Prince des Craquottes
Jean.Baptiste


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 35
Localisation : Bissey s/s Cruchaud
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
level du personnage:
Loliss le retour :p ( ANNULE) Left_bar_bleue200/200Loliss le retour :p ( ANNULE) Empty_bar_bleue  (200/200)
classe: osamodas
nom exact du ou des personnage(s): Piellia

Loliss le retour :p ( ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Loliss le retour :p ( ANNULE)   Loliss le retour :p ( ANNULE) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:06

Nous sommes a:

6 Loliss le retour :p ( ANNULE) 126610063
2 Loliss le retour :p ( ANNULE) 2919472023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loliss le retour :p ( ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Loliss le retour :p ( ANNULE)   Loliss le retour :p ( ANNULE) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:14

Youpi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loliss le retour :p ( ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Loliss le retour :p ( ANNULE)   Loliss le retour :p ( ANNULE) Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:19

Bonjour tout le monde je voudrais savoir ou est rendu ma candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Noob Among Men
Devil


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Je suis laaa ! en baaaaas
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Loliss le retour :p ( ANNULE) Left_bar_bleue200/199Loliss le retour :p ( ANNULE) Empty_bar_bleue  (200/199)
classe: Xelor/Enu/Eni
nom exact du ou des personnage(s): ------devil----- /Devi-Croquette/Enidevilienne

Loliss le retour :p ( ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Loliss le retour :p ( ANNULE)   Loliss le retour :p ( ANNULE) Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:20

Désolé pour moi c'est contre, trop d'histoires "bizarre" , puis bon l'annulation de la première candid' pour raison de neutre, hum voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Riverliz
Pro GAMer
Riverliz


Féminin Nombre de messages : 1992
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Loliss le retour :p ( ANNULE) Left_bar_bleue194/200Loliss le retour :p ( ANNULE) Empty_bar_bleue  (194/200)
classe: Iopette
nom exact du ou des personnage(s): Riverliz Green-liz Biscornu

Loliss le retour :p ( ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Loliss le retour :p ( ANNULE)   Loliss le retour :p ( ANNULE) Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:33

Je vais passer mon neutre en Loliss le retour :p ( ANNULE) 2038398882 aussi je pense, les blagues comme " bon bah je vais postuler chez YY , mais non j'rigole :p" ou " je vois plus souvent des gens de YY au zaap que des GAMS xD" c'est pas mon delir.
Et tu nous as bien fait comprendre que les seuls raisons ( ou du moins la raison principal) qui te poussent a venir dans notre guilde sont que ton mari y postule, et que c'est lui qu t'a demandé de postuler ici, et de reposter une nouvelle candid quand tu as annulé la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmis.skyrock.com
Invité
Invité




Loliss le retour :p ( ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Loliss le retour :p ( ANNULE)   Loliss le retour :p ( ANNULE) Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:43

Moi je vote Loliss le retour :p ( ANNULE) 126610063
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loliss le retour :p ( ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Loliss le retour :p ( ANNULE)   Loliss le retour :p ( ANNULE) Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:04

et bien si note humour n'est pas le même c'est que nous ne somme pas fait pour être dans la
même guilde . Sur se je vous dit tous au-revoir et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Noob Among Men
Devil


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Je suis laaa ! en baaaaas
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
level du personnage:
Loliss le retour :p ( ANNULE) Left_bar_bleue200/199Loliss le retour :p ( ANNULE) Empty_bar_bleue  (200/199)
classe: Xelor/Enu/Eni
nom exact du ou des personnage(s): ------devil----- /Devi-Croquette/Enidevilienne

Loliss le retour :p ( ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Loliss le retour :p ( ANNULE)   Loliss le retour :p ( ANNULE) Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:14

Bonne continuation à toi Wink

(le faut que tu n'accepte pas avoir des contres et neutres confirme mon contre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loliss le retour :p ( ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: Loliss le retour :p ( ANNULE)   Loliss le retour :p ( ANNULE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loliss le retour :p ( ANNULE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nevva (essai 2) ( ANNULE)
» eni de retour
» Le retour ???
» Le retour :D ( A L'ESSAI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods Among Men :: Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser